Chargement...
Publiée le 15/10/2021
par P83
83110 (Sa)

Réclamation / avis LG-Expro / Shop-Story :
Problème avec commande Par Groupon

Commande N° #1200-090470-448795
Bonjour....Je vous ai laissé un message sur répondeur. ..Sans réponse !
J'ai passé une commande par l'intermédiaire de Groupon de six Bip d'ouverture (six par erreur, deux m'auraient suffit )...Malheureusement les fréquences ou ondes ne correspondent pas à mon Bip initiale. ..Je connais le principe de copiage ,ET RIEN À FAIRE..FONCTIONNEMENT PAS POSSIBLE. .Je me retrouve donc avec 6 Bips me servant à rien et une dépense que je préférais soit récupérer soit investie dans un produit similaire.....Il me serait agréable de pouvoir en parler avec qq'un de votre sté...A nouveau voici mes coordonnées tel.....0612821540...Je vous remercie. ..Cordialement. ..Pierre Guerin..
Suivre Partager

En conciliation depuis le 05/12/2022

Note attribuée à la réclamation : 2 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 05/12/2022 :
Bonjour,

Nous sommes navrés mais nous n'avons eu aucun retour sur cette réclamation depuis le 14/11/21

Pouvez-vous procéder à la clôture de celle-ci ?

Vous remerciant par avance

Service client Shop Story
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 21/11/2022 :
Bonjour,

Nous sommes navrés mais nous n'avons eu aucun retour sur cette réclamation depuis le 14/11/21

Pouvez-vous procéder à la clôture de celle-ci ?

Vous remerciant par avance

Service client Shop Story
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 07/11/2022 :
Bonjour,

Nous sommes navrés mais nous n'avons eu aucun retour sur cette réclamation depuis le 14/11/21

Pouvez-vous procéder à la clôture de celle-ci ?

Vous remerciant par avance

Service client Shop Story
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 24/10/2022 :
Bonjour,

Nous sommes navrés mais nous n'avons eu aucun retour sur cette réclamation depuis le 14/11/21

Pouvez-vous procéder à la clôture de celle-ci ?

Vous remerciant par avance

Service client Shop Story
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 10/10/2022 :
Bonjour,

Nous sommes navrés mais nous n'avons eu aucun retour sur cette réclamation depuis le 14/11/21

Pouvez-vous procéder à la clôture de celle-ci ?

Vous remerciant par avance

Service client Shop Story
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 26/09/2022 :
Bonjour,

Nous sommes navrés mais nous n'avons eu aucun retour sur cette réclamation depuis le 14/11/21

Pouvez-vous procéder à la clôture de celle-ci ?

Vous remerciant par avance

Service client Shop Story
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 12/09/2022 :
Bonjour,

Nous sommes navrés mais nous n'avons eu aucun retour sur cette réclamation depuis le 14/11/21

Pouvez-vous procéder à la clôture de celle-ci ?

Vous remerciant par avance

Service client Shop Story
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 31/08/2022 :
Bonjour,

Nous sommes navrés mais nous n'avons eu aucun retour sur cette réclamation depuis le 14/11/21

Pouvez-vous procéder à la clôture de celle-ci ?

Vous remerciant par avance

Service client Shop Story
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 19/08/2022 :
Bonjour,

Nous sommes navrés mais nous n'avons eu aucun retour sur cette réclamation depuis le 14/11/21

Pouvez-vous procéder à la clôture de celle-ci ?

Vous remerciant par avance

Service client Shop Story
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 04/07/2022 :
Bonjour,

Nous sommes navrés mais nous n'avons eu aucun retour sur cette réclamation depuis le 14/11/21

Pouvez-vous procéder à la clôture de celle-ci ?

Vous remerciant par avance

Service client Shop Story
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 21/06/2022 :
Bonjour,

Nous sommes navrés mais nous n'avons eu aucun retour sur cette réclamation depuis le 14/11/21

Pouvez-vous procéder à la clôture de celle-ci ?

Vous remerciant par avance

Service client Shop Story
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 09/06/2022 :
Bonjour,

Nous sommes navrés mais nous n'avons eu aucun retour sur cette réclamation depuis le 14/11/21

Pouvez-vous procéder à la clôture de celle-ci ?

Vous remerciant par avance

Service client Shop Story
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 25/05/2022 :
Bonjour,

Nous sommes navrés mais nous n'avons eu aucun retour sur cette réclamation depuis le 14/11/21

Pouvez-vous procéder à la clôture de celle-ci ?

Vous remerciant par avance

Service client Shop Story
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 13/05/2022 :
Bonjour,

Nous sommes navrés mais nous n'avons eu aucun retour sur cette réclamation depuis le 14/11/21

Pouvez-vous procéder à la clôture de celle-ci ?

Vous remerciant par avance

Service client Shop Story
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 12/04/2022 :
Bonjour,

Nous sommes navrés mais nous n'avons eu aucun retour sur cette réclamation depuis le 14/11/21

Pouvez-vous procéder à la clôture de celle-ci ?

Vous remerciant par avance

Service client Shop Story
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 28/03/2022 :
Bonjour,

Nous sommes navrés mais nous n'avons eu aucun retour sur cette réclamation depuis le 14/11/21

Pouvez-vous procéder à la clôture de celle-ci ?

Vous remerciant par avance

Service client Shop Story
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 14/03/2022 :
Bonjour,

Nous sommes navrés mais nous n'avons eu aucun retour sur cette réclamation depuis le 14/11/21

Pouvez-vous procéder à la clôture de celle-ci ?

Vous remerciant par avance

Service client Shop Story
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 28/02/2022 :
Bonjour,

Nous sommes navrés mais nous n'avons eu aucun retour sur cette réclamation depuis le 14/11/21

Pouvez-vous procéder à la clôture de celle-ci ?

Vous remerciant par avance

Service client Shop Story
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 14/02/2022 :
Bonjour,

Nous sommes navrés mais nous n'avons eu aucun retour sur cette réclamation depuis le 14/11/21

Pouvez-vous procéder à la clôture de celle-ci ?

Vous remerciant par avance

Service client Shop Story
Médiateur
Médiateur a répondu le 08/02/2022 :
Bonjour, pouvez-vous me confirmer que votre réclamation est bien résolue et la classer comme telle si c'est le cas. Sans réponse de votre part nous la classerons comme résolue sous 15 jours.
Cordialement
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 31/01/2022 :
Bonjour,

Il s'agit probablement d'un problème de compatibilité avec le boitier mais comme nous ne connaissons pas la marque, il est difficile d'en juger. Ceci étant, il est peu probable que les 6 télécommandes reçues soient défectueuses

Nous vous invitons de nouveau à nous les retourner comme indiqué précédemment et nous engageons à vous les rembourser à réception

Dans cette attente, belle journée

Service client SHOP-STORY
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 17/01/2022 :
Bonjour,

Il s'agit probablement d'un problème de compatibilité avec le boitier mais comme nous ne connaissons pas la marque, il est difficile d'en juger. Ceci étant, il est peu probable que les 6 télécommandes reçues soient défectueuses

Nous vous invitons de nouveau à nous les retourner comme indiqué précédemment et nous engageons à vous les rembourser à réception

Dans cette attente, belle journée

Service client SHOP-STORY
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 04/01/2022 :
Bonjour,

Il s'agit probablement d'un problème de compatibilité avec le boitier mais comme nous ne connaissons pas la marque, il est difficile d'en juger. Ceci étant, il est peu probable que les 6 télécommandes reçues soient défectueuses

Nous vous invitons de nouveau à nous les retourner comme indiqué précédemment et nous engageons à vous les rembourser à réception

Dans cette attente, belle journée

Service client SHOP-STORY
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 22/12/2021 :
Bonjour,

Il s'agit probablement d'un problème de compatibilité avec le boitier mais comme nous ne connaissons pas la marque, il est difficile d'en juger. Ceci étant, il est peu probable que les 6 télécommandes reçues soient défectueuses

Nous vous invitons de nouveau à nous les retourner comme indiqué précédemment et nous engageons à vous les rembourser à réception

Dans cette attente, belle journée

Service client SHOP-STORY
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 09/12/2021 :
Bonjour,

Il s'agit probablement d'un problème de compatibilité avec le boitier mais comme nous ne connaissons pas la marque, il est difficile d'en juger. Ceci étant, il est peu probable que les 6 télécommandes reçues soient défectueuses

Nous vous invitons de nouveau à nous les retourner comme indiqué précédemment et nous engageons à vous les rembourser à réception

Dans cette attente, belle journée

Service client SHOP-STORY
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 27/11/2021 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.

Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 15/11/2021 :
Bonjour,

Il s'agit probablement d'un problème de compatibilité avec le boitier mais comme nous ne connaissons pas la marque, il est difficile d'en juger. Ceci étant, il est peu probable que les 6 télécommandes reçues soient défectueuses

Nous vous invitons de nouveau à nous les retourner comme indiqué précédemment et nous engageons à vous les rembourser à réception

Dans cette attente, belle journée

Service client SHOP-STORY

P83
P83 a répondu le 14/11/2021 :
Bonjour....oui ces télécommandes ne fonctionnent pas,et ce,vérifié par expert..De vous les renvoyer,me coûterait encore plus..Donc je les garde tout en sachant que de me faire rembourser serait une nouvelle galère...Votre Sté est pour moi à éviter car trop de plaintes concernant ce produit.. (que vous commercialisé toujours,c'est pas terrible)..Vous ne proposez pas de compensation,et pourtant vous savez que votre produit est défectueux. .Je fais donc mon deuil d'environ 48 euro mais ne comptez plus sur moi comme client...Respectueusement. ..P83
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 02/11/2021 :
Bonjour, je vous invite à formuler votre demande de retour à l'adresse serviceclients@shop-story.fr .
De plus merci de bien vouloir clore cette réclamation lorsque celle ci sera résolue.

Merci d'avance
Belle journée
Le service client
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 15/10/2021 :
Bonjour,

Merci pour votre retour

Nous sommes navrés mais difficile dans ce cas de savoir si nos télécommandes seront compatibles avec ce boitier

Nous tenons à vous assurer que nous accordons une grande importance à la satisfaction de notre client , c'est pourquoi, nous vous invitons à vous rétracter.

Pour cela, il vous suffit de renvoyer votre commande à votre charge en rappelant nom, prénom, adresse postale et inclure si possible un exemplaire de votre bon de commande ainsi que le formulaire de rétractation signé à l'adresse suivante:

LG-EXPRO,
8 rue du VERCORS
26540 Mours Saint Eusèbe
France

Conformément à nos conditions générales de vente; pour être éligible à un remboursement du produit, celui ci, devra être renvoyé propre, en bon état et dans son emballage d'origine qui lui aussi doit être en excellent état. Le remboursement est uniquement basé sur la valeur du produit, les frais de port sont non inclus.
Une fois votre colis réceptionné, nous effectuerons le remboursement sous 15 jours après vérification du colis et des documents obligatoirement joints.

Nous vous souhaitons une très belle journée, et nous vous prions d'agréer nos plus sincères salutations distinguées.

Le service client SHOP-STORY
P83
P83 a répondu le 15/10/2021 :
Mon boîtier initial donc a copier, n'a pas de référence ni de marque..ai au préalable commandé 2 bip venant de Chine et fonctionnent très bien..(pas chez vous,chez autre site).
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 15/10/2021 :
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous contacter au sujet de votre commande.

Pouvez-vous nous indiquer la marque et le modèle exact de l'appareil que vous avez essayé de synchroniser avec notre télécommande ?

Dans cette attente, nous vous souhaitons une excellente journée.

Service Client Shop Story
P83
P83 a répondu le 15/10/2021 :
Ai commandé 6 télécommandes pour 48 euros env(6 par mauvaise manipulation avec PayPal, 2 auraient suffit )..Colis bien reçu. .Mais avec bonne mise en oeuvre de copiage,télécommandes ne fonctionnent pas...Ai laissé message sur répondeur, resté sans reponse..Avant de passer par une autre action,je reste dans l'attente...

Commentez sur Facebook :

Service client de LG-Expro / Shop-Story
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
Rue Claude Bernard – LOCAL N°8 ZI – CENTRE D’ENTREPRISE, 26100 Romans-sur-Isère

shop-story.fr/v2/

La note attribuée au service client de LG-Expro / Shop-Story calculée sur la base de 33 réclamation(s) est de :

3.8 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

Médiateur
Médiateur Paris (75)
P83
P83 83110 (Sa)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client LG-Expro / Shop-Story

Franhh
Franhh Málaga (29)  
Dron

Comprado segundo Dron y tampoco funciona correctamente. El primer Dron lo arreglé Yo pero,el segundo no lo voy a... suite...

Abraham
Abraham Fouesnant (29)  
Facture

Je vous ai commandé 2 télécommandes je ai suivi le mode de mise en service pas de problème ,mais n ouvre pas le... suite...

BARBERAN Marc
BARBERAN Marc PALAVAS (34)  
commande FNAC

annoncé envoyée le 17/12 n'est toujours pas arrivé C'est un cadeau pour Noel Qu'attendez vous suite...

poulks
poulks Saint-Jean-d'Illac (33)  
Colis non recu

Bonjour, j'ai commandé le 22/11/2019 et à ce jour je n'ai toujours pas recus le colis expédié en lettre simple. Est... suite...

Voir toutes les réclamations