Chargement...

Avis sur le Service Client LG-Expro / Shop-Story
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce
Réclamations
non répondues
11
Réclamations
répondues
20
Réclamations
résolues
20

La note attribuée au service client de LG-Expro / Shop-Story calculée sur la base de 31 réclamation(s) est de :

3.6 / 5  

Le service client de LG-Expro / Shop-Story est classé 13ème dans le classement des meilleurs SAV.

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs LG-Expro / Shop-Story

Commande N° GZPOZDUY d...
En réclamation depuis le 29/01/2019
le pompier
le pompier Bray-Dunes (59)
telecommande universelle

recu ce jour ma commande : 1 telecommande universelle copieuse et j'ai essaye, comme indiqué sur la notice, MAIS malheureusement, cela ne fonctionne pas. - ni sur mon portail CAME - ni sur la porte de garage FAAC que dois-je faire? merci suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° 2926222892...
En réclamation depuis le 23/03/2019
Nécrose
Nécrose Evreux (27)
Filtre attrape poils

Cherche mode d’emploi en français pour ce filtre doit on mettre de la lessive dedans est-ce que ça s’ouvre ? suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° 2331739247...
En réclamation depuis le 05/05/2019
Aviron64
Aviron64 Sciez (74)
Finishing touch

Bonjour, jai acheté ce produit sur eBay, mais il ne fonctionne pas ou par alternence. Je demande donc un remboursement. ID 770 touch shaver Payé par Paypal le: 02 mai à 12h50 suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° 53265
En réclamation depuis le 16/07/2020
Abraham
Abraham Fouesnant (29)
Facture

Je vous ai commandé 2 télécommandes je ai suivi le mode de mise en service pas de problème ,mais n ouvre pas le portail malgré les bonnes fréquences 433.92 portail BFT que dois-je faire et ou faut il les réexpédier pour me faire rembourser... suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° FBJEITXTS ...
En réclamation depuis le 20/05/2019
Patounette79
Patounette79 Niort (79)
Telecommande AZ remote ne fonctionnant pas pour portail

Bonour, J'ai acheté une télécommande universelle AZ remote compatible avec mon original mais sans succès . Elle a un signal bleu continue mais n'ouvre pas mon portail. J'ai fait une réclamation en tant qu'invité sur le site shop-story/LG... suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° VQNWYKQEF
En réclamation depuis le 25/04/2019
Verarpin
Verarpin Fillé (72)
Lampe flexible

J’AI CONTACTÉ PLUSIEURS FOIS LE SITE SUITE À CETTE COMMANDE, LE CLAPET QUI RECOUVRE LES PILES NE S’ENCLENCHE PAS, AUCUNE RÉPONSE DE VOTRE SITE. JE TROUVE CELA EXTREMEMENT INCORRECT ET NON RESPECTUEUX DU CLIENT. C’EST DONC UN SITE QUE JE NE... suite...

Voir les commentaires Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de LG-Expro / Shop-Story.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de LG-Expro / Shop-Story : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de LG-Expro / Shop-Story

Adresse :
Rue Claude Bernard – LOCAL N°8 ZI – CENTRE D’ENTREPRISE, 26100 Romans-sur-Isère

shop-story.fr/v2/

Dans la même catégorie :

Sites internet, e-commerce

0 non répondues
364 répondues
363 résolues
40 non répondues
171 répondues
171 résolues
15 non répondues
39 répondues
39 résolues
Voir tout le classement