Chargement...

Avis sur le Service Client Maison bleuet  

Catégorie : Commerces, shopping
Réclamations
non répondues
46
Réclamations
répondues
13
Réclamations
résolues
13

La note attribuée au service client de Maison bleuet calculée sur la base de 59 réclamation(s) est de :

1.9 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Maison bleuet

Commande N° Commande :...
En réclamation depuis le 10/12/2019
Babarpilote
Babarpilote Azay-sur-Cher (37)
Service client nul, à fuire

Commande : 243169442 passée le 24/10/2019 10:55:52 , débitée puis plus de nouvelles, contacts téléphoniques impossible (répondeur), nombreux mails et rien. Société à fuire Chantier à l’arrêt pour 48€ !!! suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° Facture F...
En réclamation depuis le 09/12/2019
ombarga
ombarga Fort de France (97)
Carte électronique CTH41 motorisation de portail ALLDUCKS

Nous avons commandé et payé la commande ci-dessus en référence depuis plus d'un mois. Nous sommes sans nouvelles de ce fournisseur malgré nos relances par mail le téléphone indiqué sur la facture étant inopérant. Nous aimerions connaitre... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 247856881...
Résolue le 07/12/2019
martine62
martine62 Marck (62)  
[RESOLU] Carte électronique avec récepteur intégré 1RCU1 DIAGRAL ADYX

Bonjour, j'ai commandé et payé cette carte électronique pour mon portail. aucune livraison à ce jour le 30/11/2019. pas non plus de réponse aux mails pas plus de réponse quand on téléphone (ne décroche pas). suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° 611672359
En réclamation depuis le 02/12/2019
jarryd
jarryd Saint-Molf (44)
toujours rien

toujours rien en ce jour .Donc je vais me deplacer ,environ 1h de route .Ma commande a interet d'etre pretre car je ne partirais pas sans elle.sur ce cordialement suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 574322960
Résolue le 29/11/2019
Patrice f
Patrice f Sourcieux-les-Mines (69)  
[RESOLU] Aucune nouvelle

Bonjour , j'ai effectué une commande de motorisation de portail ROL ALLDUCKS DUCATI en date du 19/10/2019. Le règlement ( 317 euros ) a été encaissé immédiatement. J'ai bien pris note que les délais de livraison varient de 3 à 30 jours . Je... suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° 638600070
En réclamation depuis le 29/11/2019
julienA
julienA Mézilles (89)
Fraude

J'ai commandé le 14 novembre un appareil de mesure de consommation électrique. Bien évidemment, ayant commandé sur le site j'ai été prélevé immédiatement. J'ai reçu une facture, une confirmation de commande. Tout à fait habituel, jusque... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Maison bleuet.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Maison bleuet : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Maison bleuet

Adresse :
, 85600 Treize-Septiers

Téléphone : 02.51.41.59.95

www.maisonbleuet.com

Dans la même catégorie :

Commerces, shopping

1. Ma Coque.com
Abonné
41 non répondues
395 répondues
395 résolues
0 non répondues
42 répondues
42 résolues
23 non répondues
38 répondues
38 résolues
Voir tout le classement