Chargement...

Avis sur le Service Client Leclerc  

Catégorie : Commerces, shopping
Réclamations
non répondues
32
Réclamations
répondues
0
Réclamations
résolues
0

La note attribuée au service client de Leclerc calculée sur la base de 32 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Leclerc

Commande N° 666096
En réclamation depuis le 19/05/2018
GEGE42
GEGE42 SAINT DENIS LES BOURG (01)
réduction non conforme

en date du 3 avril 2018, j'ai acheté 30 bouteilles de vin au prix de 76.76 € alors que l'offre portait 74.7. chez Leclerc Bourg J'ai effectué une réclamation auprès du service consommateurs Leclerc qui m'a répondu transmettre mon dossier au... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 1
En réclamation depuis le 13/05/2018
PHILODIE
PHILODIE Morisel (80)
RECLAMATIONS

Je me permets de vous contacter pour vous informer d un soucis rencontrer lors d un achat d un pack de lait ( eleveurs des hauts de france photo ci jointe) au magasin de Moreuil 80 .En effet a l ouverture d une bouteille il y avait a l interieur un... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 16722794/0...
En réclamation depuis le 26/04/2018
ggkorale
ggkorale Triel-sur-Seine (78)
voyage cuba

ayant acheté un voyage à cuba du 9 au 17 avril dernier aupres de leclerc voyages du magasin d'acheres, 78), j'ai adressé un courrier recommandé de réclamation ( avec photos) à l'agence d'acheres, ainsi qu'une réponse par mail sur... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 03700
En réclamation depuis le 05/04/2018
Sonia60
Sonia60 Guebwiller (68)
Imprimante wifi

Bonjour, Suite à l'achat d'une imprimante Canon MG 2550S Sur l'étiquette du magasin étant marquer WIFI Je l'ai acheter je l'ai branché je me suis rendu compte qu'elle n'était pas WIFI Je l'ai ramené au magasin Le vendeur m'a dit une... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° HBD4
En réclamation depuis le 31/03/2018
Vanessa70200
Vanessa70200 Lure (70)
Couches défectueuses

J'ai acheté des couches mots d'enfants de la marque repère, il est promis sur le paquet qu'elles ont une absorption de 8h or j'ai mis une des couches à mon fils qui n'a même pas tenue 2h. À son réveil après sa sieste celle ci s'était... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 1234567
En réclamation depuis le 02/03/2018
ZOHIR
ZOHIR Les Angles (30)
***********

J’ai acheté un kit de nettoyage qui c'est avéré de qualité médiocre et ne correspond pas a mon parquet massif car l'essorage ne s'effectue pas correctement et la serpillère reste mouillée. à l'accueil on m'a dit que c'est les ordres de la... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Leclerc.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Leclerc : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Leclerc

Adresse :
26 Quai Marcel Boyer, 94200 Ivry-sur-Seine

Téléphone : 01 49 87 50 00

www.e-leclerc.com

Dans la même catégorie :

Commerces, shopping

1. Ma Coque.com
Abonné
18 non répondues
373 répondues
373 résolues
7 non répondues
34 répondues
34 résolues
0 non répondues
11 répondues
11 résolues
Voir tout le classement