
Réclamation / avis LG-Expro / Shop-Story :
Problème avec commande Par Groupon
Commande N° #1200-090470-448795
Bonjour....Je vous ai laissé un message sur répondeur. ..Sans réponse !
J'ai passé une commande par l'intermédiaire de Groupon de six Bip d'ouverture (six par erreur, deux m'auraient suffit )...Malheureusement les fréquences ou ondes ne correspondent pas à mon Bip initiale. ..Je connais le principe de copiage ,ET RIEN À FAIRE..FONCTIONNEMENT PAS POSSIBLE. .Je me retrouve donc avec 6 Bips me servant à rien et une dépense que je préférais soit récupérer soit investie dans un produit similaire.....Il me serait agréable de pouvoir en parler avec qq'un de votre sté...A nouveau voici mes coordonnées tel.....0612821540...Je vous remercie. ..Cordialement. ..Pierre Guerin..
J'ai passé une commande par l'intermédiaire de Groupon de six Bip d'ouverture (six par erreur, deux m'auraient suffit )...Malheureusement les fréquences ou ondes ne correspondent pas à mon Bip initiale. ..Je connais le principe de copiage ,ET RIEN À FAIRE..FONCTIONNEMENT PAS POSSIBLE. .Je me retrouve donc avec 6 Bips me servant à rien et une dépense que je préférais soit récupérer soit investie dans un produit similaire.....Il me serait agréable de pouvoir en parler avec qq'un de votre sté...A nouveau voici mes coordonnées tel.....0612821540...Je vous remercie. ..Cordialement. ..Pierre Guerin..
En conciliation depuis le 04/07/2022
Note attribuée à la réclamation : 2 / 5
(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Service client de LG-Expro / Shop-Story
Abonné
Catégorie : Sites internet, e-commerce
Adresse :
Rue Claude Bernard – LOCAL N°8 ZI – CENTRE D’ENTREPRISE, 26100 Romans-sur-Isère
La note attribuée au service client de LG-Expro / Shop-Story calculée sur la base de 33 réclamation(s) est de :
Cette réclamation est suivie par :
Autres réclamations et avis récents
à propos du service client LG-Expro / Shop-Story
BARBERAN Marc PALAVAS (34)
commande FNAC
annoncé envoyée le 17/12 n'est toujours pas arrivé C'est un cadeau pour Noel Qu'attendez vous suite...
poulks Saint-Jean-d'Illac (33)
Colis non recu
Bonjour, j'ai commandé le 22/11/2019 et à ce jour je n'ai toujours pas recus le colis expédié en lettre simple. Est... suite...
Commentez sur Facebook :