

Avis sur le Service Client LG-Expro / Shop-Story Abonné
non répondues
répondues
résolues
La note attribuée au service client de LG-Expro / Shop-Story calculée sur la base de 33 réclamation(s) est de :
Le service client de LG-Expro / Shop-Story est classé 10ème dans le classement des meilleurs SAV.
Réclamations et avis consommateurs LG-Expro / Shop-Story
recu ce jour ma commande : 1 telecommande universelle copieuse et j'ai essaye, comme indiqué sur la notice, MAIS malheureusement, cela ne fonctionne pas. - ni sur mon portail CAME - ni sur la porte de garage FAAC que dois-je faire? merci suite...
Bonjour....Je vous ai laissé un message sur répondeur. ..Sans réponse ! J'ai passé une commande par l'intermédiaire de Groupon de six Bip d'ouverture (six par erreur, deux m'auraient suffit )...Malheureusement les fréquences ou ondes ne... suite...
annoncé envoyée le 17/12 n'est toujours pas arrivé C'est un cadeau pour Noel Qu'attendez vous suite...
Le produit a manifestement un défaut. Les coussinets sont inexistants. C est complètement plat et donc d aucune utilité. Je vous invite à vérifier votre stock et à m indiquer comment faire pour - ou vous retourner les articles -ou en... suite...
reçu ce jour ma commande de 1 + 1 télécommandes universelles copieuses la manip de copiage se passe correctement comme indiqué mais la commande ne fonctionne pas et le portail reste inactif. la télécommande de portail a copier est de marque... suite...
Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de LG-Expro / Shop-Story.
Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de LG-Expro / Shop-Story : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.
Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.
Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.
Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.
Contacter le service client de LG-Expro / Shop-Story
Adresse :
Rue Claude Bernard – LOCAL N°8 ZI – CENTRE D’ENTREPRISE, 26100 Romans-sur-Isère