Chargement...
Publiée le 25/04/2019
par Verarpin
Fillé (72)

Réclamation / avis LG-Expro / Shop-Story :
Lampe flexible

Commande N° VQNWYKQEF
J’AI CONTACTÉ PLUSIEURS FOIS LE SITE SUITE À CETTE COMMANDE, LE CLAPET QUI RECOUVRE LES PILES NE S’ENCLENCHE PAS, AUCUNE RÉPONSE DE VOTRE SITE. JE TROUVE CELA EXTREMEMENT INCORRECT ET NON RESPECTUEUX DU CLIENT. C’EST DONC UN SITE QUE JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT.
Suivre Partager

En réclamation depuis le 25/04/2019

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Le commerçant a déclaré cette réclamation comme suspecte, injustifiée ou diffamatoire; une authentification est en cours.

Suspect Connectez-vous pour rédiger un commentaire
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 04/07/2022 :
Bonjour,

Nous sommes navrés mais nous n'avons eu aucun retour sur cette réclamation depuis le 28/04/19

Pouvez-vous procéder à la clôture de celle-ci ?

Vous remerciant par avance

Service client Shop Story
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 21/06/2022 :
Bonjour,

Nous sommes navrés mais nous n'avons eu aucun retour sur cette réclamation depuis le 28/04/19

Pouvez-vous procéder à la clôture de celle-ci ?

Vous remerciant par avance

Service client Shop Story
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 09/06/2022 :
Bonjour,

Nous sommes navrés mais nous n'avons eu aucun retour sur cette réclamation depuis le 28/04/19

Pouvez-vous procéder à la clôture de celle-ci ?

Vous remerciant par avance

Service client Shop Story
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 25/05/2022 :
Bonjour,

Nous sommes navrés mais nous n'avons eu aucun retour sur cette réclamation depuis le 28/04/19

Pouvez-vous procéder à la clôture de celle-ci ?

Vous remerciant par avance

Service client Shop Story
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 13/05/2022 :
Bonjour,

Nous sommes navrés mais nous n'avons eu aucun retour sur cette réclamation depuis le 28/04/19

Pouvez-vous procéder à la clôture de celle-ci ?

Vous remerciant par avance

Service client Shop Story
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 12/04/2022 :
Bonjour,

Nous sommes navrés mais nous n'avons eu aucun retour sur cette réclamation depuis le 28/04/19

Pouvez-vous procéder à la clôture de celle-ci ?

Vous remerciant par avance

Service client Shop Story
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 28/03/2022 :
Bonjour,

Nous sommes navrés mais nous n'avons eu aucun retour sur cette réclamation depuis le 28/04/19

Pouvez-vous procéder à la clôture de celle-ci ?

Vous remerciant par avance

Service client Shop Story
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 14/03/2022 :
Bonjour,

Nous sommes navrés mais nous n'avons eu aucun retour sur cette réclamation depuis le 28/04/19

Pouvez-vous procéder à la clôture de celle-ci ?

Vous remerciant par avance

Service client Shop Story
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 28/02/2022 :
Bonjour,

Nous sommes navrés mais nous n'avons eu aucun retour sur cette réclamation depuis le 28/04/19

Pouvez-vous procéder à la clôture de celle-ci ?

Vous remerciant par avance

Service client Shop Story
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 14/02/2022 :
Bonjour,

Nous sommes navrés mais nous n'avons eu aucun retour sur cette réclamation depuis le 28/04/19

Pouvez-vous procéder à la clôture de celle-ci ?

Vous remerciant par avance

Service client Shop Story
Médiateur
Médiateur a répondu le 08/02/2022 :
Bonjour, pouvez-vous me confirmer que votre réclamation est bien résolue et la classer comme telle si c'est le cas. Sans réponse de votre part nous la classerons comme résolue sous 15 jours.
Cordialement
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 31/01/2022 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.

Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 17/01/2022 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.

Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 04/01/2022 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.

Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 22/12/2021 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.

Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 09/12/2021 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.

Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 27/11/2021 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.

Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 15/11/2021 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.

Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 02/11/2021 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.

Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 18/10/2021 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.

Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 05/10/2021 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.

Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 21/09/2021 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.

Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 07/09/2021 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.

Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 25/08/2021 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.

Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 12/08/2021 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.

Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 05/07/2021 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.

Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 21/06/2021 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.

Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 07/06/2021 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.

Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 25/05/2021 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.

Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 10/05/2021 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.

Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 26/04/2021 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.

Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 12/04/2021 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.

Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 29/03/2021 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.

Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 15/03/2021 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.

Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 01/03/2021 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.

Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 16/02/2021 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.

Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 01/02/2021 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.

Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 20/01/2021 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.

Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 08/01/2021 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.

Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 09/11/2020 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.

Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 27/10/2020 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.

Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 12/10/2020 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.

Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 28/09/2020 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.

Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 14/09/2020 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.

Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 01/09/2020 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.

Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 17/08/2020 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.

Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 05/08/2020 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.

Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 03/07/2020 :
Bonjour, après vérification, il semblerait que votre demande ait été traité par nos services. Merci de bien vouloir clôturer votre réclamation. Dans l'attente. Bien à vous. Le service client
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 03/07/2020 :
Bonjour, après vérification, il semblerait que votre demande ait été traité par nos services. Merci de bien vouloir clôturer votre réclamation. Dans l'attente. Bien à vous. Le service client
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 21/06/2020 :
Bonjour, après vérification, il semblerait que votre demande ait été traité par nos services. Merci de bien vouloir clôturer votre réclamation. Dans l'attente. Bien à vous. Le service client
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 08/06/2020 :
Bonjour, après vérification, il semblerait que votre demande ait été traité par nos services. Merci de bien vouloir clôturer votre réclamation. Dans l'attente. Bien à vous. Le service client
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 25/05/2020 :
Bonjour, après vérification, il semblerait que votre demande ait été traité par nos services. Merci de bien vouloir clôturer votre réclamation. Dans l'attente. Bien à vous. Le service client
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 12/05/2020 :
Bonjour, après vérification, il semblerait que votre demande ait été traité par nos services. Merci de bien vouloir clôturer votre réclamation. Dans l'attente. Bien à vous. Le service client
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 27/04/2020 :
Bonjour, après vérification, il semblerait que votre demande ait été traité par nos services. Merci de bien vouloir clôturer votre réclamation. Dans l'attente. Bien à vous. Le service client
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 15/04/2020 :
Bonjour, merci de bien vouloir nous contacter sur l'adresse mail : serviceclients@shop-story.fr afin que nous puissions répondre au mieux à votre réclamation ; En effet, il parait évident ce site n'est pas l'endroit opportun pour vous renseigner correctement.
dans l'attente. cordialement
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 03/04/2020 :
Bonjour, merci de bien vouloir nous contacter sur l'adresse mail : serviceclients@shop-story.fr afin que nous puissions répondre au mieux à votre réclamation ; En effet, il parait évident ce site n'est pas l'endroit opportun pour vous renseigner correctement.
dans l'attente. cordialement
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 22/03/2020 :
Bonjour, merci de bien vouloir nous contacter sur l'adresse mail : serviceclients@shop-story.fr afin que nous puissions répondre au mieux à votre réclamation ; En effet, il parait évident ce site n'est pas l'endroit opportun pour vous renseigner correctement.
dans l'attente. cordialement
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 09/03/2020 :
Bonjour, merci de bien vouloir nous contacter sur l'adresse mail : serviceclients@shop-story.fr afin que nous puissions répondre au mieux à votre réclamation ; En effet, il parait évident ce site n'est pas l'endroit opportun pour vous renseigner correctement.
dans l'attente. cordialement
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 24/02/2020 :
Bonjour, merci de bien vouloir nous contacter sur l'adresse mail : serviceclients@shop-story.fr afin que nous puissions répondre au mieux à votre réclamation ; En effet, il parait évident ce site n'est pas l'endroit opportun pour vous renseigner correctement.
dans l'attente. cordialement
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 12/02/2020 :
Bonjour, merci de bien vouloir nous contacter sur l'adresse mail : serviceclients@shop-story.fr afin que nous puissions répondre au mieux à votre réclamation ; En effet, il parait évident ce site n'est pas l'endroit opportun pour vous renseigner correctement.
dans l'attente. cordialement
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 27/01/2020 :
Bonjour, merci de bien vouloir nous contacter sur l'adresse mail : serviceclients@shop-story.fr afin que nous puissions répondre au mieux à votre réclamation ; En effet, il parait évident ce site n'est pas l'endroit opportun pour vous renseigner correctement.
dans l'attente. cordialement
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 13/01/2020 :
Bonjour, merci de bien vouloir nous contacter sur l'adresse mail : serviceclients@shop-story.fr afin que nous puissions répondre au mieux à votre réclamation ; En effet, il parait évident ce site n'est pas l'endroit opportun pour vous renseigner correctement.
dans l'attente. cordialement
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 31/12/2019 :
Bonjour, merci de bien vouloir nous contacter sur l'adresse mail : serviceclients@shop-story.fr afin que nous puissions répondre au mieux à votre réclamation ; En effet, il parait évident ce site n'est pas l'endroit opportun pour vous renseigner correctement.
dans l'attente. cordialement
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 20/12/2019 :
Bonjour, merci de bien vouloir nous contacter sur l'adresse mail : serviceclients@shop-story.fr afin que nous puissions répondre au mieux à votre réclamation ; En effet, il parait évident ce site n'est pas l'endroit opportun pour vous renseigner correctement.
dans l'attente. cordialement
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 11/12/2019 :
Bonjour, merci de bien vouloir nous contacter sur l'adresse mail : serviceclients@shop-story.fr afin que nous puissions répondre au mieux à votre réclamation ; En effet, il parait évident ce site n'est pas l'endroit opportun pour vous renseigner correctement.
dans l'attente. cordialement
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 29/11/2019 :
Bonjour, merci de bien vouloir nous contacter sur l'adresse mail : serviceclients@shop-story.fr afin que nous puissions répondre au mieux à votre réclamation ; En effet, il parait évident ce site n'est pas l'endroit opportun pour vous renseigner correctement.
dans l'attente. cordialement
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 17/11/2019 :
Bonjour, merci de bien vouloir nous contacter sur l'adresse mail : serviceclients@shop-story.fr afin que nous puissions répondre au mieux à votre réclamation ; En effet, il parait évident ce site n'est pas l'endroit opportun pour vous renseigner correctement.
dans l'attente. cordialement
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 04/11/2019 :
Bonjour, merci de bien vouloir nous contacter sur l'adresse mail : serviceclients@shop-story.fr afin que nous puissions répondre au mieux à votre réclamation ; En effet, il parait évident ce site n'est pas l'endroit opportun pour vous renseigner correctement.
dans l'attente. cordialement
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 17/10/2019 :
Bonjour, merci de bien vouloir nous contacter sur l'adresse mail : serviceclients@shop-story.fr afin que nous puissions répondre au mieux à votre réclamation ; En effet, il parait évident ce site n'est pas l'endroit opportun pour vous renseigner correctement.
dans l'attente. cordialement
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 04/10/2019 :
Bonjour, merci de bien vouloir nous contacter sur l'adresse mail : serviceclients@shop-story.fr afin que nous puissions répondre au mieux à votre réclamation ; En effet, il parait évident ce site n'est pas l'endroit opportun pour vous renseigner correctement.
dans l'attente. cordialement
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 22/09/2019 :
Bonjour, merci de bien vouloir nous contacter sur l'adresse mail : serviceclients@shop-story.fr afin que nous puissions répondre au mieux à votre réclamation ; En effet, il parait évident ce site n'est pas l'endroit opportun pour vous renseigner correctement.
dans l'attente. cordialement
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 09/09/2019 :
Bonjour, merci de bien vouloir nous contacter sur l'adresse mail : serviceclients@shop-story.fr afin que nous puissions répondre au mieux à votre réclamation ; En effet, il parait évident ce site n'est pas l'endroit opportun pour vous renseigner correctement.
dans l'attente. cordialement
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 26/08/2019 :
Bonjour, merci de bien vouloir nous contacter sur l'adresse mail : serviceclients@shop-story.fr afin que nous puissions répondre au mieux à votre réclamation ; En effet, il parait évident ce site n'est pas l'endroit opportun pour vous renseigner correctement.
dans l'attente. cordialement
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 13/08/2019 :
Bonjour, merci de bien vouloir nous contacter sur l'adresse mail : serviceclients@shop-story.fr afin que nous puissions répondre au mieux à votre réclamation ; En effet, il parait évident ce site n'est pas l'endroit opportun pour vous renseigner correctement.
dans l'attente. cordialement
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 01/08/2019 :
Bonjour, merci de bien vouloir nous contacter sur l'adresse mail : serviceclients@shop-story.fr afin que nous puissions répondre au mieux à votre réclamation ; En effet, il parait évident ce site n'est pas l'endroit opportun pour vous renseigner correctement.
dans l'attente. cordialement
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 19/07/2019 :
Bonjour, merci de bien vouloir nous contacter sur l'adresse mail : serviceclients@shop-story.fr afin que nous puissions répondre au mieux à votre réclamation ; En effet, il parait évident ce site n'est pas l'endroit opportun pour vous renseigner correctement.
dans l'attente. cordialement
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 07/07/2019 :
Bonjour, merci de bien vouloir nous contacter sur l'adresse mail : serviceclients@shop-story.fr afin que nous puissions répondre au mieux à votre réclamation ; En effet, il parait évident ce site n'est pas l'endroit opportun pour vous renseigner correctement.
dans l'attente. cordialement
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 24/06/2019 :
Bonjour, merci de bien vouloir nous contacter sur l'adresse mail : serviceclients@shop-story.fr afin que nous puissions répondre au mieux à votre réclamation ; En effet, il parait évident ce site n'est pas l'endroit opportun pour vous renseigner correctement.
dans l'attente. cordialement
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 12/06/2019 :
Bonjour, merci de bien vouloir nous contacter sur l'adresse mail : serviceclients@shop-story.fr afin que nous puissions répondre au mieux à votre réclamation ; En effet, il parait évident ce site n'est pas l'endroit opportun pour vous renseigner correctement.
dans l'attente. cordialement
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 31/05/2019 :
Bonjour, merci de bien vouloir nous contacter sur l'adresse mail : serviceclients@shop-story.fr afin que nous puissions répondre au mieux à votre réclamation ; En effet, il parait évident ce site n'est pas l'endroit opportun pour vous renseigner correctement.
dans l'attente. cordialement
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 13/05/2019 :
Bonjour, merci de bien vouloir nous contacter sur l'adresse mail : serviceclients@shop-story.fr afin que nous puissions répondre au mieux à votre réclamation ; En effet, il parait évident ce site n'est pas l'endroit opportun pour vous renseigner correctement.
dans l'attente. cordialement
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 29/04/2019 :
Bonjour, merci de bien vouloir nous contacter sur l'adresse mail : serviceclients@shop-story.fr afin que nous puissions répondre au mieux à votre réclamation ; En effet, il parait évident ce site n'est pas l'endroit opportun pour vous renseigner correctement.
dans l'attente. cordialement
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 29/04/2019 :
Bonjour, merci de bien vouloir nous contacter sur l'adresse mail : serviceclients@shop-story.fr afin que nous puissions répondre au mieux à votre réclamation ; En effet, il parait évident ce site n'est pas l'endroit opportun pour vous renseigner correctement.
dans l'attente. cordialement
Verarpin
Verarpin a répondu le 27/04/2019 :
Bonjour,
Désolée, en effet les réponses se trouvaient dans le courrier indésirable. Je n’ai toute fois reçu aucun produit de remplacement.
Cordialement.
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 26/04/2019 :
Bonjour Madame Verarpin,
Je suis étonnée de votre commentaire car vous trouverez ci dessous les échanges que nous avons eu ensemble sur notre site et concernant votre réclamation ( je ne peux vous la joindre en pièce jointe car cela est impossible sur ce site) . Il semblerait que vous n'ayez pas reçu nos réponse et il semble donc préjudiciable de dire que nous sommes "irrespectueux et incorrect vis à vis de non clients".
Nous vous invitons à regarder dans vos spams ou courriers indésirables pour y trouver nos réponses.

Clients SAV
Fil de discussion: #6794
Veronique Herpin (verarpin@hotmail.fr)
Au Service client

1 commande(s) validée pour un montant total de 12,98 €

Client depuis : 06/04/2019
- 06/04/2019 - 15:55 Product: Lampe Flexible de Lecture LED pour Tour de Cou

Bonjour, je souhaiterai recevoir cette commande au plus tard mercredi . C’est pour l’offrir le soir . Merci

Jennifer B. - 08/04/2019 - 09:00 Product: Lampe Flexible de Lecture LED pour Tour de Cou
Bonjour, Votre commande est envoyée ce jour après cela dépend des services postaux, vous avez pris l'option lettre simple , je ne peux donc pas vous garantir une livraison assurée pour mercredi. Cordialement, Le service client SHOP-STORY

Veronique Herpin - 13/04/2019 - 10:57 Document joint Product: Lampe Flexible de Lecture LED pour Tour de Cou
Bonjour, Le clip de fermeture de la trappe des piles ne s’enclenche pas, je souhaiterais donc un échange ou un remboursement. Cordialement. V.H

Jennifer B. - 15/04/2019 - 08:53 Product: Lampe Flexible de Lecture LED pour Tour de Cou
Bonjour, Nous sommes désolés, nous allons procéder au remplacement du produit , l'expédition partira ce jour de nos locaux dès que vous nous aurez confirmé l'adresse de livraison. Cordialement, Le service client SHOP-STORY

Veronique Herpin - 21/04/2019 - 19:49 Product: Lampe Flexible de Lecture LED pour Tour de Cou
bonjour, je viens de recevoir cette lampe, le cache pile ne s'enclenche pas. je souhaiterais un remboursement ou un échange. merci de me répondre. (c'est déjà le second message que je vous envoie sans réponse de votre part), V. Herpin

Jennifer B. - 23/04/2019 - 08:30 Product: Lampe Flexible de Lecture LED pour Tour de Cou
Bonjour, Il s'agit du deuxième envoi qui est également défectueux? En date du 15/04, nous vous avons répondu et avons procéder au remplacement du produit comme indiqué par échange par mail. Pourriez vous être plus précise s'il vous plaît? Cordialement, Le service client SHOP-STORY

De plus, nous vous avons indiqué le 15 avril que nous allions vous renvoyer un article. vous devriez l'avoir reçu?
Enfin, sur notre site se trouve notre numéro de téléphone si vous souhaitez que nous puissions discuter avec vous de ce désagrément nous sommes a votre disposition.

Au vu de nos efforts, vous conviendrez que cette réclamation est abusive et nous vous invitons à la clore sur le site "satizfaction".

Dans l'attente. Bien à vous

L'équipe Shop Story

Commentez sur Facebook :

Service client de LG-Expro / Shop-Story
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
Rue Claude Bernard – LOCAL N°8 ZI – CENTRE D’ENTREPRISE, 26100 Romans-sur-Isère

shop-story.fr/v2/

13 non répondues
20 répondues
20 résolues

La note attribuée au service client de LG-Expro / Shop-Story calculée sur la base de 33 réclamation(s) est de :

3.4 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

Médiateur
Médiateur Paris (75)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client LG-Expro / Shop-Story

Franhh
Franhh Málaga (29)
Dron

Comprado segundo Dron y tampoco funciona correctamente. El primer Dron lo arreglé Yo pero,el segundo no lo voy a... suite...

P83
P83 83110 (Sa)
Problème avec commande Par Groupon

Bonjour....Je vous ai laissé un message sur répondeur. ..Sans réponse ! J'ai passé une commande par... suite...

Abraham
Abraham Fouesnant (29)
Facture

Je vous ai commandé 2 télécommandes je ai suivi le mode de mise en service pas de problème ,mais n ouvre pas le... suite...

BARBERAN Marc
BARBERAN Marc PALAVAS (34)
commande FNAC

annoncé envoyée le 17/12 n'est toujours pas arrivé C'est un cadeau pour Noel Qu'attendez vous suite...

Voir toutes les réclamations