Chargement...
Publiée le 13/03/2018
par Cely
Sainte-Pazanne (44)

Réclamation / avis La Montre Bleue :
Montre Pebble

Commande N° THUULNUNT
J’ai envoyé 3 mails en une semaine au service client de la montre bleue pour une annulation de commande et un remboursement. Chaque mail est resté lettre morte. On ne prend pas le temps de me répondre. Je n’ai toujours eu aucun remboursement. Je ne sais pas où est passée la commande, elle n’est jamais arrivée au point relais. Je ne peux donc pas la renvoyer.
Ce site est à éviter. J’ai plus de 100€ dans la nature et pas de montre.
Je suis écœurée par un tel comportement. Non seulement le service client ne répond pas aux mails, mais les appels téléphoniques sonnent dans le vide.
Je vais contacter une association de consommateurs pour savoir quelle démarche enclencher maintenant.
Si d’autres sont concernés, n’hesitez pas à vous faire connaître. À plusieurs on est plus fort.
Suivre Partager

En réclamation depuis le 13/03/2018

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
guerinlucille
guerinlucille a répondu le 02/10/2018 :
Bonjour,
J'ai commandé le 11 septembre 2018 la montre pour enfant afin de surveiller mon fils qui est rentré au collège.
Au jour d'aujourd'hui, je n'ai pas de nouvelle de ma commande et pas de nouvelles du service client malgré mais nombreux mails.
A 99€ la montre je suis comme vous écœuré du comportement de se site qui font la sourde oreille à chaque mail.

Commentez sur Facebook :

Service client de La Montre Bleue  

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
2a Rue du Général de Gaulle, 67203 Oberschaeffolsheim

www.lamontrebleue.fr/

5 non répondues
2 répondues
2 résolues

La note attribuée au service client de La Montre Bleue calculée sur la base de 7 réclamation(s) est de :

2.1 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

guerinlucille
guerinlucille château guibert (85)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client La Montre Bleue

guerinlucille
guerinlucille château guibert (85)
Linkoo - Montre sécurité enfant

Bonjour, Suite à ma commande effectué le 11 septembre 2018 et au débit sur mon compte de la somme correspondant... suite...

CPU
CPU Massy (91)
CASIO GSHOCK NON LIVREE - PAS...

Ai commandé une montre GSHOCK CASIO GB6900B le 9.08.2018. Le paiement a été validé a la même date. L'envoi était... suite...

Shoppy83
Shoppy83 TOULON (83)
Annulation impossible pas de...

Commande passée le 25 mai sur une montre disponible au moment de l'achat qui est passée directement en réappro... suite...

Ambroise
Ambroise Ajaccio (20)
Résolu

Je présente mes excuses au site montre bleue mon litige concernant ma commande es réglé suite...

Voir toutes les réclamations