Chargement...
Publiée le 02/09/2016
par nainjaune37
Tours (37)

Réclamation / avis La Redoute :
Reclamation derniere chance

Commande N° 20160130611320
Num client 568487273.
bonjour. je reviens vers vous, et je n écris qu 'à vous, j'en es marre d etre ballotter entre la redoute et le fournisseur à qui, mes produit on été commander par la redoute. c'est la dernière fois que je vous écris.
donc je récapitule, j'ai commandé le 13/01/2016 sur le site de la redoute 2 nébulisateurs, après accord du fournisseur j'ai fais un retour( à mes frais) de la marchandise (2 nébulisateur dans le même carton)afin d etre rembourser, ma commande était (2 nebulisateurs pour 35.90 euros. numero commande 20160130611320) j'ai reçu un remboursement mais seulement d un des deux nébulissateur ,donc de 17.95 euros il manque donc le deuxième à 17.95 euros que l'on ne ma pas remboursé. ayant déjà pris contact
avec la redoute qui me dit de prendre contact avec le fournisseur , j'ai pris contact avec le fournisseur qui ma affirmé le remboursement total de ma commande 35,90 euros, or c'est un mensonge car je n'est toujours qu'un seul remboursement et j'attend le deuxième. Pour preuve j ai un relever de compte (que j ai envoyer a la redoute)avec le prix que l' on ma débiter et sur la deuxième le prix que l' on m'a re-créditer sur mon compte. A vous de faire passer le message s'il y a besoin de voir avec votre fournisseur etccc.. je ne sais pas quoi,moi j'ai fais se que j'avais à faire j 'attend de vous le remboursement de mon deuxième produit de 17.95euros .car au dernier message on ma dit ok on va vous rrmboursser le mois prochain et j ai rien recu sa fait plus de 5 mois. j'en est marre de me faire avoir par les services clients.
> > > cordialement.
Suivre Partager

En réclamation depuis le 02/09/2016

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
Poline 38800
Poline 38800 a répondu le 14/09/2016 :
J'ai fait une cimmonde le 04/08/2016. Cela fait plus d'un mois que je les appelle. Ma commandelot est toujours pas particle de chez eux. On m'a dit qu'il y a à eut un problème avec leur logiciel. Je dois patienter qu'on me ré rappelle. C'est la première fois et dernier foi que je commande chez eux. Leurgent conseiller sont des incohérents. On nous prend pour des imbéciles. On ne peut même pas parler à un responsable. Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas. Mais je troiveux cela inadmissible de leur part.

Commentez sur Facebook :

Service client de La Redoute  

Catégorie : Commerces, shopping

Adresse :
57 rue Blanchemaille, 59100 Roubaix

Téléphone : 09 69 32 35 15

www.laredoute.fr

183 non répondues
6 répondues
6 résolues

La note attribuée au service client de La Redoute calculée sur la base de 189 réclamation(s) est de :

1.1 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

Poline 38800
Poline 38800 Le Pont-de-Claix (38)
Médiateur
Médiateur Paris (75)
nainjaune37
nainjaune37 Tours (37)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client La Redoute

Jee
Jee Nantes (44)
Reclamation

Bonjour, Je vous. contacte pour vous informer d'un problème que j'ai rencontrer avec une.commande passée auprès du... suite...

louline74
louline74 Gignac (34)
commande lors du black friday

Bonjour, J'ai commandé le 01/12/19 sur La Redoute, pendant la période du Black Friday, une montre analogique métal... suite...

lety61
lety61 Villemandeur (45)
bz

commande d'un bz pour 838€ ce qui n'est pas rien quand je m'aperçois avant même de réceptionner le bz qu'il est... suite...

frisounette
frisounette Peypin (13)
commande lors des blacks friday

Bonjour j'ai fait une commande le dimanche 1er décembre pour acheter un manteau okwood à 199 € et j'ai payé une... suite...

Voir toutes les réclamations