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Publiée le 15/12/2016
par noelM
Saint-Nicolas-d'Attez (27)

Réclamation / avis label habitation :
SAV DEPLORABLE

Commande N° 920015987
achat d un Poêle à Granulés 11kW EMAFLAM HEMA Rouge d un montant de 1699,98 (site poêle a bois maison .com) en aout 2016 livraison rapide et sérieuse le produit est très moderne très esthétique et installation rapide jusque la pas de soucis. Mise en route en novembre 2016 et la gros soucis la consommation impossible de régler la temperature , le poêle consomme 1 sac par jour pour 5 heures de chauffe maintenant nous en sommes a quasiment 2 sacs par jours , j appel donc le SAV" mission presque impossible "après 2 jours d appel j arrive enfin à avoir le service. Je devais être recontacté dans un délais de 3 jours pour un rendez de remise en route .A l heure d Aujourd hui toujours rien ' le SAV nous balade en nous disant que l on sera recontacté par un technicien . Je contacte le SAV toutes les semaines sans rien avoir en retour et j ai maintenant un poêle a granulé qui me coute 210 € par mois( je ne sais pas ou est l économie ) SAV incompétent et surtout un produit qui ne fonctionne pas mensonges et vole sur le produit et la garantie de 10 ANS?????????? ne pas acheter site marchand voleur complètement déçu
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LabelHabitation
LabelHabitation a répondu le 03/02/2017 :
Bonjour,
Suite à nos différentes démarches, et les interventions d'artisan, votre situation est désormais résolu. Pouvez-vous nous le confirmer afin que nous classions cette réclamation ?
Très cordialement,
Charlotte, Responsable Qualité
LabelHabitation
LabelHabitation a répondu le 03/01/2017 :
Bonjour,
Comme nous venons à l'instant de vous le confirmer, nous avons relancé les artisans de votre région afin qu'ils priorisent votre dossier et interviennent rapidement.
Effectivement, nous vous demandons des photos de la fissure que vous décrivez car jusqu'ici, aucune mention de celle-ci n'avait été faite dans vos réclamations (il était question de consommation excessive de pellets). Pour que l'artisan puisse avoir toutes les données, nous nous devons de décrire le plus précisément possible la panne et les dommages qui seraient susceptibles d'apparaître sur votre appareil.
Soyez sûrs que nous faisons le maximum pour que votre problème soit réglé rapidement et que nous puissions clore rapidement ce litige.
Nous restons à votre entière disposition et à votre écoute.
Très cordialement,
Charlotte, Responsable Qualité
noelM
noelM a répondu le 03/01/2017 :
le 3 janvier 2017 TOUJOURS PAS DE NOUVEL CONCERNANT MON POELE A GRANULE Vous avez des délais d intervention assez large entre ma premiere demande qui date de novembre et Aujourd hui c est un site de voleurs et des menteurs le SAV est deplorable je ne peu meme pas mettre de commentaire sur mon achat via votre site de vente vous vendez des produits qui ne peuvent meme pas être dépanner réparé ou échangé celui ci devient trop dangereux pour une utilisation normale la plaque se fissure anormalement j ai été contacté mais pas de rendez vous pour une intervention on me mène en bateau pour ce problème vous les fidélisé super bien vos clients je vais me retrouvé avec un poêle a granule super moderne mais qui va me servir de meuble de decoration après un message sur le site via Facebook on me réponds en me demandant maintenant des photos de la fissure mais encore pour gagner du temps le produit surchauffe et c est la plaque qui se fissure faites déplacer quelqu un pour voir de vos propre yeux les dégâts qui arrive

Nous avons relancé l'entreprise d'intervention afin qu'une date vous soit proposée au plus vite. Afin de faire avancer le dossier et de faciliter la tâche de ladite société, pourriez-vous nous transmettre des photos de la fissure que vous décrivez? Merci.
faites déplacer quelqu un une photo pour quoi encore gagner du temps
Fin de la conversation



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noelM
noelM a répondu le 16/12/2016 :
la pleine saison a bon dos
noelM
noelM a répondu le 16/12/2016 :
Notre premiere reclamation date de mi NOVEMBRE donc ne dites pas que vous avez un delais de trois jours pour qu un technicien nous contacte c est faux nous sommes mi decembre, oui nous avons eu un appel ce matin d un technicien mais il faut faire pression pour que ca bouge un peu . Le probleme n est pas encore resolu
LabelHabitation
LabelHabitation a répondu le 16/12/2016 :
Bonjour,
Comme nous vous l'avions précisé au téléphone, nous sommes en plein saison concernant les demandes d'intervention sur les produits de chauffe ce qui peut entraîner un délai plus long que 3 jours pour que vous soyez recontacté. Suite à votre appel hier, nous avons relancé notre équipe technique.
Très cordialement,
Charlotte, Responsable Qualité

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Téléphone : 0232643050

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