Chargement...

Avis sur le Service Client Ma Coque.com
Abonné

Catégorie : Commerces, shopping
Réclamations
non répondues
59
Réclamations
répondues
396
Réclamations
résolues
396

La note attribuée au service client de Ma Coque.com calculée sur la base de 455 réclamation(s) est de :

4.5 / 5  

Le service client de Ma Coque.com est classé 2ème dans le classement des meilleurs SAV.

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Ma Coque.com

Commande N° SEDTYWBU
En réclamation depuis le 16/03/2021
Barthélémy
Barthélémy Meudon (92)
Housse OPPO A 72

Le 05/03/2021, j'ai passé la commande SEDTYWBU d'une housse OPPO A72simili cuir noir que j'ai payé 6,99 € + 3,90 € de port, soit 10,89 € réglés par PAYPAL. Depuis je n'ai pas reçu ma commande mais j'ai été inondé de mail de votre part... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° FMPUGKLQW
En réclamation depuis le 03/03/2021
Elilo
Elilo MARTIGUES (13)
COMMANDE NON RECUE - DEMANDE DE REMBOURSEMENT

Bonjour, Malgré mes réclamations au service client et celle passée par "SATIZFACTION", je n'ai toujours pas reçu la commande qui aurait dû arriver au plus tard le 20 février. Par conséquent, je demande le remboursement sur la carte qui a... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° LVTDAGYXH
En réclamation depuis le 24/02/2021
Em31
Em31 Toulouse (31)
Commande non reçue & demande de remboursement

Bonjour, Suite à ma commande, je n'ai jamais reçue la commande et mon message au service client en ce sens est resté sans réponse. Par conséquent, je souhaite me faire rembourser sur la carte qui a servi au paiement. suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° FMPUGKLQW
En réclamation depuis le 23/02/2021
Elilo
Elilo MARTIGUES (13)
COMMANDE NON RECUE

Bonjour, J'ai passé commande il y a presque deux semaines, puis une relance le 20 février à laquelle j'ai reçu un message automatique de réception du mail, mais ma commande s'affiche toujours "commande validée". Je demande le traitement... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° PBWIYHXDK
En réclamation depuis le 22/02/2021
Virginie1970
Virginie1970 Hellemmes-Lille (59)
Coque oppo

J'ai passé commande d'une coque le 1/02/2021, livraison prévue au plus tard le 11/02/2021 délai donné par le site macoque, ce n'est pas moi qui l'ai décidé..... Nous sommes le 22,. toujours pas de coque. J'ai essayé de les joindre par... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° EHYZBONXY
En réclamation depuis le 20/02/2021
Carolinelenaethan
Carolinelenaethan Dalou (09)
Coque jamais recu

Bonjours j'ai commander un verre trempe pour un galaxy note 10 plus que j'ai reçu, mais il ly avais aussi un flip cover que je n'ai jamais reçu. Je voudrais savoir où en nai ma commande. Merci suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Ma Coque.com.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Ma Coque.com : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Ma Coque.com