Chargement...

Avis sur le Service Client label habitation
Abonné

Catégorie : Commerces, shopping
Réclamations
non répondues
5
Réclamations
répondues
34
Réclamations
résolues
34

La note attribuée au service client de label habitation calculée sur la base de 39 réclamation(s) est de :

4.5 / 5  

Le service client de label habitation est classé 11ème dans le classement des meilleurs SAV.

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs label habitation

Commande N° cc17085072
En réclamation depuis le 21/09/2017
johnny
johnny Ennery (57)
reclamation suite a un mauvais colis

Très déçu d'avoir passé ma commande chez LABEL HABITATION. Je passe commande le 22 aout pour un moteur de portail un came bx78.Je le reçoit rapidement mais lors de la pose, on se rend compte que celui ci était cassé. On me demande de le... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 120167166
En réclamation depuis le 19/09/2017
noune
noune Bastelicaccia (20)
COMMANDE JAMAIS RECUE

j'ai commandé le 1/07/2017 une motorisation de store électrique montant 53.00 + 15.52 de frais de port colissimo. Le 28/07/2017 je reçois un colis de LABEL HABITATION 10 télécommandes de portail je téléphone la personne que j ai au bout du... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 120167603
En réclamation depuis le 10/09/2017
PascalB
PascalB Saint Vincent de Tyrosse (40)
Sav cld-10903

J'ai renvoyé mi août un moteur de portail en panne, depuis cet envoi aucune réponse à mes 4 messages au Sav, très déçu de cette absence totale de suivi et d'information suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° pas de com...
Résolue le 22/08/2017
gaby06
gaby06 Roquebrune-Cap-Martin (06)  
[RESOLU] HT

labelhabitation serait bien avisé de signaler sur son site que ses prix sont en HT !!! suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° 120170519
En réclamation depuis le 21/08/2017
johnny
johnny Ennery (57)
sinsitre

Bonjour, j'attend toujours vos informations sur mon sinistre. Vu que vous ne répondais pas ,j'ai pris mes avant. Et nous en avons conclu que le carton n'ayant aucune trace de choque ,ce lui si m'a était envoyé sans êtres contrôlé et dans un... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° cc17085072
En réclamation depuis le 17/08/2017
johnny
johnny Ennery (57)
sinistre

bonjour , suite à la commande effectuée par mes soins directement chez vous. A l'ouverture du colis je me suis rendu comptes que le couvercle du moteur était fissuré, et en ouvrant le couvercle je me suis rendu compte que la fixation du... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de label habitation.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de label habitation : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de label habitation

Adresse :
10 Rue Léo Lagrange, 27950 Saint-Marcel

Téléphone : 0232643050

www.labelhabitation.com/

Dans la même catégorie :

Commerces, shopping

1. Ma Coque.com
 
1 non répondues
351 répondues
344 résolues
5 non répondues
34 répondues
34 résolues
4 non répondues
35 répondues
31 résolues
Voir tout le classement