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Publiée le 28/11/2016
par Xtof38
saint martin d'heres (38)

Réclamation / avis label habitation :
[RESOLU] Produit non conforme a mes attentes - je souhaite le retourner Garantie 30 jours

Commande N° CC16118527
Bonjour
suite a une commande pour une alarme Sans Fil GSM recue le 25/11/2016, le produit recu ne correspond pas a mes attentes - qualité sonore tres inferieure à la specification affichée (110 dB)
du coup je souhaiterai retourner le produit - est ce que le service qualité peut me donner la marche a suivre car je n'arrive pas a les joindre par telephone .
Je souhaite vous retourner le produit dans le cadre de la garantie satisfait ou remboursé 30 jours et obtenir le remboursement du pproduit que j ai commandé le 23/11/2016.
Merci pour votre retour,
Christophe
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Résolue le 14/12/2016

Note attribuée à la réclamation : 5 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

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Xtof38
Xtof38 a répondu le 14/12/2016 :
Merci pour les réponses du service qualité ... Résolu ok
Xtof38
Xtof38 a répondu le 14/12/2016 :
Bonjour
Le virement arrive demain merci pour vos réponses ici
Xtof38
Xtof38 a répondu le 13/12/2016 :
Bonjour
Savez vous quand le remboursement a été émis vers ma banque ? Toujours rien ce matin
Cordialement
Christophe
Xtof38
Xtof38 a répondu le 10/12/2016 :
Bonjour
Je n ai toujours pas le remboursement sur mon compte des que celui ci sera arrive je pourrai clore ce post ( à priori traité le 8/12)
Cordialement
Christophe
LabelHabitation
LabelHabitation a répondu le 09/12/2016 :
Bonjour,
Pouvez-vous nous confirmer la résolution de cette réclamation ?
En attente de votre retour,
Très cordialement,
Charlotte, Responsable Qualité
LabelHabitation
LabelHabitation a répondu le 05/12/2016 :
Bonjour,
Votre remboursement a été traité et celui-ci est désormais visible dans votre espace client dans la rubrique Carte de crédit du magasin.
Vous avez donc la possibilité d’utiliser cette somme sur un prochain achat ou de demander le recrédit de votre compte (bancaire, PayPal, oney) toujours via votre Espace Client.
Nous restons à votre entière disposition pour toute information supplémentaire.
Très cordialement,
Charlotte, Responsable Qualité

Xtof38
Xtof38 a répondu le 28/11/2016 :
Bonjour
merci pour ce retour rapide,
je vous enverrai le produit en retour des demain par colis poste comme indiqué dans mon espace client sur votre site internet - dans l attente du remboursement une fois le colis entre vos mains .
Je mettrai bien évidemment a jour le post des que le litige sera réglé,
cordialement
Christophe
LabelHabitation
LabelHabitation a répondu le 28/11/2016 :
Bonjour,
Comme vous avez du le recevoir dans votre accusé de réception lors de l'envoi de votre ticket ce matin, celui-ci sera traité dans un délai maximal de 72h. La procédure de rétractation et de retour de colis y sera détaillée.
Nous ne possédons pas de service après-vente par téléphone et nous invitons donc tous nos clients a nous écrire afin de traiter au mieux et au plus vite leur demande. C'est sans doute pour cette raison que vous n'avez pas réussi à nous joindre.
Nous restons à votre entière disposition pour toute demande supplémentaire et espérons vous revoir sur notre site !
Très cordialement,
Charlotte, Responsable Qualité

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Catégorie : Commerces, shopping

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10 Rue Léo Lagrange, 27950 Saint-Marcel

Téléphone : 0232643050

www.labelhabitation.com/

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