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Publiée le 21/11/2016
par himasc
Janville (60)

Réclamation / avis label habitation :
[RESOLU] COMMANDE FANTOME!!

Commande N° 120151743
bonjour,
Pas de suivi de commande
- livraison trois jours : Faux
- Pas de reponse aux mails ou ticket ouvert 5 a ce jours HXE-13595
(Relance pour la cinquième fois
Bonjour,

Je constate que vous avez pas répondu a mes précédent message, et impossible de vous joindre par téléphone, avez vous une date approximatif pour la livraison que je puisse de mon cote pour être présent , car sur votre site c est 3 jours après validation de la commande. et toujours mon problème de l adresses comme quoi je suis en alpes qui est faut car je suis dans l Oise en picardie hautes de france.
j aimerais bien avoir une reponse rapidement
merci par avance.)

- Impossible de joindre le service client (par tel , mail , ect....)
- contact Labell Habitation sur facebook, il disent votre dossier est transférer !!
Pour encaisser la somme de votre commande pas de souci
Achat de 2500 euros, et j ai affaire a une entreprise fantome!!
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Résolue le 04/12/2016

Note attribuée à la réclamation : 5 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

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himasc
himasc a répondu le 04/12/2016 :
Bonjour,
Très bon produit, installation simple en chaudière secondaire ou principale, me chauffe une maison de 140 sans problème, merci a charlotte pour le suivi de ma commande et de ma livriason, elle est vraiment professionnelle je vous recommande sans probleme label habitation pour vos commande
LabelHabitation
LabelHabitation a répondu le 23/11/2016 :
Bonjour,
Nous vous confirmons la livraison de l'ensemble de votre commande le 02 décembre comme il a été convenu.
Nous vous en souhaitons bonne réception et restons à votre entière disposition.
Très cordialement,
Service Clients Label Habitation
himasc
himasc a répondu le 23/11/2016 :
on me confirme la livraison le 2 décembre et la je reçois :
Elodie C | 23 novembre 2016 09:57:02 CET | Le Statut a changé en Attente Réponse
Bonjour,

Notre fournisseur nous a averti tardivement d’un retard d’approvisionnement sur le modèle de votre poele chaudere à granulé
Nous serons en mesure de procéder à l’expédition de ce produit d’ici 49 semainde 5 au 11 decembre .
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée par ce retard indépendant de notre volonté et restons à votre disposition.
Très cordialement,

23 novembre 2016 10:05:46 CET | Le Statut a changé en Ouvert
Je vous informes que j ai u la confirmation par charlotte hier de la livraison le 2 Décembre 2016, merci de voir avec elle car j ai pose ma journée de travail pour être présent, je suis pas content du tout cette fois ci, elle ma dit quelle a u la confirmation de fournisseur, quelle vas être la prochaine étapes je serai livre après la saisons d hivernale vous respecter pas les délais sur votre site internet.
himasc
himasc a répondu le 22/11/2016 :
oups désole une erreur je voulais dire Alice B | 18 novembre 2016 09:48:30 CET | Le Statut a changé en Ouvert
mais sans rien de plus....
cdt
himasc
himasc a répondu le 22/11/2016 :
Pourquoi sur le bas c est indiqué en conciliation depuis le 18 Novembre sachant personne de label habitation ma contacté sachant que j ai établi une réclamation depuis le 21 Novembre 2016
merci par avance
cdt

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Service client de label habitation
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Catégorie : Commerces, shopping

Adresse :
10 Rue Léo Lagrange, 27950 Saint-Marcel

Téléphone : 0232643050

www.labelhabitation.com/

5 non répondues
28 répondues
28 résolues

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4.4 / 5  

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