Chargement...

Avis sur le Service Client Loritech
Abonné

Catégorie : Informatique
Réclamations
non répondues
0
Réclamations
répondues
1
Réclamations
résolues
1

La note attribuée au service client de Loritech calculée sur la base de 1 réclamation(s) est de :

5 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Loritech

Résolue le 05/09/2012
jojolaffreux
jojolaffreux Paris - 19ème (75)  
[RESOLU] Colis ouvert, produit non neuf et défectueux, retour et échange...

j'ai récement acheté chez vous un notebook Samsung 300 E5A. Lors du retrait en magasin, l'emballage montrait bien que le paquet a déjà été ouvert, mais le vendeur m'a bien confirmé que le produit à l'interieur été bien neuf. Je n'ai donc... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Loritech.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Loritech : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Loritech

Adresse :
122 avenue daumesnil, 75012 Paris - 12ème

Dans la même catégorie :

Informatique

53 non répondues
148 répondues
148 résolues
0 non répondues
1 répondues
1 résolues
0 non répondues
0 répondues
0 résolues
Voir tout le classement