Chargement...

Avis sur le Service Client Le Closet  

Catégorie : Sites internet, e-commerce
Réclamations
non répondues
5
Réclamations
répondues
0
Réclamations
résolues
0

La note attribuée au service client de Le Closet calculée sur la base de 5 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Le Closet

Commande N° 8R42262137...
En réclamation depuis le 30/06/2020
Fgroux06
Fgroux06 Le rouret (06)
Je ne peux pas me desinscrire

Bonjour Je suis désespérée , cela fait 10 jours que j’essaie de me des inscrire du site de location de vêtements en ligne « le closet » Je n’ai aucune réponse à ma demande En fait ils me répondent en me proposant une pause, puis... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° INV-20191...
En réclamation depuis le 07/10/2019
Soso20
Soso20 Poitiers (86)
Abonnement résilié mais prélèvement

J’ai résilier mon abonnement le Closet. Et pourtant le 2 octobre j’observe un prélèvement de 39€ sur mon compte. C’est quoi ce site d’arnaqueurs ? Je vais faire de la très mauvaise pub. suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 6M17875112...
En réclamation depuis le 29/07/2019
co78
co78 ROSAY (78)
me desabonner de le Closet!!!!

Je tente de joindre le site Le Closet par ce biais....après 3 demandes de désabonnement pour ce site qui ne me convient pas. J 'ai bien reçu des réponses formatées mais pas de suites efficaces , ni envoi des formulaires de désengagement ni... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 2018121015...
En réclamation depuis le 22/12/2018
milawib
milawib Latresne (33)
résiliation impossible

Après plusieurs demandes par mail de résiliation, celui ci n'est toujours pas pris en compte . Somme débité et envoie d'uncloset automatiquement . Impossible de joindre le service client. pas de numéro de téléphone. On ne peut résilier que... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° DER
En réclamation depuis le 24/08/2017
NATHALIE42
NATHALIE42 Saint-Etienne (42)
NON RECU

bonjour, Je n'est pas reçu ma dernière commande au mois de mai 2017. J'ai par ailleurs étais débité de 49 euros. J'ai appelé on m'a dit d’écrire une réclamation pour un remboursement. J'ai résilié mon abonnement. Un remboursement me... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Le Closet.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Le Closet : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Le Closet

Adresse :
68 Avenue du Président Wilson, 93210 Saint-Denis

Téléphone : 09 77 55 01 93

www.lecloset.fr/

Dans la même catégorie :

Sites internet, e-commerce

0 non répondues
338 répondues
332 résolues
40 non répondues
171 répondues
171 résolues
13 non répondues
39 répondues
39 résolues
Voir tout le classement