Chargement...
Publiée le 13/01/2021
par BALINE
RUEIL MALMAISON (92)

Réclamation / avis La Compagnie Des Animaux :
Commande pas livrée

Commande N° 101775061
Commande passée le 12 décembre et toujours pas livrée le 13 janvier 2021!Le 6 janvier un mail m'informe que mon colis est perdu!!Pas moyen de se faire rembourser ou d'avoir un nouvel envoi!!La société attend que son transporteur lui confirme que le colis est vraiment perdu!! Jamais vu un tel fonctionnement Le client est lésé et subit les incompétences du transporteur qui ne répond pas aux relances de la compagnie !
Toute société SÉRIEUSE procède à un nouvel envoi et règle ensuite le problème avec son transporteur !
EVITER LA COMPAGNIE DES ANIMAUX VOUS PERDREZ DE L'ARGENT !!
Suivre Partager

En réclamation depuis le 13/01/2021

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de La Compagnie Des Animaux
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
74/80 Av. gén. de Gaulle, 91170 VIRY-CHATILLON

www.lacompagniedesanimaux.com

21 non répondues
0 répondues
0 résolues

La note attribuée au service client de La Compagnie Des Animaux calculée sur la base de 21 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client La Compagnie Des Animaux

Sam57310
Sam57310 Bertrange (57)
La pire expérience de e-commerce...

La pire expérience de e-commerce que j'ai vécu ! Produits commandé le 06/09/20 et jamais reçu, impossible de faire... suite...

GMS
GMS 4 étage- lundi à vendredi 9h 18h (75)
commande non livrée

Bonjour, Ci-joint récapitulatif de la commande, détail du paiement, et suivi du colissimo. "Cliente depuis plusieurs... suite...

janeycat
janeycat Annecy-le-Vieux (74)
A PROSCRIRE! VOUS ACHETEZ DES...

A PROSCRIRE: RUPTURES DE STOCKS PAS INDIQUEES SUR LES PRODUITS et on vous balade de jours en jours en vous faisant... suite...

Lizzya
Lizzya Entrange (57)
Livraison en cours ?

Bonjour, J’ai passé une commande en choisissant le transporteur GLS. Je reçoit une première notification... suite...

Voir toutes les réclamations