

Avis sur le Service Client Ma Coque.com Abonné
non répondues
répondues
résolues
La note attribuée au service client de Ma Coque.com calculée sur la base de 458 réclamation(s) est de :
Le service client de Ma Coque.com est classé 2ème dans le classement des meilleurs SAV.
Réclamations et avis consommateurs Ma Coque.com
Commande MCLSDSGKP Aucune communication possible avec le service client malgré 6 ou 7 relances, toujours une réponse automatique identique. Ma commande est finalement parti par La Poste (aucune prévision sur le délai de livraison à ce... suite...
J'ai commandé le 7 novembre 2021 une housse pour mon smartphone Honor et on a bien encaissé mes 14,89 euros mais je n'ai jamais rien reçu !! On m'a dit que la commande avait été expédiée, puis qu'elle était en rupture de stock, qu'elle avait... suite...
Bonjour, j'ai fais une commande sur le site ma coque ref PMWCYBSNS le 2 décembre 2021 ,et a ce jour je n'ai toujours rien reçu .Après 5 mails pour avoir des renseignements ,toujours la même reponse "vous allez la recevoir" . Le 10 decembre je... suite...
Le 05/03/2021, j'ai passé la commande SEDTYWBU d'une housse OPPO A72simili cuir noir que j'ai payé 6,99 € + 3,90 € de port, soit 10,89 € réglés par PAYPAL. Depuis je n'ai pas reçu ma commande mais j'ai été inondé de mail de votre part... suite...
Bonjour, Malgré mes réclamations au service client et celle passée par "SATIZFACTION", je n'ai toujours pas reçu la commande qui aurait dû arriver au plus tard le 20 février. Par conséquent, je demande le remboursement sur la carte qui a... suite...
Bonjour, Suite à ma commande, je n'ai jamais reçue la commande et mon message au service client en ce sens est resté sans réponse. Par conséquent, je souhaite me faire rembourser sur la carte qui a servi au paiement. suite...
Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Ma Coque.com.
Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Ma Coque.com : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.
Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.
Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.
Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.