Chargement...

Avis sur le Service Client Maison bleuet  

Catégorie : Commerces, shopping
Réclamations
non répondues
56
Réclamations
répondues
15
Réclamations
résolues
15

La note attribuée au service client de Maison bleuet calculée sur la base de 71 réclamation(s) est de :

1.8 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Maison bleuet

Commande N° 229343541
En réclamation depuis le 14/01/2020
chemin.gilbert
chemin.gilbert Jarrie (38)
Commande

Message reçu mais pas d'effet sur mon compte !!! "Historique de votre commande ayant pour référence 229343541 Votre commande vous a bien été remboursée." suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 727953844
En réclamation depuis le 14/01/2020
LamiMask
LamiMask Plasnes (27)
Commande non reçue

Bonjour, J'ai commandé une détecteur de fumée HOUSEGARD sur le site maison bleuet le 23/12 et bien débité le 24/12. Depuis, plus de nouvelle (pas de mail, de téléphone, pas de numéro de suivi)... Ma facture est le... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 229343541
En réclamation depuis le 11/01/2020
chemin.gilbert
chemin.gilbert Jarrie (38)
Automatisme de portail

J’ai passé une commande d’un automatisme de portail Excel bahia le 29/12/2019 A ce jour aucune nouvelle, aucun contact téléphonique ou mail Sans réponse j’irai sur place pour régler le problème « Cordialement «  suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° n° 0403800...
En réclamation depuis le 10/01/2020
Romanobonel
Romanobonel Saint-Quentin-sur-Isère (38)
remboursement commande n° 040380003

Bonjour, suite à une commande passée et débitée sur le site Maison bleuet pour un bloc-moteur droit de portail Avidsen Orane 2 le 29/12/2019 sous la référence 040380003 pour un montant de 139,00 €, je n'ai à ce jour toujours pas reçu la... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 614869948...
Résolue le 10/01/2020
daniel974
daniel974 Belle-Pierre (97)  
[RESOLU] Commande non livrée à ce jour

J'ai commandé une alarme le 7/12/2019, ma commande a été validée, mon compte débité le lendemain et depuis rien... pas de réponse à mes messages, numéros de téléphone sans réponse je viens de faire une mise en demeure suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° 207809156
En réclamation depuis le 09/01/2020
1000ty
1000ty Corps-Nuds (35)
Aucune nouvelle de ma commande

J'ai passé commande d'une carte éléctronique pour un portail motorisé le 29/11/2019, pour une valeur de 107€ (disponible en stock selon le site.) L'argent a été débité tout de suite. Je n'ai depuis eu aucune nouvelle de ma commande, alors... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Maison bleuet.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Maison bleuet : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Maison bleuet

Adresse :
, 85600 Treize-Septiers

Téléphone : 02.51.41.59.95

www.maisonbleuet.com

Dans la même catégorie :

Commerces, shopping

1. Ma Coque.com
Abonné
41 non répondues
395 répondues
395 résolues
0 non répondues
42 répondues
42 résolues
23 non répondues
39 répondues
39 résolues
Voir tout le classement