
Réclamation / avis LG-Expro / Shop-Story :
Telecommande AZ remote ne fonctionnant pas pour portail
Commande N° FBJEITXTS achat du 24/04/2019
Bonour,
J'ai acheté une télécommande universelle AZ remote compatible avec mon original mais sans succès . Elle a un signal bleu continue mais n'ouvre pas mon portail. J'ai fait une réclamation en tant qu'invité sur le site shop-story/LG EXPRO mais sans réponse bien entendu car les nouveaux identifiants que j'ai à nouveaux demandés car mon mot de passe ne fonctionnaient plus et ceux-là non plus et quand j'en demande d'autres j'ai un lien mais sans nouveaux identifiants. Quant à trouver un nouveau non surtaxé sur internet impossible car le leur l'est bien évidemment. Toutes ces opérations démotiveraient passer l'expression " une armée de cochon". Que faire ? . Moi je souhaite Obtenir un avoir ou un remboursement....
J'ai acheté une télécommande universelle AZ remote compatible avec mon original mais sans succès . Elle a un signal bleu continue mais n'ouvre pas mon portail. J'ai fait une réclamation en tant qu'invité sur le site shop-story/LG EXPRO mais sans réponse bien entendu car les nouveaux identifiants que j'ai à nouveaux demandés car mon mot de passe ne fonctionnaient plus et ceux-là non plus et quand j'en demande d'autres j'ai un lien mais sans nouveaux identifiants. Quant à trouver un nouveau non surtaxé sur internet impossible car le leur l'est bien évidemment. Toutes ces opérations démotiveraient passer l'expression " une armée de cochon". Que faire ? . Moi je souhaite Obtenir un avoir ou un remboursement....
En conciliation depuis le 30/01/2023
Note attribuée à la réclamation : 2 / 5
(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Service client de LG-Expro / Shop-Story
Abonné
Catégorie : Sites internet, e-commerce
Adresse :
Rue Claude Bernard – LOCAL N°8 ZI – CENTRE D’ENTREPRISE, 26100 Romans-sur-Isère
La note attribuée au service client de LG-Expro / Shop-Story calculée sur la base de 33 réclamation(s) est de :
Cette réclamation est suivie par :
Médiateur Paris (75)
Autres réclamations et avis récents
à propos du service client LG-Expro / Shop-Story
P83 83110 (Sa)
Problème avec commande Par Groupon
Bonjour....Je vous ai laissé un message sur répondeur. ..Sans réponse ! J'ai passé une commande par... suite...
BARBERAN Marc PALAVAS (34)
commande FNAC
annoncé envoyée le 17/12 n'est toujours pas arrivé C'est un cadeau pour Noel Qu'attendez vous suite...
Commentez sur Facebook :