Chargement...
Publiée le 12/02/2019
par Laleska
Paris (75)

Réclamation / avis Ma Coque.com :
Commande pas reçu

Commande N° JVUEAKNER
onjour,

Le 7 janvier 2019, j'ai acheté sur le site ma coque une coque Samsung Galaxy S7 Fibre Carbone - Couleur : Noir; Numéro référence: 10121121A et un Film de protection écran pour Samsung Galaxy S7, numéro référence: 10350624A.

Le 8 janvier 2019 j'ai reçu un email disant que la commande a était expédiée. Le 4 février 2019, j'ai pris contact sur Facebook avec l'entreprise qui m'a envoyé le message suivant:

"Bonjour,
Votre commande a été expédiée, vous auriez dû la recevoir.
Il est probable qu’il y ait eu un problème lors du transport de La Poste (vol, perte…).
Pourriez-vous nous confirmer votre adresse ?
Après confirmation de votre part, nous ferons notre possible pour trouver une solution adéquate.
Je suis personnellement à votre disposition"

Je leur ai répondu et ensuite ils m'ont envoyé le message suivant:

"Bonjour,

Merci de votre confirmation.
Il est probable que votre commande ait été perdue durant son transport.
Nos sincères excuses pour ce problème totalement indépendant de notre volonté.
Pas d'inquiétude, nous vous réexpédions votre commande au plus vite à nos frais. Merci de revenir vers nous dès réception de votre commande.
En vous remerciant infiniment pour l'intérêt porté à notre site.
Je reste à votre entière disposition"

Bon, ça fait déjà presque deux mois et je n'ai eu ni de réponse, ni ma commande.

Cordialement,
Laleska CARLOS LOPES

Suivre Partager

En réclamation depuis le 12/02/2019

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de Ma Coque.com
Abonné

Catégorie : Commerces, shopping
34 non répondues
395 répondues
395 résolues

La note attribuée au service client de Ma Coque.com calculée sur la base de 429 réclamation(s) est de :

4.7 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Ma Coque.com

Lucrey3
Lucrey3 Asnières-sur-Seine (92)
Commande non reçue au bout de 15...

Bonjour, Je vous écris car sur mon suivi de commande il est indiqué livraison partielle effectuée le 18/03/2019 or... suite...

hk68125
hk68125 Houssen (68)
4eme relance 3 mois d'attente!!!!

Suite aux mails de réclamations envoyés à macoque.com, nous attendons toujours une réponse de leur part. La coque... suite...

kelou46
kelou46 Espeyroux (46)
commande ok

j'ai passé commande sur ce site le 4 mars 2019. le premier élément m'a été expédié! il était brisé mais il a... suite...

oger
oger Vallet (44)
amateurisme ou arnaque?

commande effectuée il y a 7 jours envoyée que "partiellement" il y a 7 jours par la poste et toujours pas reçu... suite...

Voir toutes les réclamations