Chargement...
Publiée le 28/12/2018
par chris14
Caen (14)

Réclamation / avis Ma Coque.com :
commande non reçue et CB bien débitée !!!!!

Commande N° ZPONPBPGW
J'ai commandé le 9 décembre une coque pour un Samsung galaxy s8, je devais la recevoir entre le 13 et 19, nous sommes le 28 et toujours rien !!!! J'ai envoyé 3 ou 4 mails mais il est clair que ces mails ne sont pas lu et qu'il s'agit d'une réponse automatique. Je souhaite juste recevoir ENFIN ma coque ou être remboursée !!!!!!
Si je n'ai ni l'un ni l'autre pour le 5 janvier je mettrais ce dossier dans les mains du service des consommateurs !!!!!
Suivre Partager

En réclamation depuis le 28/12/2018

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de Ma Coque.com
Abonné

Catégorie : Commerces, shopping
37 non répondues
395 répondues
395 résolues

La note attribuée au service client de Ma Coque.com calculée sur la base de 432 réclamation(s) est de :

4.7 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Ma Coque.com

Mike1103
Mike1103 MARCINELLE (60)
Livraison

J ai commander une coque le 7 mai à été envoyer le 14 mai , sa fait une semaine que sa été envoyer et toujour rien... suite...

Badem60
Badem60 Etouy (60)
VIEW COVER HUAWEI P20 PRO NILLKIN

Bonjour j'ai commandé un étui pour mon p20 pro depuis le 10 mai 2019 à ce jour ma commande n'a toujours pas était... suite...

Joliemousse
Joliemousse Plaisance-du-Touch (31)
Coque pingouin

Sale et toute rayée. Déjà utilisée! Très decue suite...

Lucrey3
Lucrey3 Asnières-sur-Seine (92)
Commande non reçue au bout de 15...

Bonjour, Je vous écris car sur mon suivi de commande il est indiqué livraison partielle effectuée le 18/03/2019 or... suite...

Voir toutes les réclamations