
Réclamation / avis LG-Expro / Shop-Story :
Télécommande
Commande N° Facture égarée
reçu ce jour ma commande de 1 + 1 télécommandes universelles copieuses
la manip de copiage se passe correctement comme indiqué mais la commande ne fonctionne pas et le portail reste inactif.
la télécommande de portail a copier est de marque NICE comme dans la liste de compatibilité. 12 V type BRCB..
Demande de remboursement demandée mais sans réponse
Voir courriel avril et mai
que dois je faire ?
la manip de copiage se passe correctement comme indiqué mais la commande ne fonctionne pas et le portail reste inactif.
la télécommande de portail a copier est de marque NICE comme dans la liste de compatibilité. 12 V type BRCB..
Demande de remboursement demandée mais sans réponse
Voir courriel avril et mai
que dois je faire ?
En conciliation depuis le 04/07/2022
Note attribuée à la réclamation : 2 / 5
(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Service client de LG-Expro / Shop-Story
Abonné
Catégorie : Sites internet, e-commerce
Adresse :
Rue Claude Bernard – LOCAL N°8 ZI – CENTRE D’ENTREPRISE, 26100 Romans-sur-Isère
La note attribuée au service client de LG-Expro / Shop-Story calculée sur la base de 33 réclamation(s) est de :
Cette réclamation est suivie par :
Médiateur Paris (75)
Autres réclamations et avis récents
à propos du service client LG-Expro / Shop-Story
P83 83110 (Sa)
Problème avec commande Par Groupon
Bonjour....Je vous ai laissé un message sur répondeur. ..Sans réponse ! J'ai passé une commande par... suite...
BARBERAN Marc PALAVAS (34)
commande FNAC
annoncé envoyée le 17/12 n'est toujours pas arrivé C'est un cadeau pour Noel Qu'attendez vous suite...
Commentez sur Facebook :