Chargement...

Avis sur le Service Client Maison bleuet  

Catégorie : Commerces, shopping
Réclamations
non répondues
21
Réclamations
répondues
3
Réclamations
résolues
3

La note attribuée au service client de Maison bleuet calculée sur la base de 24 réclamation(s) est de :

1.5 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Maison bleuet

Commande N° 506728174
En réclamation depuis le 15/05/2019
Gaetan1985
Gaetan1985 Villegenon (18)
Commande ducati

Commande du 8 mai 2019. Statut de la commande: paiment accépté Impossible de rentrer en contacte avec l'entreprise. Je veux juste avoir un délais de livraison, sa serais déja un bon début... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 468505770
En réclamation depuis le 11/05/2019
luca31
luca31 Miremont (31)
Moteur

J ai passé commande le 10 05 et je n arrive pas a joindre la société pour connaître la date de livraison suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 361681867
En réclamation depuis le 03/05/2019
Sergiomix
Sergiomix Clermont-Ferrand (63)
Réclamation pour suivi et contact impossible avec le vendeur

J'ai effectué une commande (CONNECTED OBJECT Contrôleur domotique ZWave Plus Eedomus) le 24/04/2019 13:49:52. 2j après la sommes a été prélevé. Mais pas de nouvelle de l'envoi ou de quoi que ce soit. Pas moyen de les contacter par mail ou... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 288891729
En réclamation depuis le 03/05/2019
jlucrey
jlucrey Varces-Allières-et-Risset (38)
box eedomus

idem que le collègue j'ai bien été débité de 266 euros j'ai reçu facture pour commande du 16/04/2019 depuis pas de nouvelle injoignable par téléphone et ne répondent pas aux emails malgré mes menaces de lettre recommandée et mise au... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 167021234
En réclamation depuis le 19/04/2019
sebastien17
sebastien17 Antezant-la-Chapelle (17)
il est temps de m'nevoyer ma commande!

commande passée le 4 mars 2019 mais je n'ai toujours rien reçu!! j'ai beau envoyé des mails, aucune réponse! société injoignable par téléphone! pas de médiateur noté sur le site! ne répond pas à la mise en demeure! je commence... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 67601510
En réclamation depuis le 02/04/2019
Ameliebaillon
Ameliebaillon Germond Rouvre (79)
Sans nouvelles

Nous avons commandé un moteur de portail le 12/02. Montant de la commande prélevé presque immédiatement. Commande confirmée par contre depuis aucune nouvelle malgré nos mails et tentatives par téléphone. Cette société n'est pas sérieuse... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Maison bleuet.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Maison bleuet : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Maison bleuet

Adresse :
, 85600 Treize-Septiers

Téléphone : 02.51.41.59.95

www.maisonbleuet.com

Dans la même catégorie :

Commerces, shopping

1. Ma Coque.com
Abonné
35 non répondues
395 répondues
395 résolues
8 non répondues
34 répondues
34 résolues
0 non répondues
14 répondues
14 résolues
Voir tout le classement