

Avis sur le Service Client label habitation Abonné
non répondues
répondues
résolues
La note attribuée au service client de label habitation calculée sur la base de 49 réclamation(s) est de :
Le service client de label habitation est classé 5ème dans le classement des meilleurs SAV.
Réclamations et avis consommateurs label habitation
Malgré deux appels telephoniques commande avec livraison promise dans les 4 jours toujours en préparation au bout de 11 jours. NAVRANT. suite...
Bonjour, J’ai reçu en août 2020 mon sèche serviette LVI Jarl Rf avec un défaut au niveau du cache en plastique censé protéger les connexions électriques de la résistance. Après avoir faire une réclamation auprès des services... suite...
Commande passée le 5 octobre sur le site en ligne "Radiateurs plus" - 1600 Euros (2 radiateurs) Alors que la commande n'avait pas encore été expédiée, nous avons contacté le service client pour signaler que l'un des radiateurs avait une... suite...
Mauvaise impression relation client et commercial Je n’ai pas apprécié la relation client, l'annulation de ma commande m'a coûté 169 euros!!! Pour le retour. (Le prix de cette commande annulée est de 999 euros ) alors que la prise de... suite...
Nous avons commandé une baie vitrée, une porte fenêtre et deux fenêtres chez Mistermenuiserie (en boutique) qui est l’enseigne « menuiserie » de LabelHabitation. La commande a été effectuée en juillet 2020 et livrée fin en octobre. Nous... suite...
Bonjour Je vous écris ces quelques lignes,pour vous informer que je ne suis pas satisfaite de la commande passée le 7 août pour une motorisation de volet à battant nous devions être livré entre 2 et 4 jours et celà fait 8 jours que nous... suite...
Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de label habitation.
Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de label habitation : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.
Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.
Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.
Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.