
Réclamation / avis LG-Expro / Shop-Story :
[RESOLU] Réclamation
Commande N° OAPUZRBFZ
Bonjour,
J'ai passé commande d'un embout d'aspirateur le 06.06.2019 et dans la fiche technique du produit il est précisé que c'est un embout universel.
Or, cela ne rentre pas dans mon aspirateur, il est trop petit.
Comment puis-je renvoyer le produit et être remboursé ?
De plus le formulaire de contact de votre site ne marche pas et j'ai payé 3€ pour un appel, et personne ne décroche !
Cordialement
Kévin GODILLON
J'ai passé commande d'un embout d'aspirateur le 06.06.2019 et dans la fiche technique du produit il est précisé que c'est un embout universel.
Or, cela ne rentre pas dans mon aspirateur, il est trop petit.
Comment puis-je renvoyer le produit et être remboursé ?
De plus le formulaire de contact de votre site ne marche pas et j'ai payé 3€ pour un appel, et personne ne décroche !
Cordialement
Kévin GODILLON
Résolue le 28/06/2019
Note attribuée à la réclamation : 5 / 5
(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Service client de LG-Expro / Shop-Story
Abonné
Catégorie : Sites internet, e-commerce
Adresse :
Rue Claude Bernard – LOCAL N°8 ZI – CENTRE D’ENTREPRISE, 26100 Romans-sur-Isère
La note attribuée au service client de LG-Expro / Shop-Story calculée sur la base de 33 réclamation(s) est de :
Cette réclamation est suivie par :
lecuyermarc Paris (75)
Autres réclamations et avis récents
à propos du service client LG-Expro / Shop-Story
P83 83110 (Sa)
Problème avec commande Par Groupon
Bonjour....Je vous ai laissé un message sur répondeur. ..Sans réponse ! J'ai passé une commande par... suite...
BARBERAN Marc PALAVAS (34)
commande FNAC
annoncé envoyée le 17/12 n'est toujours pas arrivé C'est un cadeau pour Noel Qu'attendez vous suite...
Commentez sur Facebook :