
Réclamation / avis LG-Expro / Shop-Story :
Dron
El primer Dron lo arreglé Yo pero,el segundo no lo voy a hacer, ruego me devuelvan el importe pagado y me digan cómo puedo devolverles el producto, gracias
En conciliation depuis le 13/03/2023
Note attribuée à la réclamation : 2 / 5
(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Service client de LG-Expro / Shop-Story
Abonné
Adresse :
Rue Claude Bernard – LOCAL N°8 ZI – CENTRE D’ENTREPRISE, 26100 Romans-sur-Isère
La note attribuée au service client de LG-Expro / Shop-Story calculée sur la base de 33 réclamation(s) est de :
Cette réclamation est suivie par :
Autres réclamations et avis récents
à propos du service client LG-Expro / Shop-Story
Bonjour....Je vous ai laissé un message sur répondeur. ..Sans réponse ! J'ai passé une commande par... suite...
annoncé envoyée le 17/12 n'est toujours pas arrivé C'est un cadeau pour Noel Qu'attendez vous suite...
Bonjour, j'ai commandé le 22/11/2019 et à ce jour je n'ai toujours pas recus le colis expédié en lettre simple. Est... suite...
Commentez sur Facebook :