Chargement...
Publiée le 11/01/2019
par Lunita
Bordeaux (33)

Réclamation / avis LaBoxHomme :
Problème box de janvier

Commande N° 68803
Bonsoir, Hier, jeudi 10 janvier, mon compagnon a reçu son cadeau du mois mais il m'a tout de suite montré le problème: le bracelet jonc est impossible à mettre car beaucoup trop petit. N'étant pas réglable, je suis vraiment déçue car j'ai payé pour 3 cadeaux (abonnement trimestriel) et il n'est pas normal qu'il ne puisse pas porté ce cadeau pour lequel j'ai payé. Je demande donc un remboursement pour cette box, ou un chèque cadeau, car preuves à l'appuie, le bracelet est impossible à mettre

Cordialement
Suivre Partager

En réclamation depuis le 11/01/2019

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de LaBoxHomme  

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
5 Rue Pierre Chausson, 75010 Paris

www.laboxhomme.com/

1 non répondues
0 répondues
0 résolues

La note attribuée au service client de LaBoxHomme calculée sur la base de 1 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant