Chargement...
Publiée le 07/10/2019
par Soso20
Poitiers (86)

Réclamation / avis Le Closet :
Abonnement résilié mais prélèvement

Commande N° INV-20191002329632
J’ai résilier mon abonnement le Closet. Et pourtant le 2 octobre j’observe un prélèvement de 39€ sur mon compte. C’est quoi ce site d’arnaqueurs ? Je vais faire de la très mauvaise pub.
Suivre Partager

En réclamation depuis le 07/10/2019

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de Le Closet  

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
68 Avenue du Président Wilson, 93210 Saint-Denis

Téléphone : 09 77 55 01 93

www.lecloset.fr/

7 non répondues
0 répondues
0 résolues

La note attribuée au service client de Le Closet calculée sur la base de 7 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Le Closet

Elsa19
Elsa19 Nice (06)
Désabonnement impossible

Il semble impossible de se désinscrire totalement sur le site. Seule la mise en pause est possible. Et comme par... suite...

Moona
Moona PARis (75)
Résiliation et prélèvement sur...

Bonjour, j'ai testé une offre en avril à -50% pour essayer votre concept que je trouve génial! Seulement je l'ai... suite...

Fgroux06
Fgroux06 Le rouret (06)
Je ne peux pas me desinscrire

Bonjour Je suis désespérée , cela fait 10 jours que j’essaie de me des inscrire du site de location de vêtements... suite...

co78
co78 ROSAY (78)
me desabonner de le Closet!!!!

Je tente de joindre le site Le Closet par ce biais....après 3 demandes de désabonnement pour ce site qui ne me... suite...

Voir toutes les réclamations