Chargement...

Avis sur le Service Client M6 Boutique
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce
Réclamations
non répondues
61
Réclamations
répondues
1
Réclamations
résolues
1

La note attribuée au service client de M6 Boutique calculée sur la base de 62 réclamation(s) est de :

1.1 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs M6 Boutique

Commande N° 31046817
En réclamation depuis le 31/10/2019
Tigrenoir9
Tigrenoir9 Châtenay-Malabry (92)
Réclamation poêles stoneline

Madame, Monsieur, Je vous informe d'un problème récurrent sur un set de 20 pièces acheté auprès de M6 Boutique le 31.12.2015. En effet, l'intégralité de nos poêles et casseroles perdent leurs revêtements (à l'intérieur et à... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 47312455
En réclamation depuis le 06/08/2019
JeanPierre66
JeanPierre66 Perpignan (66)
Non respect des conditions générales de vente. réexpédition abusive ss...

Monsieur Jean Pierre MIGNAN 136 HLM Victor Dalbiez 66000 PERPIGNAN à Home Shopping Service 13 Rue du Capricorne 94613 Rungis Cedex Perpignan le 05 aout 2019 RCS de Créteil N° B 342 070 828 Objet : Mise à demeure annulation... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 34251390
En réclamation depuis le 12/07/2019
Nat44240
Nat44240 La Chapelle-sur-Erdre (44)
Produit defectueux : retour PARCOURS DU COMBATTANT et mérpis total du client

LE PARCOURS DU COMBATTANT et MEPRIS TOTAL DU CLIENT Au moins 10 fois, j’ai contacté par telephone le sav pour le retour de cette commande. Je suis excédée et scandalisée d’avoir perdu deja 2 jours de congés pour attendre un transporteur... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 47 00 815
En réclamation depuis le 20/05/2019
ALBATRE
ALBATRE Longwy (54)
CEINTURE ABDOS

COMMANDE EFFECTUEE LE 27 AVRIL ET JE N'AI TOUJOURS RIEN RECU suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 34230683
En réclamation depuis le 15/05/2019
EmilieB
EmilieB Paris (75)
Commande perdue dans la nature car le point relais n'existe pas

Bonjour, En passant ma commande sur le site M6 Boutique, j'ai choisi un point relais parmi ceux que vous proposez. Néanmoins, depuis vendredi 10 mai j'attend une commande qui n'arrive pas car le transporteur s'obstine à livrer à ce point relais... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 47254007
En réclamation depuis le 14/05/2019
Roue salto
Roue salto Le Vaudreuil (27)
49 euros au lieu de 39 euros

Bonjour j ai commandé un article au prix de 39 euros les 2 on m’ a facturée 49 les 2 Ci joint la facture en photo Bien cordialement I perron 0677118381 suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de M6 Boutique.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de M6 Boutique : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de M6 Boutique

Adresse :
13 Rue du Capricorne, 94150 Rungis

Téléphone : 09 70 80 95 66

www.m6boutique.com

Dans la même catégorie :

Sites internet, e-commerce

0 non répondues
263 répondues
257 résolues
36 non répondues
170 répondues
170 résolues
19 non répondues
57 répondues
57 résolues
Voir tout le classement