Chargement...
Publiée le 16/07/2020
par Abraham
Fouesnant (29)

Réclamation / avis LG-Expro / Shop-Story :
Facture

Commande N° 53265
Je vous ai commandé 2 télécommandes je ai suivi le mode de mise en service pas de problème ,mais n ouvre pas le portail malgré les bonnes fréquences 433.92 portail BFT que dois-je faire et ou faut il les réexpédier pour me faire rembourser
cordialement mr Le Gall
Suivre Partager

En réclamation depuis le 16/07/2020

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Le commerçant a déclaré cette réclamation comme suspecte, injustifiée ou diffamatoire; une authentification est en cours.

Suspect Connectez-vous pour rédiger un commentaire
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 04/07/2022 :
Bonjour,

Nous sommes navrés mais nous n'avons eu aucun retour sur cette réclamation depuis le 17/07/20

Pouvez-vous procéder à la clôture de celle-ci ?

Vous remerciant par avance

Service client Shop Story
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 21/06/2022 :
Bonjour,

Nous sommes navrés mais nous n'avons eu aucun retour sur cette réclamation depuis le 17/07/20

Pouvez-vous procéder à la clôture de celle-ci ?

Vous remerciant par avance

Service client Shop Story
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 09/06/2022 :
Bonjour,

Nous sommes navrés mais nous n'avons eu aucun retour sur cette réclamation depuis le 17/07/20

Pouvez-vous procéder à la clôture de celle-ci ?

Vous remerciant par avance

Service client Shop Story
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 25/05/2022 :
Bonjour,

Nous sommes navrés mais nous n'avons eu aucun retour sur cette réclamation depuis le 17/07/20

Pouvez-vous procéder à la clôture de celle-ci ?

Vous remerciant par avance

Service client Shop Story
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 13/05/2022 :
Bonjour,

Nous sommes navrés mais nous n'avons eu aucun retour sur cette réclamation depuis le 17/07/20

Pouvez-vous procéder à la clôture de celle-ci ?

Vous remerciant par avance

Service client Shop Story
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 12/04/2022 :
Bonjour,

Nous sommes navrés mais nous n'avons eu aucun retour sur cette réclamation depuis le 17/07/20

Pouvez-vous procéder à la clôture de celle-ci ?

Vous remerciant par avance

Service client Shop Story
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 28/03/2022 :
Bonjour,

Nous sommes navrés mais nous n'avons eu aucun retour sur cette réclamation depuis le 17/07/20

Pouvez-vous procéder à la clôture de celle-ci ?

Vous remerciant par avance

Service client Shop Story
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 14/03/2022 :
Bonjour,

Nous sommes navrés mais nous n'avons eu aucun retour sur cette réclamation depuis le 17/07/20

Pouvez-vous procéder à la clôture de celle-ci ?

Vous remerciant par avance

Service client Shop Story
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 28/02/2022 :
Bonjour,

Nous sommes navrés mais nous n'avons eu aucun retour sur cette réclamation depuis le 17/07/20

Pouvez-vous procéder à la clôture de celle-ci ?

Vous remerciant par avance

Service client Shop Story
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 14/02/2022 :
Bonjour,

Nous sommes navrés mais nous n'avons eu aucun retour sur cette réclamation depuis le 17/07/20

Pouvez-vous procéder à la clôture de celle-ci ?

Vous remerciant par avance

Service client Shop Story
Médiateur
Médiateur a répondu le 08/02/2022 :
Bonjour, pouvez-vous me confirmer que votre réclamation est bien résolue et la classer comme telle si c'est le cas. Sans réponse de votre part nous la classerons comme résolue sous 15 jours.
Cordialement
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 31/01/2022 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.

Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 17/01/2022 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.

Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 04/01/2022 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.

Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 22/12/2021 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.

Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 09/12/2021 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.

Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 27/11/2021 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.

Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 15/11/2021 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.

Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 02/11/2021 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.

Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 18/10/2021 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.

Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 05/10/2021 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.

Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 21/09/2021 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.

Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 07/09/2021 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.

Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 25/08/2021 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.

Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 12/08/2021 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.

Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 05/07/2021 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.

Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 21/06/2021 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.

Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 07/06/2021 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.

Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 25/05/2021 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.

Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 10/05/2021 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.

Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 26/04/2021 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.

Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 12/04/2021 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.

Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 29/03/2021 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.

Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 15/03/2021 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.

Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 01/03/2021 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.

Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 16/02/2021 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.

Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 01/02/2021 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.

Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 20/01/2021 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.

Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 08/01/2021 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.

Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 09/11/2020 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.

Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 27/10/2020 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.

Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 12/10/2020 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.

Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 28/09/2020 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.

Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 14/09/2020 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.

Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 01/09/2020 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.

Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 17/08/2020 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.

Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 05/08/2020 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.

Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 17/07/2020 :
Bonjour, je vous invite a formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.

Merci d'avance
Belle journée
Le service client

Commentez sur Facebook :

Service client de LG-Expro / Shop-Story
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
Rue Claude Bernard – LOCAL N°8 ZI – CENTRE D’ENTREPRISE, 26100 Romans-sur-Isère

shop-story.fr/v2/

13 non répondues
20 répondues
20 résolues

La note attribuée au service client de LG-Expro / Shop-Story calculée sur la base de 33 réclamation(s) est de :

3.4 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

Médiateur
Médiateur Paris (75)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client LG-Expro / Shop-Story

Franhh
Franhh Málaga (29)
Dron

Comprado segundo Dron y tampoco funciona correctamente. El primer Dron lo arreglé Yo pero,el segundo no lo voy a... suite...

P83
P83 83110 (Sa)
Problème avec commande Par Groupon

Bonjour....Je vous ai laissé un message sur répondeur. ..Sans réponse ! J'ai passé une commande par... suite...

BARBERAN Marc
BARBERAN Marc PALAVAS (34)
commande FNAC

annoncé envoyée le 17/12 n'est toujours pas arrivé C'est un cadeau pour Noel Qu'attendez vous suite...

poulks
poulks Saint-Jean-d'Illac (33)
Colis non recu

Bonjour, j'ai commandé le 22/11/2019 et à ce jour je n'ai toujours pas recus le colis expédié en lettre simple. Est... suite...

Voir toutes les réclamations