Chargement...
Publiée le 16/12/2016
par maman en colère
Bénéjacq (64)

Réclamation / avis label habitation :
[RESOLU] Ticket ID: KNX-05988

Commande N° CC16122794
bonjour

Date de commande 08/12/2016 reçu le 12/12/2016 livraison GEODIS LABEL -CALBERSON
Commande motorisation portail
Marque : MOTOSTAR ECLISTAR
Probleme a l ouverture du colis il manque les 2 clicstar 4 et le récepteur
J' ai appelé 2 fois votre service SAV pas de réponse idem pour le service commercial .
je demande un bon de retour pour remboursement
vous avez reçu un formulaire de rétractation par lettre recommandée le 23/12/2016 je suis toujours en attente du bon de retour

Merci
Suivre Partager

Résolue le 03/01/2017

Note attribuée à la réclamation : 5 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
maman en colère
maman en colère a répondu le 03/01/2017 :
effectivement sous capot moteur deux télécommandes merci bonne journée
LabelHabitation
LabelHabitation a répondu le 03/01/2017 :
Bonjour,
Nous avons pris contact avec vous via votre espace client pour vous confirmer que les télécommandes manquantes se trouvaient sous le capot moteur pour qu'elles ne soient pas abîmées durant le transport. Pouvez-vous nous le confirmer ?
Très cordialement,
Charlotte, Responsable Qualité
LabelHabitation
LabelHabitation a répondu le 22/12/2016 :
Bonjour,
Nous ne trouvons pas de tickets (messages) ouverts affiliés à votre commande. Effectivement, pour l'ouverture de toute réclamation, il est nécessaire d'envoyer un message via votre compte client afin que nous puissions vous apporter une réponse rapide et vous donner les démarches de retour de produits. ou vous envoyer les manquants si tel est le cas.
Notre délai de réponse est de 48h.
Nous restons à votre entière disposition,
Très cordialement,
Charlotte, Responsable Qualité

Commentez sur Facebook :

Service client de label habitation
Abonné

Catégorie : Commerces, shopping

Adresse :
10 Rue Léo Lagrange, 27950 Saint-Marcel

Téléphone : 0232643050

www.labelhabitation.com/

5 non répondues
34 répondues
34 résolues

La note attribuée au service client de label habitation calculée sur la base de 39 réclamation(s) est de :

4.5 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

Médiateur
Médiateur Paris (75)
maman en colère
maman en colère Bénéjacq (64)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client label habitation

johnny
johnny Ennery (57)
reclamation suite a un mauvais...

Très déçu d'avoir passé ma commande chez LABEL HABITATION. Je passe commande le 22 aout pour un moteur de portail... suite...

noune
noune Bastelicaccia (20)
COMMANDE JAMAIS RECUE

j'ai commandé le 1/07/2017 une motorisation de store électrique montant 53.00 + 15.52 de frais de port colissimo. Le... suite...

PascalB
PascalB Saint Vincent de Tyrosse (40)
Sav cld-10903

J'ai renvoyé mi août un moteur de portail en panne, depuis cet envoi aucune réponse à mes 4 messages au Sav, très... suite...

johnny
johnny Ennery (57)
sinsitre

Bonjour, j'attend toujours vos informations sur mon sinistre. Vu que vous ne répondais pas ,j'ai pris mes avant. Et... suite...

Voir toutes les réclamations