

Avis sur le Service Client label habitation Abonné
non répondues
répondues
résolues
La note attribuée au service client de label habitation calculée sur la base de 45 réclamation(s) est de :
Le service client de label habitation est classé 5ème dans le classement des meilleurs SAV.
Réclamations et avis consommateurs label habitation
Nous avons commandé une baie vitrée, une porte fenêtre et deux fenêtres chez Mistermenuiserie (en boutique) qui est l’enseigne « menuiserie » de LabelHabitation. La commande a été effectuée en juillet 2020 et livrée fin en octobre. Nous... suite...
Bonjour Je vous écris ces quelques lignes,pour vous informer que je ne suis pas satisfaite de la commande passée le 7 août pour une motorisation de volet à battant nous devions être livré entre 2 et 4 jours et celà fait 8 jours que nous... suite...
Bonjour j’ai commandé une table basse disponible sur le site label habitation le 31 juillet m’informant d’une livraison sous 5 jours Je n’ai à ce jour toujours rien reçu sauf un mail m’informant que la table n’est plus disponible et... suite...
bonjour , suite à la commande effectuée par mes soins directement chez vous. A l'ouverture du colis je me suis rendu comptes que le couvercle du moteur était fissuré, et en ouvrant le couvercle je me suis rendu compte que la fixation du... suite...
Bonjour, j'attend toujours vos informations sur mon sinistre. Vu que vous ne répondais pas ,j'ai pris mes avant. Et nous en avons conclu que le carton n'ayant aucune trace de choque ,ce lui si m'a était envoyé sans êtres contrôlé et dans un... suite...
J'ai renvoyé mi août un moteur de portail en panne, depuis cet envoi aucune réponse à mes 4 messages au Sav, très déçu de cette absence totale de suivi et d'information suite...
Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de label habitation.
Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de label habitation : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.
Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.
Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.
Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.