Chargement...
Publiée le 12/12/2016
par patrick42
Savigneux (42)

Réclamation / avis label habitation :
[RESOLU] produit defectueux

Commande N° 120150960
Par 2 reprises, Label Habitation ma expédié un clavier a code Motostar qui ne fonctionne pas. Après ouverture de plusieurs ticket de réclamation aucune nouvelle. Je souhaite simplement faire valoir mon droit, suivant leur CGV, de remboursement du produit avec bon de retour.
merci
Suivre Partager

Résolue le 03/02/2017

Note attribuée à la réclamation : 5 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
LabelHabitation
LabelHabitation a répondu le 03/02/2017 :
Bonjour,
Nous pouvons clore cette réclamation.
Très cordialement,
Charlotte, Responsable Qualité
LabelHabitation
LabelHabitation a répondu le 09/01/2017 :
Bonjour,
Nous avons, conformément à votre demande, ouvert votre ticket afin d'avoir la confirmation de la bonne réception de votre paiement mais n'avons pas eu de retour de votre part.
Pouvons-nous classer cette réclamation ?
Très cordialement,
Charlotte, Responsable Qualité
patrick42
patrick42 a répondu le 22/12/2016 :
bonjour,
avez vous pris en compte ma dernière demande, il semblerait que non car le ticket est déjà fermé depuis le 19/12 a 1 h du matin.
Désagréable jusqu'au bout, merci.
cdt
LabelHabitation
LabelHabitation a répondu le 22/12/2016 :
Bonjour,
Pouvez-vous nous confirmer la résolution de cette réclamation ?
En attente de votre retour,
Très cordialement,
Charlotte, Responsable Qualité
LabelHabitation
LabelHabitation a répondu le 12/12/2016 :
Bonjour,
Votre demande de remboursement a bien été prise en compte et une réponse vous a été apportée dans votre espace client.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Très cordialement,
Charlotte, Responsable Qualité

Commentez sur Facebook :

Service client de label habitation
Abonné

Catégorie : Commerces, shopping

Adresse :
10 Rue Léo Lagrange, 27950 Saint-Marcel

Téléphone : 0232643050

www.labelhabitation.com/

5 non répondues
34 répondues
34 résolues

La note attribuée au service client de label habitation calculée sur la base de 39 réclamation(s) est de :

4.5 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

Médiateur
Médiateur Paris (75)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client label habitation

johnny
johnny Ennery (57)
reclamation suite a un mauvais...

Très déçu d'avoir passé ma commande chez LABEL HABITATION. Je passe commande le 22 aout pour un moteur de portail... suite...

noune
noune Bastelicaccia (20)
COMMANDE JAMAIS RECUE

j'ai commandé le 1/07/2017 une motorisation de store électrique montant 53.00 + 15.52 de frais de port colissimo. Le... suite...

PascalB
PascalB Saint Vincent de Tyrosse (40)
Sav cld-10903

J'ai renvoyé mi août un moteur de portail en panne, depuis cet envoi aucune réponse à mes 4 messages au Sav, très... suite...

johnny
johnny Ennery (57)
sinsitre

Bonjour, j'attend toujours vos informations sur mon sinistre. Vu que vous ne répondais pas ,j'ai pris mes avant. Et... suite...

Voir toutes les réclamations