
Réclamation / avis Lexmark :
inadmissible
Commande N° 0000000
27 janvier 2022
ce jour je passe l'après midi a essayer d'installer une imprimante multifonction neuve mais d'un modèle plus ancien, impossible de la connecter à l'ordi ni de charger un pilote correct.
Or, le PIRE est que la marque lexmark ne répond pas au téléphone, il n'y a plus de service aide en ligne.
On perd donc sa journée a chercher et tenter d'installer l'impossible sans trouver aucune aide.
Je suis épuisé et j'ai perdu une journée de travaille.
ce jour je passe l'après midi a essayer d'installer une imprimante multifonction neuve mais d'un modèle plus ancien, impossible de la connecter à l'ordi ni de charger un pilote correct.
Or, le PIRE est que la marque lexmark ne répond pas au téléphone, il n'y a plus de service aide en ligne.
On perd donc sa journée a chercher et tenter d'installer l'impossible sans trouver aucune aide.
Je suis épuisé et j'ai perdu une journée de travaille.
En réclamation depuis le 27/01/2022
Note attribuée à la réclamation : 1 / 5
(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)
Pas de message

Service client de Lexmark
Catégorie : Informatique
4 non répondues
0 répondues
0 résolues
La note attribuée au service client de Lexmark calculée sur la base de 4 réclamation(s) est de :
Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Lexmark
almi576 Balma (31)
Activation 48301
Bonjour, le 21/10/2019 j'ai acheté une imprimante laser MB2236ADW en passant par cdiscount. Le produit me donne à ce... suite...
Samuel_Kennedy montreal (00)
Problème avec carte parallèle et...
Bonjour, Notre problème c'est avec le Carte Parallèle 1284-B vendu au site Lexmark pour l'imprimant MS810n. On... suite...
Chiara13 Gagny (93)
pas de retour possible
RECLAMATION Bonjour Je porte ici réclamation car en date du 5/8/2016 j'ai contacté votre support technique... suite...
Commentez sur Facebook :