- Accueil
- Service client
- LG-Expro / Shop-Story réclamation avis consommateur
- Filtre attrape poils

En conciliation depuis le 13/03/2023
Note attribuée à la réclamation : 2 / 5
(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)
Connectez-vous pour rédiger un commentaireSHOP-STORY a répondu le 13/03/2023 :
Bonjour,
Nous sommes navrés mais nous n'avons eu aucun retour sur cette réclamation depuis le 23/03/19
Pouvez-vous procéder à la clôture de celle-ci ?
Vous remerciant par avance
Service client Shop Story
Nous sommes navrés mais nous n'avons eu aucun retour sur cette réclamation depuis le 23/03/19
Pouvez-vous procéder à la clôture de celle-ci ?
Vous remerciant par avance
Service client Shop Story
SHOP-STORY a répondu le 27/02/2023 :
Bonjour,
Nous sommes navrés mais nous n'avons eu aucun retour sur cette réclamation depuis le 23/03/19
Pouvez-vous procéder à la clôture de celle-ci ?
Vous remerciant par avance
Service client Shop Story
Nous sommes navrés mais nous n'avons eu aucun retour sur cette réclamation depuis le 23/03/19
Pouvez-vous procéder à la clôture de celle-ci ?
Vous remerciant par avance
Service client Shop Story
SHOP-STORY a répondu le 13/02/2023 :
Bonjour,
Nous sommes navrés mais nous n'avons eu aucun retour sur cette réclamation depuis le 23/03/19
Pouvez-vous procéder à la clôture de celle-ci ?
Vous remerciant par avance
Service client Shop Story
Nous sommes navrés mais nous n'avons eu aucun retour sur cette réclamation depuis le 23/03/19
Pouvez-vous procéder à la clôture de celle-ci ?
Vous remerciant par avance
Service client Shop Story
SHOP-STORY a répondu le 30/01/2023 :
Bonjour,
Nous sommes navrés mais nous n'avons eu aucun retour sur cette réclamation depuis le 23/03/19
Pouvez-vous procéder à la clôture de celle-ci ?
Vous remerciant par avance
Service client Shop Story
Nous sommes navrés mais nous n'avons eu aucun retour sur cette réclamation depuis le 23/03/19
Pouvez-vous procéder à la clôture de celle-ci ?
Vous remerciant par avance
Service client Shop Story
SHOP-STORY a répondu le 16/01/2023 :
Bonjour,
Nous sommes navrés mais nous n'avons eu aucun retour sur cette réclamation depuis le 23/03/19
Pouvez-vous procéder à la clôture de celle-ci ?
Vous remerciant par avance
Service client Shop Story
Nous sommes navrés mais nous n'avons eu aucun retour sur cette réclamation depuis le 23/03/19
Pouvez-vous procéder à la clôture de celle-ci ?
Vous remerciant par avance
Service client Shop Story
SHOP-STORY a répondu le 04/01/2023 :
Bonjour,
Nous sommes navrés mais nous n'avons eu aucun retour sur cette réclamation depuis le 23/03/19
Pouvez-vous procéder à la clôture de celle-ci ?
Vous remerciant par avance
Service client Shop Story
Nous sommes navrés mais nous n'avons eu aucun retour sur cette réclamation depuis le 23/03/19
Pouvez-vous procéder à la clôture de celle-ci ?
Vous remerciant par avance
Service client Shop Story
SHOP-STORY a répondu le 19/12/2022 :
Bonjour,
Nous sommes navrés mais nous n'avons eu aucun retour sur cette réclamation depuis le 23/03/19
Pouvez-vous procéder à la clôture de celle-ci ?
Vous remerciant par avance
Service client Shop Story
Nous sommes navrés mais nous n'avons eu aucun retour sur cette réclamation depuis le 23/03/19
Pouvez-vous procéder à la clôture de celle-ci ?
Vous remerciant par avance
Service client Shop Story
SHOP-STORY a répondu le 05/12/2022 :
Bonjour,
Nous sommes navrés mais nous n'avons eu aucun retour sur cette réclamation depuis le 23/03/19
Pouvez-vous procéder à la clôture de celle-ci ?
Vous remerciant par avance
Service client Shop Story
Nous sommes navrés mais nous n'avons eu aucun retour sur cette réclamation depuis le 23/03/19
Pouvez-vous procéder à la clôture de celle-ci ?
Vous remerciant par avance
Service client Shop Story
SHOP-STORY a répondu le 21/11/2022 :
Bonjour,
Nous sommes navrés mais nous n'avons eu aucun retour sur cette réclamation depuis le 23/03/19
Pouvez-vous procéder à la clôture de celle-ci ?
Vous remerciant par avance
Service client Shop Story
Nous sommes navrés mais nous n'avons eu aucun retour sur cette réclamation depuis le 23/03/19
Pouvez-vous procéder à la clôture de celle-ci ?
Vous remerciant par avance
Service client Shop Story
SHOP-STORY a répondu le 07/11/2022 :
Bonjour,
Nous sommes navrés mais nous n'avons eu aucun retour sur cette réclamation depuis le 23/03/19
Pouvez-vous procéder à la clôture de celle-ci ?
Vous remerciant par avance
Service client Shop Story
Nous sommes navrés mais nous n'avons eu aucun retour sur cette réclamation depuis le 23/03/19
Pouvez-vous procéder à la clôture de celle-ci ?
Vous remerciant par avance
Service client Shop Story
SHOP-STORY a répondu le 24/10/2022 :
Bonjour,
Nous sommes navrés mais nous n'avons eu aucun retour sur cette réclamation depuis le 23/03/19
Pouvez-vous procéder à la clôture de celle-ci ?
Vous remerciant par avance
Service client Shop Story
Nous sommes navrés mais nous n'avons eu aucun retour sur cette réclamation depuis le 23/03/19
Pouvez-vous procéder à la clôture de celle-ci ?
Vous remerciant par avance
Service client Shop Story
SHOP-STORY a répondu le 10/10/2022 :
Bonjour,
Nous sommes navrés mais nous n'avons eu aucun retour sur cette réclamation depuis le 23/03/19
Pouvez-vous procéder à la clôture de celle-ci ?
Vous remerciant par avance
Service client Shop Story
Nous sommes navrés mais nous n'avons eu aucun retour sur cette réclamation depuis le 23/03/19
Pouvez-vous procéder à la clôture de celle-ci ?
Vous remerciant par avance
Service client Shop Story
SHOP-STORY a répondu le 26/09/2022 :
Bonjour,
Nous sommes navrés mais nous n'avons eu aucun retour sur cette réclamation depuis le 23/03/19
Pouvez-vous procéder à la clôture de celle-ci ?
Vous remerciant par avance
Service client Shop Story
Nous sommes navrés mais nous n'avons eu aucun retour sur cette réclamation depuis le 23/03/19
Pouvez-vous procéder à la clôture de celle-ci ?
Vous remerciant par avance
Service client Shop Story
SHOP-STORY a répondu le 12/09/2022 :
Bonjour,
Nous sommes navrés mais nous n'avons eu aucun retour sur cette réclamation depuis le 23/03/19
Pouvez-vous procéder à la clôture de celle-ci ?
Vous remerciant par avance
Service client Shop Story
Nous sommes navrés mais nous n'avons eu aucun retour sur cette réclamation depuis le 23/03/19
Pouvez-vous procéder à la clôture de celle-ci ?
Vous remerciant par avance
Service client Shop Story
SHOP-STORY a répondu le 31/08/2022 :
Bonjour,
Nous sommes navrés mais nous n'avons eu aucun retour sur cette réclamation depuis le 23/03/19
Pouvez-vous procéder à la clôture de celle-ci ?
Vous remerciant par avance
Service client Shop Story
Nous sommes navrés mais nous n'avons eu aucun retour sur cette réclamation depuis le 23/03/19
Pouvez-vous procéder à la clôture de celle-ci ?
Vous remerciant par avance
Service client Shop Story
SHOP-STORY a répondu le 19/08/2022 :
Bonjour,
Nous sommes navrés mais nous n'avons eu aucun retour sur cette réclamation depuis le 23/03/19
Pouvez-vous procéder à la clôture de celle-ci ?
Vous remerciant par avance
Service client Shop Story
Nous sommes navrés mais nous n'avons eu aucun retour sur cette réclamation depuis le 23/03/19
Pouvez-vous procéder à la clôture de celle-ci ?
Vous remerciant par avance
Service client Shop Story
SHOP-STORY a répondu le 04/07/2022 :
Bonjour,
Nous sommes navrés mais nous n'avons eu aucun retour sur cette réclamation depuis le 23/03/19
Pouvez-vous procéder à la clôture de celle-ci ?
Vous remerciant par avance
Service client Shop Story
Nous sommes navrés mais nous n'avons eu aucun retour sur cette réclamation depuis le 23/03/19
Pouvez-vous procéder à la clôture de celle-ci ?
Vous remerciant par avance
Service client Shop Story
SHOP-STORY a répondu le 21/06/2022 :
Bonjour,
Nous sommes navrés mais nous n'avons eu aucun retour sur cette réclamation depuis le 23/03/19
Pouvez-vous procéder à la clôture de celle-ci ?
Vous remerciant par avance
Service client Shop Story
Nous sommes navrés mais nous n'avons eu aucun retour sur cette réclamation depuis le 23/03/19
Pouvez-vous procéder à la clôture de celle-ci ?
Vous remerciant par avance
Service client Shop Story
SHOP-STORY a répondu le 09/06/2022 :
Bonjour,
Nous sommes navrés mais nous n'avons eu aucun retour sur cette réclamation depuis le 23/03/19
Pouvez-vous procéder à la clôture de celle-ci ?
Vous remerciant par avance
Service client Shop Story
Nous sommes navrés mais nous n'avons eu aucun retour sur cette réclamation depuis le 23/03/19
Pouvez-vous procéder à la clôture de celle-ci ?
Vous remerciant par avance
Service client Shop Story
SHOP-STORY a répondu le 25/05/2022 :
Bonjour,
Nous sommes navrés mais nous n'avons eu aucun retour sur cette réclamation depuis le 23/03/19
Pouvez-vous procéder à la clôture de celle-ci ?
Vous remerciant par avance
Service client Shop Story
Nous sommes navrés mais nous n'avons eu aucun retour sur cette réclamation depuis le 23/03/19
Pouvez-vous procéder à la clôture de celle-ci ?
Vous remerciant par avance
Service client Shop Story
SHOP-STORY a répondu le 13/05/2022 :
Bonjour,
Nous sommes navrés mais nous n'avons eu aucun retour sur cette réclamation depuis le 23/03/19
Pouvez-vous procéder à la clôture de celle-ci ?
Vous remerciant par avance
Service client Shop Story
Nous sommes navrés mais nous n'avons eu aucun retour sur cette réclamation depuis le 23/03/19
Pouvez-vous procéder à la clôture de celle-ci ?
Vous remerciant par avance
Service client Shop Story
SHOP-STORY a répondu le 12/04/2022 :
Bonjour,
Nous sommes navrés mais nous n'avons eu aucun retour sur cette réclamation depuis le 23/03/19
Pouvez-vous procéder à la clôture de celle-ci ?
Vous remerciant par avance
Service client Shop Story
Nous sommes navrés mais nous n'avons eu aucun retour sur cette réclamation depuis le 23/03/19
Pouvez-vous procéder à la clôture de celle-ci ?
Vous remerciant par avance
Service client Shop Story
SHOP-STORY a répondu le 28/03/2022 :
Bonjour,
Nous sommes navrés mais nous n'avons eu aucun retour sur cette réclamation depuis le 23/03/19
Pouvez-vous procéder à la clôture de celle-ci ?
Vous remerciant par avance
Service client Shop Story
Nous sommes navrés mais nous n'avons eu aucun retour sur cette réclamation depuis le 23/03/19
Pouvez-vous procéder à la clôture de celle-ci ?
Vous remerciant par avance
Service client Shop Story
SHOP-STORY a répondu le 14/03/2022 :
Bonjour,
Nous sommes navrés mais nous n'avons eu aucun retour sur cette réclamation depuis le 23/03/19
Pouvez-vous procéder à la clôture de celle-ci ?
Vous remerciant par avance
Service client Shop Story
Nous sommes navrés mais nous n'avons eu aucun retour sur cette réclamation depuis le 23/03/19
Pouvez-vous procéder à la clôture de celle-ci ?
Vous remerciant par avance
Service client Shop Story
SHOP-STORY a répondu le 28/02/2022 :
Bonjour,
Nous sommes navrés mais nous n'avons eu aucun retour sur cette réclamation depuis le 23/03/19
Pouvez-vous procéder à la clôture de celle-ci ?
Vous remerciant par avance
Service client Shop Story
Nous sommes navrés mais nous n'avons eu aucun retour sur cette réclamation depuis le 23/03/19
Pouvez-vous procéder à la clôture de celle-ci ?
Vous remerciant par avance
Service client Shop Story
SHOP-STORY a répondu le 14/02/2022 :
Bonjour,
Nous sommes navrés mais nous n'avons eu aucun retour sur cette réclamation depuis le 23/03/19
Pouvez-vous procéder à la clôture de celle-ci ?
Vous remerciant par avance
Service client Shop Story
Nous sommes navrés mais nous n'avons eu aucun retour sur cette réclamation depuis le 23/03/19
Pouvez-vous procéder à la clôture de celle-ci ?
Vous remerciant par avance
Service client Shop Story
Médiateur a répondu le 08/02/2022 :
Bonjour, pouvez-vous me confirmer que votre réclamation est bien résolue et la classer comme telle si c'est le cas. Sans réponse de votre part nous la classerons comme résolue sous 15 jours.
Cordialement
Cordialement
SHOP-STORY a répondu le 31/01/2022 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.
Merci d'avance
Belle journée
Le service client
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.
Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY a répondu le 17/01/2022 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.
Merci d'avance
Belle journée
Le service client
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.
Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY a répondu le 04/01/2022 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.
Merci d'avance
Belle journée
Le service client
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.
Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY a répondu le 22/12/2021 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.
Merci d'avance
Belle journée
Le service client
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.
Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY a répondu le 09/12/2021 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.
Merci d'avance
Belle journée
Le service client
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.
Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY a répondu le 27/11/2021 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.
Merci d'avance
Belle journée
Le service client
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.
Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY a répondu le 15/11/2021 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.
Merci d'avance
Belle journée
Le service client
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.
Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY a répondu le 02/11/2021 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.
Merci d'avance
Belle journée
Le service client
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.
Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY a répondu le 18/10/2021 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.
Merci d'avance
Belle journée
Le service client
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.
Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY a répondu le 05/10/2021 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.
Merci d'avance
Belle journée
Le service client
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.
Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY a répondu le 21/09/2021 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.
Merci d'avance
Belle journée
Le service client
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.
Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY a répondu le 07/09/2021 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.
Merci d'avance
Belle journée
Le service client
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.
Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY a répondu le 25/08/2021 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.
Merci d'avance
Belle journée
Le service client
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.
Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY a répondu le 12/08/2021 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.
Merci d'avance
Belle journée
Le service client
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.
Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY a répondu le 05/07/2021 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.
Merci d'avance
Belle journée
Le service client
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.
Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY a répondu le 21/06/2021 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.
Merci d'avance
Belle journée
Le service client
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.
Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY a répondu le 07/06/2021 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.
Merci d'avance
Belle journée
Le service client
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.
Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY a répondu le 25/05/2021 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.
Merci d'avance
Belle journée
Le service client
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.
Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY a répondu le 10/05/2021 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.
Merci d'avance
Belle journée
Le service client
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.
Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY a répondu le 26/04/2021 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.
Merci d'avance
Belle journée
Le service client
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.
Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY a répondu le 12/04/2021 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.
Merci d'avance
Belle journée
Le service client
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.
Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY a répondu le 29/03/2021 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.
Merci d'avance
Belle journée
Le service client
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.
Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY a répondu le 15/03/2021 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.
Merci d'avance
Belle journée
Le service client
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.
Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY a répondu le 01/03/2021 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.
Merci d'avance
Belle journée
Le service client
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.
Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY a répondu le 16/02/2021 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.
Merci d'avance
Belle journée
Le service client
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.
Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY a répondu le 01/02/2021 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.
Merci d'avance
Belle journée
Le service client
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.
Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY a répondu le 20/01/2021 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.
Merci d'avance
Belle journée
Le service client
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.
Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY a répondu le 08/01/2021 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.
Merci d'avance
Belle journée
Le service client
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.
Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY a répondu le 09/11/2020 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.
Merci d'avance
Belle journée
Le service client
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.
Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY a répondu le 27/10/2020 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.
Merci d'avance
Belle journée
Le service client
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.
Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY a répondu le 12/10/2020 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.
Merci d'avance
Belle journée
Le service client
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.
Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY a répondu le 28/09/2020 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.
Merci d'avance
Belle journée
Le service client
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.
Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY a répondu le 14/09/2020 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.
Merci d'avance
Belle journée
Le service client
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.
Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY a répondu le 01/09/2020 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.
Merci d'avance
Belle journée
Le service client
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.
Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY a répondu le 20/08/2020 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.
Merci d'avance
Belle journée
Le service client
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.
Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY a répondu le 17/08/2020 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.
Merci d'avance
Belle journée
Le service client
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.
Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY a répondu le 05/08/2020 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.
Merci d'avance
Belle journée
Le service client
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.
Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY a répondu le 03/07/2020 :
Bonjour, après vérification, il semblerait que votre demande ait été traité par nos services. Merci de bien vouloir clôturer votre réclamation. Dans l'attente. Bien à vous. Le service client
SHOP-STORY a répondu le 21/06/2020 :
Bonjour, après vérification, il semblerait que votre demande ait été traité par nos services. Merci de bien vouloir clôturer votre réclamation. Dans l'attente. Bien à vous. Le service client
SHOP-STORY a répondu le 08/06/2020 :
Bonjour, après vérification, il semblerait que votre demande ait été traité par nos services. Merci de bien vouloir clôturer votre réclamation. Dans l'attente. Bien à vous. Le service client
SHOP-STORY a répondu le 25/05/2020 :
Bonjour, après vérification, il semblerait que votre demande ait été traité par nos services. Merci de bien vouloir clôturer votre réclamation. Dans l'attente. Bien à vous. Le service client
SHOP-STORY a répondu le 12/05/2020 :
Bonjour, après vérification, il semblerait que votre demande ait été traité par nos services. Merci de bien vouloir clôturer votre réclamation. Dans l'attente. Bien à vous. Le service client
SHOP-STORY a répondu le 27/04/2020 :
Bonjour, après vérification, il semblerait que votre demande ait été traité par nos services. Merci de bien vouloir clôturer votre réclamation. Dans l'attente. Bien à vous. Le service client
SHOP-STORY a répondu le 15/04/2020 :
Bonjour, merci de bien vouloir nous contacter sur l'adresse mail : serviceclients@shop-story.fr afin que nous puissions répondre au mieux à votre réclamation ; En effet, il parait évident ce site n'est pas l'endroit opportun pour vous renseigner correctement.
dans l'attente. cordialement
dans l'attente. cordialement
SHOP-STORY a répondu le 03/04/2020 :
Bonjour, merci de bien vouloir nous contacter sur l'adresse mail : serviceclients@shop-story.fr afin que nous puissions répondre au mieux à votre réclamation ; En effet, il parait évident ce site n'est pas l'endroit opportun pour vous renseigner correctement.
dans l'attente. cordialement
dans l'attente. cordialement
SHOP-STORY a répondu le 22/03/2020 :
Bonjour, merci de bien vouloir nous contacter sur l'adresse mail : serviceclients@shop-story.fr afin que nous puissions répondre au mieux à votre réclamation ; En effet, il parait évident ce site n'est pas l'endroit opportun pour vous renseigner correctement.
dans l'attente. cordialement
dans l'attente. cordialement
SHOP-STORY a répondu le 09/03/2020 :
Bonjour, merci de bien vouloir nous contacter sur l'adresse mail : serviceclients@shop-story.fr afin que nous puissions répondre au mieux à votre réclamation ; En effet, il parait évident ce site n'est pas l'endroit opportun pour vous renseigner correctement.
dans l'attente. cordialement
dans l'attente. cordialement
SHOP-STORY a répondu le 24/02/2020 :
Bonjour, merci de bien vouloir nous contacter sur l'adresse mail : serviceclients@shop-story.fr afin que nous puissions répondre au mieux à votre réclamation ; En effet, il parait évident ce site n'est pas l'endroit opportun pour vous renseigner correctement.
dans l'attente. cordialement
dans l'attente. cordialement
SHOP-STORY a répondu le 12/02/2020 :
Bonjour, merci de bien vouloir nous contacter sur l'adresse mail : serviceclients@shop-story.fr afin que nous puissions répondre au mieux à votre réclamation ; En effet, il parait évident ce site n'est pas l'endroit opportun pour vous renseigner correctement.
dans l'attente. cordialement
dans l'attente. cordialement
SHOP-STORY a répondu le 27/01/2020 :
Bonjour, merci de bien vouloir nous contacter sur l'adresse mail : serviceclients@shop-story.fr afin que nous puissions répondre au mieux à votre réclamation ; En effet, il parait évident ce site n'est pas l'endroit opportun pour vous renseigner correctement.
dans l'attente. cordialement
dans l'attente. cordialement
SHOP-STORY a répondu le 13/01/2020 :
Bonjour, merci de bien vouloir nous contacter sur l'adresse mail : serviceclients@shop-story.fr afin que nous puissions répondre au mieux à votre réclamation ; En effet, il parait évident ce site n'est pas l'endroit opportun pour vous renseigner correctement.
dans l'attente. cordialement
dans l'attente. cordialement
SHOP-STORY a répondu le 31/12/2019 :
Bonjour, merci de bien vouloir nous contacter sur l'adresse mail : serviceclients@shop-story.fr afin que nous puissions répondre au mieux à votre réclamation ; En effet, il parait évident ce site n'est pas l'endroit opportun pour vous renseigner correctement.
dans l'attente. cordialement
dans l'attente. cordialement
SHOP-STORY a répondu le 20/12/2019 :
Bonjour, merci de bien vouloir nous contacter sur l'adresse mail : serviceclients@shop-story.fr afin que nous puissions répondre au mieux à votre réclamation ; En effet, il parait évident ce site n'est pas l'endroit opportun pour vous renseigner correctement.
dans l'attente. cordialement
dans l'attente. cordialement
SHOP-STORY a répondu le 11/12/2019 :
Bonjour, merci de bien vouloir nous contacter sur l'adresse mail : serviceclients@shop-story.fr afin que nous puissions répondre au mieux à votre réclamation ; En effet, il parait évident ce site n'est pas l'endroit opportun pour vous renseigner correctement.
dans l'attente. cordialement
dans l'attente. cordialement
SHOP-STORY a répondu le 29/11/2019 :
Bonjour, merci de bien vouloir nous contacter sur l'adresse mail : serviceclients@shop-story.fr afin que nous puissions répondre au mieux à votre réclamation ; En effet, il parait évident ce site n'est pas l'endroit opportun pour vous renseigner correctement.
dans l'attente. cordialement
dans l'attente. cordialement
SHOP-STORY a répondu le 17/11/2019 :
Bonjour, merci de bien vouloir nous contacter sur l'adresse mail : serviceclients@shop-story.fr afin que nous puissions répondre au mieux à votre réclamation ; En effet, il parait évident ce site n'est pas l'endroit opportun pour vous renseigner correctement.
dans l'attente. cordialement
dans l'attente. cordialement
SHOP-STORY a répondu le 04/11/2019 :
Bonjour, merci de bien vouloir nous contacter sur l'adresse mail : serviceclients@shop-story.fr afin que nous puissions répondre au mieux à votre réclamation ; En effet, il parait évident ce site n'est pas l'endroit opportun pour vous renseigner correctement.
dans l'attente. cordialement
dans l'attente. cordialement
SHOP-STORY a répondu le 17/10/2019 :
Bonjour, merci de bien vouloir nous contacter sur l'adresse mail : serviceclients@shop-story.fr afin que nous puissions répondre au mieux à votre réclamation ; En effet, il parait évident ce site n'est pas l'endroit opportun pour vous renseigner correctement.
dans l'attente. cordialement
dans l'attente. cordialement
SHOP-STORY a répondu le 04/10/2019 :
Bonjour, merci de bien vouloir nous contacter sur l'adresse mail : serviceclients@shop-story.fr afin que nous puissions répondre au mieux à votre réclamation ; En effet, il parait évident ce site n'est pas l'endroit opportun pour vous renseigner correctement.
dans l'attente. cordialement
dans l'attente. cordialement
SHOP-STORY a répondu le 22/09/2019 :
Bonjour, merci de bien vouloir nous contacter sur l'adresse mail : serviceclients@shop-story.fr afin que nous puissions répondre au mieux à votre réclamation ; En effet, il parait évident ce site n'est pas l'endroit opportun pour vous renseigner correctement.
dans l'attente. cordialement
dans l'attente. cordialement
SHOP-STORY a répondu le 09/09/2019 :
Bonjour, merci de bien vouloir nous contacter sur l'adresse mail : serviceclients@shop-story.fr afin que nous puissions répondre au mieux à votre réclamation ; En effet, il parait évident ce site n'est pas l'endroit opportun pour vous renseigner correctement.
dans l'attente. cordialement
dans l'attente. cordialement
SHOP-STORY a répondu le 26/08/2019 :
Bonjour, merci de bien vouloir nous contacter sur l'adresse mail : serviceclients@shop-story.fr afin que nous puissions répondre au mieux à votre réclamation ; En effet, il parait évident ce site n'est pas l'endroit opportun pour vous renseigner correctement.
dans l'attente. cordialement
dans l'attente. cordialement
SHOP-STORY a répondu le 13/08/2019 :
Bonjour, merci de bien vouloir nous contacter sur l'adresse mail : serviceclients@shop-story.fr afin que nous puissions répondre au mieux à votre réclamation ; En effet, il parait évident ce site n'est pas l'endroit opportun pour vous renseigner correctement.
dans l'attente. cordialement
dans l'attente. cordialement
SHOP-STORY a répondu le 01/08/2019 :
Bonjour, merci de bien vouloir nous contacter sur l'adresse mail : serviceclients@shop-story.fr afin que nous puissions répondre au mieux à votre réclamation ; En effet, il parait évident ce site n'est pas l'endroit opportun pour vous renseigner correctement.
dans l'attente. cordialement
dans l'attente. cordialement
SHOP-STORY a répondu le 19/07/2019 :
Bonjour, merci de bien vouloir nous contacter sur l'adresse mail : serviceclients@shop-story.fr afin que nous puissions répondre au mieux à votre réclamation ; En effet, il parait évident ce site n'est pas l'endroit opportun pour vous renseigner correctement.
dans l'attente. cordialement
dans l'attente. cordialement
SHOP-STORY a répondu le 07/07/2019 :
Bonjour, merci de bien vouloir nous contacter sur l'adresse mail : serviceclients@shop-story.fr afin que nous puissions répondre au mieux à votre réclamation ; En effet, il parait évident ce site n'est pas l'endroit opportun pour vous renseigner correctement.
dans l'attente. cordialement
dans l'attente. cordialement
SHOP-STORY a répondu le 24/06/2019 :
Bonjour, merci de bien vouloir nous contacter sur l'adresse mail : serviceclients@shop-story.fr afin que nous puissions répondre au mieux à votre réclamation ; En effet, il parait évident ce site n'est pas l'endroit opportun pour vous renseigner correctement.
dans l'attente. cordialement
dans l'attente. cordialement
SHOP-STORY a répondu le 12/06/2019 :
Bonjour, merci de bien vouloir nous contacter sur l'adresse mail : serviceclients@shop-story.fr afin que nous puissions répondre au mieux à votre réclamation ; En effet, il parait évident ce site n'est pas l'endroit opportun pour vous renseigner correctement.
dans l'attente. cordialement
dans l'attente. cordialement
SHOP-STORY a répondu le 12/06/2019 :
Bonjour, merci de bien vouloir nous contacter sur l'adresse mail : serviceclients@shop-story.fr afin que nous puissions répondre au mieux à votre réclamation ; En effet, il parait évident ce site n'est pas l'endroit opportun pour vous renseigner correctement.
dans l'attente. cordialement
dans l'attente. cordialement
SHOP-STORY a répondu le 31/05/2019 :
Bonjour, merci de bien vouloir nous contacter sur l'adresse mail : serviceclients@shop-story.fr afin que nous puissions répondre au mieux à votre réclamation ; En effet, il parait évident ce site n'est pas l'endroit opportun pour vous renseigner correctement.
dans l'attente. cordialement
dans l'attente. cordialement
SHOP-STORY a répondu le 13/05/2019 :
Bonjour, merci de bien vouloir nous contacter sur l'adresse mail : serviceclients@shop-story.fr afin que nous puissions répondre au mieux à votre réclamation ; En effet, il parait évident ce site n'est pas l'endroit opportun pour vous renseigner correctement.
dans l'attente. cordialement
dans l'attente. cordialement
SHOP-STORY a répondu le 29/04/2019 :
Bonjour, merci de bien vouloir nous contacter sur l'adresse mail : serviceclients@shop-story.fr afin que nous puissions répondre au mieux à votre réclamation ; En effet, il parait évident ce site n'est pas l'endroit opportun pour vous renseigner correctement.
dans l'attente. cordialement
dans l'attente. cordialement
SHOP-STORY a répondu le 16/04/2019 :
Bonjour, merci de bien vouloir nous contacter sur l'adresse mail : serviceclients@shop-story.fr ou directement sur le site de vente afin que nous puissions répondre au mieux à votre réclamation ; En effet, il parait évident ce site n'est pas l'endroit opportun pour vous renseigner correctement.
dans l'attente. cordialement
dans l'attente. cordialement
SHOP-STORY a répondu le 23/03/2019 :
Bonjour, merci de bien vouloir nous contacter sur l'adresse mail : serviceclients@shop-story.fr ou directement sur le site de vente afin que nous puissions répondre au mieux à votre réclamation ; En effet, il parait évident ce site n'est pas l'endroit opportun pour vous renseigner correctement.
dans l'attente. cordialement
dans l'attente. cordialement

Service client de LG-Expro / Shop-Story
Abonné
Catégorie : Sites internet, e-commerce
Adresse :
Rue Claude Bernard – LOCAL N°8 ZI – CENTRE D’ENTREPRISE, 26100 Romans-sur-Isère
La note attribuée au service client de LG-Expro / Shop-Story calculée sur la base de 33 réclamation(s) est de :
3.8 / 5
Cette réclamation est suivie par :
Médiateur Paris (75)
Autres réclamations et avis récents
à propos du service client LG-Expro / Shop-Story
P83 83110 (Sa)
Problème avec commande Par Groupon
Bonjour....Je vous ai laissé un message sur répondeur. ..Sans réponse ! J'ai passé une commande par... suite...
BARBERAN Marc PALAVAS (34)
commande FNAC
annoncé envoyée le 17/12 n'est toujours pas arrivé C'est un cadeau pour Noel Qu'attendez vous suite...
Commentez sur Facebook :