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Publiée le 13/03/2018
par Cely
Sainte-Pazanne (44)

Réclamation / avis La Montre Bleue :
Montre Pebble

Commande N° THUULNUNT
J’ai envoyé 3 mails en une semaine au service client de la montre bleue pour une annulation de commande et un remboursement. Chaque mail est resté lettre morte. On ne prend pas le temps de me répondre. Je n’ai toujours eu aucun remboursement. Je ne sais pas où est passée la commande, elle n’est jamais arrivée au point relais. Je ne peux donc pas la renvoyer.
Ce site est à éviter. J’ai plus de 100€ dans la nature et pas de montre.
Je suis écœurée par un tel comportement. Non seulement le service client ne répond pas aux mails, mais les appels téléphoniques sonnent dans le vide.
Je vais contacter une association de consommateurs pour savoir quelle démarche enclencher maintenant.
Si d’autres sont concernés, n’hesitez pas à vous faire connaître. À plusieurs on est plus fort.
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(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

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Service client de La Montre Bleue  

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
2a Rue du Général de Gaulle, 67203 Oberschaeffolsheim

www.lamontrebleue.fr/

3 non répondues
2 répondues
2 résolues

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