Chargement...
Publiée le 20/04/2017
par Vbuisine
Grimaud (83)

Réclamation / avis Madura :
Avoir

Commande N° 1000610013918/1000610013925
Début du message transféré :

Expéditeur: "jean buisine"
Date: 5 avril 2017 11:23:20 UTC+2
Destinataire:
Cc:
Objet: TR: Demande de remboursement



De : Jean [mailto:jlb61@orange.fr]
Envoyé : mercredi 5 avril 2017 08:14
À : service.client@madura.fr
Objet : Demande de remboursement




Nous venons par cet email demander le remboursement de notre achat et non comme vous pourrez le constater accepter un avoir de 396€.
Nous avions acheté 4 rideaux normalement identiques (pour une réception privée) dans votre magasin de Nice (nous habitons Grimaud).
Arrivé chez nous, nous avons la désagréable surprise de constater que ces rideaux ne sont pas identiques, nous contactons votre magasin aussitôt qui nous répond que malheureusement il leur faut les commander et qu'ils seront livrés la semaine suivante...
Aujourd'hui nous nous présentons au magasin et à notre grande surprise et alors que nous sommes clients réguliers le magasin comprend notre insatisfaction mais n'a pas le droit de nous rembourser.... Et nous informe qu'il nous faut demander ce remboursement au service client seul habilité.
Nous vous demandons donc de bien vouloir nous rembourser.
Comptant sur votre compréhension
Recevez, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

Valerie B.
Suivre Partager

En réclamation depuis le 20/04/2017

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
Service clients Madura
Service clients Madura a répondu le 21/04/2017 :
Bonjour,

Nous avons pris connaissance de votre réclamation et regrettons votre mécontentement.

Votre demande a été transmise à notre direction régionale. Nous reviendrons vers vous par mail dès réception de sa réponse.

Pour information, les réclamations sont traitées sous quinze jours.

Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Cordialement

Service clients Madura
Tel : +33 (0)1 42 34 99 59

Commentez sur Facebook :

Service client de Madura
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
11 Rue de Poissy, 75005 Paris

www.madura.fr/

1 non répondues
0 répondues
0 résolues

La note attribuée au service client de Madura calculée sur la base de 1 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

Médiateur
Médiateur Paris (75)