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Publiée le 11/01/2017
par himasc
Janville (60)

Réclamation / avis label habitation :
probleme de panne depuis le 16 Decembre 2016

Commande N° Commande n°120151743
Votre message :Sabrina K | 2 janvier 2017 14:36:04 CET
Bonjour,

Votre demande a été prise en compte.

Nous nous rapprochons du service concerné.

Dès retour, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.

Bonjour ,j ai une personne qui ma connecté mais toujours pas intervention depuis le votre appel je devais avoir un technicien de ma région qui devais me contacté et toujours rien, ma demande date du 16 Décembre, comprenez bien qui le poêle tourne a plein régime extraction de fumée, meme sur OFF, il détecte plus la fin de granulé donc fonctionne comme si il y en avait encore, et en plus consomme 3 sacs de 15 kg par jours. je le nettoie tous les jours cars il est tout noir sur la vitre et des dépôts comme du goudrons, je ne peu pas me permette de ne pas le laisser en route car c est une grande période de froid.Javais prévenu la personne que de votre sav par téléphone
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himasc
himasc a répondu le 22/02/2017 :
bonjour Charlotte
vous pensez pas que c est une période de haute saison pour être bien chauffer, comme vous dite, le pauvre il a rien pu faire, la chaudiere est bien hs, nous somme le 22 février, j ai une personne de vos service monsieur jacque qui ma appeler il a commande la carte Electronique et un module qui est hs, j ai essayé de le contacté ce matin hier car a force que la chaudière tourne sans aucun contrôle avec une énorme flamme j ai une fuite du corps de chauffe, l eau de hyro coulleau niveau des cerpentin j ai effectué des photos, car j avais bien signalé a vos service depuis le 16 décembre que c était un problème de carte, et le monsieur que l artisan qui est venu je pense pas a un délai de 2 mois., pour info je suis en panne depuis 3 mois !!! vraiement ral bol Merci de me contacté très rapidement par téléphone
himasc
himasc a répondu le 09/02/2017 :
produit en panne depuis le 16 Décembre et label habitation fait fait aucune démarche pour régler le problème, la capacité de charge est que de 10 kg environ tiens que de 4 heures donc c est pas du tout une chaudières, sur votre site 20 heures env un gadget impossible de les joindre par téléphone, j ai un technicien qui est venu a ce jour très bien, mais bien sur pas de chez eu qui ma annoncé qui était hs je suis a 2 mois sans chauffage, je pense que je vais vois avec mon conseiller juridique d ici la semaine prochaine j ai acheté une m------, que faire, j ai une facture chez vous de 2490 euros quand même, vous avez pas un sav vous sous traité c est de la vpc comme La redoute ...... je suis dans le commerce comme vous depuis 19 ans (BTP) je ne comprend pas les stratégie de Monsieur Alaca votre CO Fondateur, vous avez 20 ans existence mais peux pas pour beaucoup plus avec vos actuel erreur a venir .
LabelHabitation
LabelHabitation a répondu le 03/02/2017 :
Bonjour,
Nous avons été informé qu'un artisan avait pris contact avec vous pour un rendez-vous le 9 février. Il est vrai qu'en cette période de haute saison pour ces professionnels, les délais d'intervention peuvent être plus longs que prévus selon les régions. Nous faisons le maximum pour que toutes les demandes soient prises en compte dans un délai raisonnable.
Nous restons à attentif à la bonne résolution de votre dossier. N'hésitez pas à nous contacter une fois le technicien passé.
Très cordialement,
Charlotte, Responsable Qualité

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