Chargement...
Publiée le 12/12/2016
par patrick42
Savigneux (42)

Réclamation / avis label habitation :
[RESOLU] produit defectueux

Commande N° 120150960
Par 2 reprises, Label Habitation ma expédié un clavier a code Motostar qui ne fonctionne pas. Après ouverture de plusieurs ticket de réclamation aucune nouvelle. Je souhaite simplement faire valoir mon droit, suivant leur CGV, de remboursement du produit avec bon de retour.
merci
Suivre Partager

Résolue le 03/02/2017

Note attribuée à la réclamation : 5 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
LabelHabitation
LabelHabitation a répondu le 03/02/2017 :
Bonjour,
Nous pouvons clore cette réclamation.
Très cordialement,
Charlotte, Responsable Qualité
LabelHabitation
LabelHabitation a répondu le 09/01/2017 :
Bonjour,
Nous avons, conformément à votre demande, ouvert votre ticket afin d'avoir la confirmation de la bonne réception de votre paiement mais n'avons pas eu de retour de votre part.
Pouvons-nous classer cette réclamation ?
Très cordialement,
Charlotte, Responsable Qualité
patrick42
patrick42 a répondu le 22/12/2016 :
bonjour,
avez vous pris en compte ma dernière demande, il semblerait que non car le ticket est déjà fermé depuis le 19/12 a 1 h du matin.
Désagréable jusqu'au bout, merci.
cdt
LabelHabitation
LabelHabitation a répondu le 22/12/2016 :
Bonjour,
Pouvez-vous nous confirmer la résolution de cette réclamation ?
En attente de votre retour,
Très cordialement,
Charlotte, Responsable Qualité
LabelHabitation
LabelHabitation a répondu le 12/12/2016 :
Bonjour,
Votre demande de remboursement a bien été prise en compte et une réponse vous a été apportée dans votre espace client.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Très cordialement,
Charlotte, Responsable Qualité

Commentez sur Facebook :

Service client de label habitation
Abonné

Catégorie : Commerces, shopping

Adresse :
10 Rue Léo Lagrange, 27950 Saint-Marcel

Téléphone : 0232643050

www.labelhabitation.com/

5 non répondues
28 répondues
28 résolues

La note attribuée au service client de label habitation calculée sur la base de 33 réclamation(s) est de :

4.4 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

Médiateur
Médiateur Paris (75)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client label habitation

AmandFZ
AmandFZ Gragnague (31)
SAV Spa garantie 2 ans

Le 13/12/2014, j'ai acheté un SPA sur le site Label Habitation. Sur la page de l'article commandé était indiqué une... suite...

Rémi A
Rémi A Lyon (69)  
[RESOLU] Partie de la commande non...

Bonjour, J'ai effectué une commande de radiateurs LVI le 16 janvier 2017 et n'ai pas encore reçu la totalité de ma... suite...

CaroleL
CaroleL Barentin (76)  
[RESOLU] Toujours en attente de ma...

Bonjour, J'ai commandé une télécommande EUROPE-AUTO-HAPPY-S3 sur votre site le samedi 14 janvier 2017 a 21H00... suite...

Careen
Careen Chevilly-Larue (94)
Produit non utilisable

Bonjour, Nous avons passé commande d'un poêle à granulés le 18 décembre 2016 chez poêle a bois maison. Nous... suite...

Voir toutes les réclamations