Chargement...
Publiée le 16/12/2016
par maman en colère
Bénéjacq (64)

Réclamation / avis label habitation :
[RESOLU] Ticket ID: KNX-05988

Commande N° CC16122794
bonjour

Date de commande 08/12/2016 reçu le 12/12/2016 livraison GEODIS LABEL -CALBERSON
Commande motorisation portail
Marque : MOTOSTAR ECLISTAR
Probleme a l ouverture du colis il manque les 2 clicstar 4 et le récepteur
J' ai appelé 2 fois votre service SAV pas de réponse idem pour le service commercial .
je demande un bon de retour pour remboursement
vous avez reçu un formulaire de rétractation par lettre recommandée le 23/12/2016 je suis toujours en attente du bon de retour

Merci
Suivre Partager

Résolue le 03/01/2017

Note attribuée à la réclamation : 5 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
maman en colère
maman en colère a répondu le 03/01/2017 :
effectivement sous capot moteur deux télécommandes merci bonne journée
LabelHabitation
LabelHabitation a répondu le 03/01/2017 :
Bonjour,
Nous avons pris contact avec vous via votre espace client pour vous confirmer que les télécommandes manquantes se trouvaient sous le capot moteur pour qu'elles ne soient pas abîmées durant le transport. Pouvez-vous nous le confirmer ?
Très cordialement,
Charlotte, Responsable Qualité
LabelHabitation
LabelHabitation a répondu le 22/12/2016 :
Bonjour,
Nous ne trouvons pas de tickets (messages) ouverts affiliés à votre commande. Effectivement, pour l'ouverture de toute réclamation, il est nécessaire d'envoyer un message via votre compte client afin que nous puissions vous apporter une réponse rapide et vous donner les démarches de retour de produits. ou vous envoyer les manquants si tel est le cas.
Notre délai de réponse est de 48h.
Nous restons à votre entière disposition,
Très cordialement,
Charlotte, Responsable Qualité

Commentez sur Facebook :

Service client de label habitation
Abonné

Catégorie : Commerces, shopping

Adresse :
10 Rue Léo Lagrange, 27950 Saint-Marcel

Téléphone : 0232643050

www.labelhabitation.com/

La note attribuée au service client de label habitation calculée sur la base de 33 réclamation(s) est de :

5 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

Médiateur
Médiateur Paris (75)
maman en colère
maman en colère Bénéjacq (64)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client label habitation

AmandFZ
AmandFZ Gragnague (31)  
[RESOLU] SAV Spa garantie 2 ans

Le 13/12/2014, j'ai acheté un SPA sur le site Label Habitation. Sur la page de l'article commandé était indiqué une... suite...

Rémi A
Rémi A Lyon (69)  
[RESOLU] Partie de la commande non...

Bonjour, J'ai effectué une commande de radiateurs LVI le 16 janvier 2017 et n'ai pas encore reçu la totalité de ma... suite...

CaroleL
CaroleL Barentin (76)  
[RESOLU] Toujours en attente de ma...

Bonjour, J'ai commandé une télécommande EUROPE-AUTO-HAPPY-S3 sur votre site le samedi 14 janvier 2017 a 21H00... suite...

Careen
Careen Chevilly-Larue (94)  
[RESOLU] Produit non utilisable

Bonjour, Nous avons passé commande d'un poêle à granulés le 18 décembre 2016 chez poêle a bois maison. Nous... suite...

Voir toutes les réclamations