Chargement...
Publiée le 22/06/2019
par K3K
TOULOUSE (31)

Réclamation / avis LG-Expro / Shop-Story :
[RESOLU] Réclamation

Commande N° OAPUZRBFZ
Bonjour,

J'ai passé commande d'un embout d'aspirateur le 06.06.2019 et dans la fiche technique du produit il est précisé que c'est un embout universel.
Or, cela ne rentre pas dans mon aspirateur, il est trop petit.
Comment puis-je renvoyer le produit et être remboursé ?

De plus le formulaire de contact de votre site ne marche pas et j'ai payé 3€ pour un appel, et personne ne décroche !

Cordialement

Kévin GODILLON
Suivre Partager

Résolue le 28/06/2019

Note attribuée à la réclamation : 5 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
K3K
K3K a répondu le 28/06/2019 :
Résolu après contact du vendeur
SHOP-STORY
SHOP-STORY a répondu le 24/06/2019 :
Bonjour, merci de bien vouloir nous contacter sur l'adresse mail : serviceclients@shop-story.fr afin que nous puissions répondre au mieux à votre réclamation ; En effet, il parait évident ce site n'est pas l'endroit opportun pour vous renseigner correctement.
dans l'attente. cordialement

Commentez sur Facebook :

Service client de LG-Expro / Shop-Story
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
Rue Claude Bernard – LOCAL N°8 ZI – CENTRE D’ENTREPRISE, 26100 Romans-sur-Isère

shop-story.fr/v2/

La note attribuée au service client de LG-Expro / Shop-Story calculée sur la base de 33 réclamation(s) est de :

3.8 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

lecuyermarc
lecuyermarc Paris (75)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client LG-Expro / Shop-Story

Franhh
Franhh Málaga (29)  
Dron

Comprado segundo Dron y tampoco funciona correctamente. El primer Dron lo arreglé Yo pero,el segundo no lo voy a... suite...

P83
P83 83110 (Sa)  
Problème avec commande Par Groupon

Bonjour....Je vous ai laissé un message sur répondeur. ..Sans réponse ! J'ai passé une commande par... suite...

Abraham
Abraham Fouesnant (29)  
Facture

Je vous ai commandé 2 télécommandes je ai suivi le mode de mise en service pas de problème ,mais n ouvre pas le... suite...

BARBERAN Marc
BARBERAN Marc PALAVAS (34)  
commande FNAC

annoncé envoyée le 17/12 n'est toujours pas arrivé C'est un cadeau pour Noel Qu'attendez vous suite...

Voir toutes les réclamations