Chargement...
Publiée le 17/11/2018
par merenoel
Grand-Champ (56)

Réclamation / avis LG-Expro / Shop-Story :
[RESOLU] lot de 4 bracelets magique twisty petz

Commande N° HPM7CAGY
Un des bracelets est arrivé cassé la tête est ouverte et il en manque un morceau
Suivre Partager

Résolue le 19/11/2018

Note attribuée à la réclamation : 5 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 30/11/2018 :
Bonjour, merci de bien vouloir nous contacter sur l'adresse mail : serviceclients@shop-story.fr ou directement sur le site de vente afin que nous puissions répondre au mieux à votre réclamation ; En effet, il parait évident ce site n'est pas l'endroit opportun pour vous renseigner correctement.
dans l'attente. cordialement
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 19/11/2018 :
Bonjour, merci de bien vouloir nous contacter sur l'adresse mail : serviceclients@shop-story.fr ou directement sur le site de vente afin que nous puissions répondre au mieux à votre réclamation ; En effet, il parait évident ce site n'est pas l'endroit opportun pour vous renseigner correctement.
dans l'attente. cordialement

Commentez sur Facebook :

Service client de LG-Expro / Shop-Story
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
Rue Claude Bernard – LOCAL N°8 ZI – CENTRE D’ENTREPRISE, 26100 Romans-sur-Isère

shop-story.fr/v2/

La note attribuée au service client de LG-Expro / Shop-Story calculée sur la base de 33 réclamation(s) est de :

3.8 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client LG-Expro / Shop-Story

Franhh
Franhh Málaga (29)  
Dron

Comprado segundo Dron y tampoco funciona correctamente. El primer Dron lo arreglé Yo pero,el segundo no lo voy a... suite...

P83
P83 83110 (Sa)  
Problème avec commande Par Groupon

Bonjour....Je vous ai laissé un message sur répondeur. ..Sans réponse ! J'ai passé une commande par... suite...

Abraham
Abraham Fouesnant (29)  
Facture

Je vous ai commandé 2 télécommandes je ai suivi le mode de mise en service pas de problème ,mais n ouvre pas le... suite...

BARBERAN Marc
BARBERAN Marc PALAVAS (34)  
commande FNAC

annoncé envoyée le 17/12 n'est toujours pas arrivé C'est un cadeau pour Noel Qu'attendez vous suite...

Voir toutes les réclamations