Chargement...

Avis sur le Service Client Ma Coque.com
Abonné

Catégorie : Commerces, shopping
Réclamations
non répondues
37
Réclamations
répondues
395
Réclamations
résolues
395

La note attribuée au service client de Ma Coque.com calculée sur la base de 432 réclamation(s) est de :

4.7 / 5  

Le service client de Ma Coque.com est classé 1er dans le classement des meilleurs SAV.

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Ma Coque.com

Commande N° RVZSTRYFI
En réclamation depuis le 21/05/2019
Mike1103
Mike1103 MARCINELLE (60)
Livraison

J ai commander une coque le 7 mai à été envoyer le 14 mai , sa fait une semaine que sa été envoyer et toujour rien reçu. La seule réponse que j'ai c est que je doit la recevoir et que si dans les 72h il a rien je doit retourner vers eux mais... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° HHCOTKYXH
En réclamation depuis le 20/05/2019
Badem60
Badem60 Etouy (60)
VIEW COVER HUAWEI P20 PRO NILLKIN

Bonjour j'ai commandé un étui pour mon p20 pro depuis le 10 mai 2019 à ce jour ma commande n'a toujours pas était expédié j'ai envoyé plusieurs mail au service client macoque mais il n'ont pas daigné me répondre pourtant ils ont encaissé... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° WXBAPECXS
En réclamation depuis le 01/05/2019
Joliemousse
Joliemousse Plaisance-du-Touch (31)
Coque pingouin

Sale et toute rayée. Déjà utilisée! Très decue suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° NEEQSIAZN
En réclamation depuis le 26/03/2019
Lucrey3
Lucrey3 Asnières-sur-Seine (92)
Commande non reçue au bout de 15 jours

Bonjour, Je vous écris car sur mon suivi de commande il est indiqué livraison partielle effectuée le 18/03/2019 or nous sommes le 26/03/2018 et je n'ai toujours rien reçu. Et il manquerait une partie de la commande. J'ai contacté Macoque qui... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° Commande N...
En réclamation depuis le 21/03/2019
hk68125
hk68125 Houssen (68)
4eme relance 3 mois d'attente!!!!

Suite aux mails de réclamations envoyés à macoque.com, nous attendons toujours une réponse de leur part. La coque étant indisponible nous demandons le remboursement de la somme prélevée. Référence de la commande TXXSQDPUI – passée le... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° MJEREICAQ
En réclamation depuis le 18/03/2019
kelou46
kelou46 Espeyroux (46)
commande ok

j'ai passé commande sur ce site le 4 mars 2019. le premier élément m'a été expédié! il était brisé mais il a été changé assez rapidement. la coque: réf: 101209867A, a bel et bien été reçue ce jour, soit 11 jours après son envoie.... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Ma Coque.com.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Ma Coque.com : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Ma Coque.com