Chargement...
Publiée le 08/12/2012
par geox
Rodez (12)

Réclamation / avis La Tartine :
[RESOLU] carte bancaire du restaurant en panne...

Nous avons déjeuné fin septembre dans le restaurant « La Tartine », 17, place de l’Archevêché, à ALBI. Ne connaissant pas ce restaurant, très bien situé en face le musée Toulouse-Lautrec, et de ce fait, fréquenté par les touristes et gens de passage, nous avons pratiquement été happés par le patron qui accrochait les clients sur le seuil de son restaurant sans même avoir le temps de regarder la carte !
A la fin du repas nous avons demandé la note (71,20 euros) ; la propriétaire est alors venue nous voir pour nous dire « que la machine à carte bancaire ne marchait pas à cause d’un virus ! », mais que nous pouvions payer soit en liquide (guichet retrait à proximité) ou par chèque.
Naïfs, nous l’avons cru sur parole ! De retour chez nous, nous avons vu sur internet des avis négatifs sur ce restaurant …
Le restaurant veut certainement éviter les frais bancaires de carte bleue, frais que le client paie chaque mois!
Suivre Partager

Résolue le 08/12/2012

Note attribuée à la réclamation : 5 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
Médiateur
Médiateur a répondu le 11/03/2015 :
Bonjour,
Votre problème a t-il été résolu entre-temps ? Merci de nous en informer en mettant à jour le statut de cette réclamation.

Cordialement,
Marine.

Commentez sur Facebook :

Service client de La Tartine  

Catégorie : Restaurants, bars

Adresse :
Place de la Cathédrale, , 81000 Albi

La note attribuée au service client de La Tartine calculée sur la base de 1 réclamation(s) est de :

5 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

Médiateur
Médiateur Paris (75)