Chargement...

Avis sur le Service Client Ma Coque.com
Abonné

Catégorie : Commerces, shopping
Réclamations
non répondues
62
Réclamations
répondues
396
Réclamations
résolues
396

La note attribuée au service client de Ma Coque.com calculée sur la base de 458 réclamation(s) est de :

4.5 / 5  

Le service client de Ma Coque.com est classé 2ème dans le classement des meilleurs SAV.

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Ma Coque.com

Commande N° MCLSDSGKP
En réclamation depuis le 20/04/2022
PLONIX
PLONIX Paris (75)
Service Client absent

Commande MCLSDSGKP Aucune communication possible avec le service client malgré 6 ou 7 relances, toujours une réponse automatique identique. Ma commande est finalement parti par La Poste (aucune prévision sur le délai de livraison à ce... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° FXHJPFYAA
En réclamation depuis le 17/12/2021
LAUREMA
LAUREMA Villeneuve-le-Comte (77)
HOUSSE HONOR 9

J'ai commandé le 7 novembre 2021 une housse pour mon smartphone Honor et on a bien encaissé mes 14,89 euros mais je n'ai jamais rien reçu !! On m'a dit que la commande avait été expédiée, puis qu'elle était en rupture de stock, qu'elle avait... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° PMWCYBSNS
En réclamation depuis le 14/12/2021
franck 33540
franck 33540 Caumont (33)
livraison

Bonjour, j'ai fais une commande sur le site ma coque ref PMWCYBSNS le 2 décembre 2021 ,et a ce jour je n'ai toujours rien reçu .Après 5 mails pour avoir des renseignements ,toujours la même reponse "vous allez la recevoir" . Le 10 decembre je... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° SEDTYWBU
En réclamation depuis le 16/03/2021
Barthélémy
Barthélémy Meudon (92)
Housse OPPO A 72

Le 05/03/2021, j'ai passé la commande SEDTYWBU d'une housse OPPO A72simili cuir noir que j'ai payé 6,99 € + 3,90 € de port, soit 10,89 € réglés par PAYPAL. Depuis je n'ai pas reçu ma commande mais j'ai été inondé de mail de votre part... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° FMPUGKLQW
En réclamation depuis le 03/03/2021
Elilo
Elilo MARTIGUES (13)
COMMANDE NON RECUE - DEMANDE DE REMBOURSEMENT

Bonjour, Malgré mes réclamations au service client et celle passée par "SATIZFACTION", je n'ai toujours pas reçu la commande qui aurait dû arriver au plus tard le 20 février. Par conséquent, je demande le remboursement sur la carte qui a... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° LVTDAGYXH
En réclamation depuis le 24/02/2021
Em31
Em31 Toulouse (31)
Commande non reçue & demande de remboursement

Bonjour, Suite à ma commande, je n'ai jamais reçue la commande et mon message au service client en ce sens est resté sans réponse. Par conséquent, je souhaite me faire rembourser sur la carte qui a servi au paiement. suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Ma Coque.com.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Ma Coque.com : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Ma Coque.com