Chargement...

Avis sur le Service Client LG-Expro / Shop-Story
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce
Réclamations
non répondues
1
Réclamations
répondues
21
Réclamations
résolues
19

La note attribuée au service client de LG-Expro / Shop-Story calculée sur la base de 22 réclamation(s) est de :

4.5 / 5  

Le service client de LG-Expro / Shop-Story est classé 7ème dans le classement des meilleurs SAV.

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs LG-Expro / Shop-Story

Commande N° VQNWYKQEF
En réclamation depuis le 25/04/2019
Verarpin
Verarpin Fillé (72)
Lampe flexible

J’AI CONTACTÉ PLUSIEURS FOIS LE SITE SUITE À CETTE COMMANDE, LE CLAPET QUI RECOUVRE LES PILES NE S’ENCLENCHE PAS, AUCUNE RÉPONSE DE VOTRE SITE. JE TROUVE CELA EXTREMEMENT INCORRECT ET NON RESPECTUEUX DU CLIENT. C’EST DONC UN SITE QUE JE NE... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° GZPOZDUY d...
En conciliation depuis le 16/04/2019
le pompier
le pompier Bray-Dunes (59)  
telecommande universelle

recu ce jour ma commande : 1 telecommande universelle copieuse et j'ai essaye, comme indiqué sur la notice, MAIS malheureusement, cela ne fonctionne pas. - ni sur mon portail CAME - ni sur la porte de garage FAAC que dois-je faire? merci suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° 2926222892...
En conciliation depuis le 16/04/2019
Nécrose
Nécrose Evreux (27)  
Filtre attrape poils

Cherche mode d’emploi en français pour ce filtre doit on mettre de la lessive dedans est-ce que ça s’ouvre ? suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° groupon
Résolue le 19/11/2018
yanni
yanni Feytiat (87)  
[RESOLU] telecommande universelle

reçu ce jour ma commande de 2 télécommandes universelles copieuses , la manip de copiage se passe correctement comme indiqué mais la commande ne fonctionne pas et le portail reste inactif. la télécommande de portail a copier est de marque... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° HPM7CAGY
Résolue le 19/11/2018
merenoel
merenoel Grand-Champ (56)  
[RESOLU] lot de 4 bracelets magique twisty petz

Un des bracelets est arrivé cassé la tête est ouverte et il en manque un morceau suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° 155611
Résolue le 19/07/2018
jgl
jgl Anzin-Saint-Aubin (62)  
[RESOLU] telecommandes

après réception de 2 telecommandes multi fréquency duplicator , les appareils ne fonctionnent qu'avec une longueur d'onde et même sur cette bande ne gardent pas le signal en mémoire. est ce normal, ? ou quelle est la manipulation qui me... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de LG-Expro / Shop-Story.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de LG-Expro / Shop-Story : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de LG-Expro / Shop-Story

Adresse :
Rue Claude Bernard – LOCAL N°8 ZI – CENTRE D’ENTREPRISE, 26100 Romans-sur-Isère

shop-story.fr/v2/

Dans la même catégorie :

Sites internet, e-commerce

1 non répondues
209 répondues
209 résolues
16 non répondues
57 répondues
57 résolues
12 non répondues
38 répondues
38 résolues
Voir tout le classement