Chargement...

Avis sur le Service Client Label 5  

Catégorie : Autres
Réclamations
non répondues
5
Réclamations
répondues
0
Réclamations
résolues
0

La note attribuée au service client de Label 5 calculée sur la base de 5 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Label 5

Commande N° L716555A ...
En réclamation depuis le 12/10/2017
daniel234
daniel234 brezolles (28)
label 5 gout bizarre

gout bizarre je prend toujour du label 5 1er fois que le gout et trés fort acheté a carrefour MARKET de Verneuil-sur-Avre suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 123
En réclamation depuis le 31/07/2017
Eric2504
Eric2504 Salouel (80)
Label 5

Il y a 3 semaines j'ai acheté une bouteille de label 5 au carrefour de Dol de Bretagne, bouteille imbuvable : goût de produit ménager, je n'ai pas pensé à noté la référence en me disant que c'était un mauvais lot. Mais aujourd'hui rebelote... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° sans objet...
En réclamation depuis le 04/02/2017
le jules à tossie
le jules à tossie Verdun-sur-le-Doubs (71)
altération saveur et goût (suite)

Le 31 décembre 2016, j'ai fait une réclamation circonstanciée dénonçant une altération de la saveur et du goût du whisky contenu dans des bouteilles de Label 5. On est aujourd'hui le 04 février 2017. Je n'ai eu aucune réponse, même pas... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° sans objet
En réclamation depuis le 31/12/2016
le jules à tossie
le jules à tossie Verdun-sur-le-Doubs (71)
altération saveur et goût

LABEL5 altération du goût et du parfum Bonjour Madame, Monsieur, J'ai découvert le site Satizfaction.fr ce samedi 31 décembre 2016. Je saisis cette occasion pour formuler la présente plainte. Je consomme uniquement du whisky Label 5... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° ticket lec...
En réclamation depuis le 19/11/2015
malinois62
malinois62 Courset (62)
label5

Bonjour, étant un consommateur habituel de label 5 j'ai constater un changement de goût, j'ai constater un taux d'alcool moins élevé que d'habitude avec un Alcoomètre, le taux était de 34 degrés! Mes salutations les plus respectueuses. suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Label 5.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Label 5 : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Label 5

Dans la même catégorie :

Autres

13 non répondues
15 répondues
15 résolues
0 non répondues
1 répondues
1 résolues
0 non répondues
1 répondues
1 résolues
Voir tout le classement