Chargement...
Publiée le 22/12/2016
par ROUP
Montpellier (34)

Réclamation / avis label habitation :
[RESOLU] NON REMBOURSEMENT ET SERVICE CLIENT DEFAILLANT. EVITER

Commande N° CC16120353
Commande d'un portail le 1er décembre par RDC. Sous traitant LABEL HABITATION encaisse le paiement (environ 700 euros) puis informe d'un important retard de livraison (environ un mois !). Je demande l'annulation sur ce motif. Accepté. MAIS:
Label Habitation = tout d'abord silence radio puis proposition téléphonique de réduction sur prix de livraison, je refuse vu les délais (impossible de laisser sans fermeture durant un mois) ok pour rembourser puis plus de nouvelles. J'appelle: service client désagréable, manœuvres dilatoires, prétextes, refus de confirmer par email les promesses téléphoniques de remboursement.
Aucune avancée concrète au 22 Décembre
Suivre Partager

Résolue le 09/01/2017

Note attribuée à la réclamation : 5 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
Médiateur
Médiateur a répondu le 09/01/2017 :
Affaire classée. Merci Label Habitation
LabelHabitation
LabelHabitation a répondu le 03/01/2017 :
Bonjour,
Pouvez-vous confirmer la résolution de cette réclamation ?
En attente de votre retour,
Très cordialement,
Charlotte, Responsable Qualité
LabelHabitation
LabelHabitation a répondu le 22/12/2016 :
Bonjour,
Comme nous avons pu vous l'expliquer aujourd'hui lors de votre appel téléphonique à nos services, le nécessaire pour l'annulation de votre commande a été fait et la procédure de remboursement suite à votre rétractation sera également faite dans la journée.
Nous restons à votre entière disposition pour toutes questions supplémentaires.
Très cordialement,
Charlotte, Responsable Qualité

Commentez sur Facebook :

Service client de label habitation
Abonné

Catégorie : Commerces, shopping

Adresse :
10 Rue Léo Lagrange, 27950 Saint-Marcel

Téléphone : 0232643050

www.labelhabitation.com/

La note attribuée au service client de label habitation calculée sur la base de 33 réclamation(s) est de :

5 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

Médiateur
Médiateur Paris (75)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client label habitation

AmandFZ
AmandFZ Gragnague (31)  
[RESOLU] SAV Spa garantie 2 ans

Le 13/12/2014, j'ai acheté un SPA sur le site Label Habitation. Sur la page de l'article commandé était indiqué une... suite...

Rémi A
Rémi A Lyon (69)  
[RESOLU] Partie de la commande non...

Bonjour, J'ai effectué une commande de radiateurs LVI le 16 janvier 2017 et n'ai pas encore reçu la totalité de ma... suite...

CaroleL
CaroleL Barentin (76)  
[RESOLU] Toujours en attente de ma...

Bonjour, J'ai commandé une télécommande EUROPE-AUTO-HAPPY-S3 sur votre site le samedi 14 janvier 2017 a 21H00... suite...

Careen
Careen Chevilly-Larue (94)  
[RESOLU] Produit non utilisable

Bonjour, Nous avons passé commande d'un poêle à granulés le 18 décembre 2016 chez poêle a bois maison. Nous... suite...

Voir toutes les réclamations