Chargement...

Avis sur le Service Client label habitation
Abonné

Catégorie : Commerces, shopping
Réclamations
non répondues
2
Réclamations
répondues
42
Réclamations
résolues
42

La note attribuée au service client de label habitation calculée sur la base de 44 réclamation(s) est de :

4.8 / 5  

Le service client de label habitation est classé 5ème dans le classement des meilleurs SAV.

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs label habitation

Commande N° 120212371
En réclamation depuis le 14/08/2020
Tatagigi
Tatagigi Auxerre (89)
Motorisation de volet a battant

Bonjour Je vous écris ces quelques lignes,pour vous informer que je ne suis pas satisfaite de la commande passée le 7 août pour une motorisation de volet à battant nous devions être livré entre 2 et 4 jours et celà fait 8 jours que nous... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 120212098
En réclamation depuis le 13/08/2020
Marie74700
Marie74700 Sallanches (74)
Article jamais reçu...

Bonjour j’ai commandé une table basse disponible sur le site label habitation le 31 juillet m’informant d’une livraison sous 5 jours Je n’ai à ce jour toujours rien reçu sauf un mail m’informant que la table n’est plus disponible et... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° cc17085072
Résolue le 08/11/2019
johnny
johnny Ennery (57)  
[RESOLU] sinistre

bonjour , suite à la commande effectuée par mes soins directement chez vous. A l'ouverture du colis je me suis rendu comptes que le couvercle du moteur était fissuré, et en ouvrant le couvercle je me suis rendu compte que la fixation du... suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° 120170519
Résolue le 08/11/2019
johnny
johnny Ennery (57)  
[RESOLU] sinsitre

Bonjour, j'attend toujours vos informations sur mon sinistre. Vu que vous ne répondais pas ,j'ai pris mes avant. Et nous en avons conclu que le carton n'ayant aucune trace de choque ,ce lui si m'a était envoyé sans êtres contrôlé et dans un... suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° 120167603
Résolue le 08/11/2019
PascalB
PascalB Saint Vincent de Tyrosse (40)  
[RESOLU] Sav cld-10903

J'ai renvoyé mi août un moteur de portail en panne, depuis cet envoi aucune réponse à mes 4 messages au Sav, très déçu de cette absence totale de suivi et d'information suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° 120167166
Résolue le 08/11/2019
noune
noune Bastelicaccia (20)  
[RESOLU] COMMANDE JAMAIS RECUE

j'ai commandé le 1/07/2017 une motorisation de store électrique montant 53.00 + 15.52 de frais de port colissimo. Le 28/07/2017 je reçois un colis de LABEL HABITATION 10 télécommandes de portail je téléphone la personne que j ai au bout du... suite...

Voir les commentaires Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de label habitation.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de label habitation : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de label habitation

Adresse :
10 Rue Léo Lagrange, 27950 Saint-Marcel

Téléphone : 0232643050

www.labelhabitation.com/

Dans la même catégorie :

Commerces, shopping

1. Ma Coque.com
Abonné
48 non répondues
396 répondues
396 résolues
2 non répondues
42 répondues
42 résolues
1 non répondues
14 répondues
14 résolues
Voir tout le classement