Chargement...

Avis sur le Service Client maisondudrone.com  

Catégorie : Sites internet, e-commerce
Réclamations
non répondues
0
Réclamations
répondues
3
Réclamations
résolues
3

La note attribuée au service client de maisondudrone.com calculée sur la base de 3 réclamation(s) est de :

5 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs maisondudrone.com

Commande N° ZA9WW-28
Résolue le 17/01/2017
veloso78
veloso78 Villennes-sur-Seine (78)  
[RESOLU] Non remboursement

Bonjour, J'ai commandé un drone et des pièces de rechange sur ce site. Il a été expédié par le site en 2 fois. (Le drone et les pièces de rechange). Le colis du drone a été perdu et le site m'a remboursé. Les pièces de rechange ont... suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° ZA9WW-28
Résolue le 26/12/2016
veloso78
veloso78 Villennes-sur-Seine (78)  
[RESOLU] Commande expédiée le 23 novembre mais toujours pas reçu chez le...

Bonjour, J'ai commandé le 22 novembre un drone et quelques pièces de rechange. Le 23 , je reçois l'avis d'expédition. Je précise que j'ai besoin de ce drone pour un cadeau d'anniversaire le 18 décembre maximum. Le site m'informe que... suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° 10864
Résolue le 03/11/2016
ludobru
ludobru Limeil-Brévannes (94)  
[RESOLU] probleme drone

j'ai reçu un drone qui n'a jamais fonctionné après quelques échange de mails je n'ai plus du tout de nouvelle j'ai payé 108,09 € et j'aimerais en avoir pour mon argent. je demande un échange standard ou un remboursement. cordialement suite...

Voir les commentaires Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de maisondudrone.com.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de maisondudrone.com : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de maisondudrone.com

Dans la même catégorie :

Sites internet, e-commerce

31 non répondues
407 répondues
407 résolues
47 non répondues
210 répondues
210 résolues
19 non répondues
111 répondues
111 résolues
Voir tout le classement