Chargement...

Avis sur le Service Client La Redoute  

Catégorie : Commerces, shopping
Réclamations
non répondues
118
Réclamations
répondues
5
Réclamations
résolues
5

La note attribuée au service client de La Redoute calculée sur la base de 123 réclamation(s) est de :

1.2 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs La Redoute

Commande N° 28890
En réclamation depuis le 15/06/2018
Mlr
Mlr Arles (13)
Commande sur internet

J ai passé une commande sur internet en début de semaine qui a été validée débitée mais finalement n’existe pas pour la redoute . J ai payé une partie avec des cheques cadeaux ( qui sont bien entendu inutilisables maintenant ) je suis... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 2018113067...
En réclamation depuis le 30/05/2018
karinebussat
karinebussat Archamps (74)
site limite frauduleux

j'ai passé une grosse commande le 21 avril avec un délai de livraison annoncé de 2-3 semaines puis repoussé au 15 mai. A ce jour il me manque la plus grosse partie de ma commande. Personne ne me réponds, pas de suivi. Par ailleurs les colis... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 2018129617...
En réclamation depuis le 25/05/2018
Nourette
Nourette Brignoles (83)
Colis perdu

Bonjour, Je suis complètement choquée par votre service client, c’est juste hallucinant la façon dont ils vous répondent. J’ai effectué une commande depuis le 9 mai et j’i Reçu un email me confirmation que mon colis était arrivé... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 2018068060...
En réclamation depuis le 25/05/2018
audreyguny
audreyguny Auffreville-Brasseuil (78)
Commande importante sans livraison depuis 3mois

J'ai commandé un canapé d'un montant de1363.18euro le 09/03/2018. Il m'etais annoncé une livraison au plus tard le 07/05/2018. Aujourd'hui nous sommes le 25/05/2018, la somme m'a été prélevé et seulement après mes appels on m'explique que... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 2018120118...
En réclamation depuis le 09/05/2018
bricoleuse
bricoleuse Evin-Malmaison (62)
petits articles

ma reclamation n a plus lieu d etre mon probleme est resolu j ai recuperer mon colis suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 2018072058...
En réclamation depuis le 23/04/2018
Mimi0606
Mimi0606 Vedène (84)
La redoute ne me rembourse pas une commande qu'ils n'ont pas honoré !

Cliente 163051672 Bonjour, je vous écris car je suis une cliente fidèle depuis des années mais écœurée. Je ne pense pas achèter à nouveau sur votre site. J ai effectué une commande le 13 mars sur votre site internet, deux petits... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de La Redoute.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de La Redoute : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de La Redoute

Adresse :
57 rue Blanchemaille, 59100 Roubaix

Téléphone : 09 69 32 35 15

www.laredoute.fr

Dans la même catégorie :

Commerces, shopping

1. Ma Coque.com
Abonné
19 non répondues
373 répondues
373 résolues
7 non répondues
34 répondues
34 résolues
0 non répondues
11 répondues
11 résolues
Voir tout le classement