Chargement...
Publiée le 27/01/2022
par ccco
neuilly sur marne (93)

Réclamation / avis Lexmark :
inadmissible

Commande N° 0000000
27 janvier 2022
ce jour je passe l'après midi a essayer d'installer une imprimante multifonction neuve mais d'un modèle plus ancien, impossible de la connecter à l'ordi ni de charger un pilote correct.
Or, le PIRE est que la marque lexmark ne répond pas au téléphone, il n'y a plus de service aide en ligne.
On perd donc sa journée a chercher et tenter d'installer l'impossible sans trouver aucune aide.
Je suis épuisé et j'ai perdu une journée de travaille.
Suivre Partager

En réclamation depuis le 27/01/2022

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de Lexmark  

Catégorie : Informatique

Adresse :
18 Rue Gustave Flourens, 92150 Suresnes

Téléphone : 01 46 67 40 00

www.lexmark.com

4 non répondues
0 répondues
0 résolues

La note attribuée au service client de Lexmark calculée sur la base de 4 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Lexmark

almi576
almi576 Balma (31)
Activation 48301

Bonjour, le 21/10/2019 j'ai acheté une imprimante laser MB2236ADW en passant par cdiscount. Le produit me donne à ce... suite...

Samuel_Kennedy
Samuel_Kennedy montreal (00)
Problème avec carte parallèle et...

Bonjour, Notre problème c'est avec le Carte Parallèle 1284-B vendu au site Lexmark pour l'imprimant MS810n. On... suite...

Chiara13
Chiara13 Gagny (93)
pas de retour possible

RECLAMATION Bonjour Je porte ici réclamation car en date du 5/8/2016 j'ai contacté votre support technique... suite...

Voir toutes les réclamations