Chargement...
Publiée le 17/06/2019
par trebuh91
Villabé (91)

Réclamation / avis Marc Orian :
mécontant du services

Commande N° 008163901
bonjour ,je tenais à vous faire part de ma grande déception de votre enseigne dans laquelle je ne compte plus me rendre .j'ai fais refaire une boucle d'oreille avec création donc, pour un montant de 700 euros .Et ma 1ére déception a été de vouloir faire une 2éme,le montant demandé est passé a 1400 alors que la matrice été faite.donc j'ai refusé la 2 éme boucles.donc a réception du produit je suis renter à la maison et offert la paire à mon épouse qui a vue très vite que celle ci n’était même pas fini.bien sur le vendeur la renvoyer et m'a été rendu par la suite faite correctement mais avec le prix demandé .je pense que votre enseigne aurait pu faire un effort. dorénavant je me dirigerais vers d'autres enseigne mais je tenais à vous en faire part
Suivre Partager

En réclamation depuis le 17/06/2019

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de Marc Orian  

Catégorie : Commerces, shopping

Adresse :
7 Rue Saint-Georges, 75009 Paris

www.marc-orian.fr

41 non répondues
1 répondues
1 résolues

La note attribuée au service client de Marc Orian calculée sur la base de 42 réclamation(s) est de :

1.1 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Marc Orian

Kitkat59
Kitkat59 Lesquin (59)
Commande du 19/4/19 toujours pas...

Bonjour, J'ai commandé et réglé 409€ sur le site de Marc Orian une alliance le 19/4 dernier, délai de... suite...

yoyo381311
yoyo381311 Hières-sur-Amby (38)
Commande en ligne

Bonjour, j'ai passé une commande en ligne le 9 mars 2019, délai annoncé 48h00, nous sommes le 28 mars, toujours... suite...

Helene1712
Helene1712 Toulon (83)
Remboursement bijoux

Pour Noël mon mari veux me faire plaisir est par manque de temps il commande sur internet une parure boucles... suite...

incubes
incubes Garos (64)
Commande annulée

Bonjour, Commande passée le 8 novembre 2018, aussitôt annulée. En date du 22 février aucun remboursement,... suite...

Voir toutes les réclamations