Chargement...
Publiée le 19/11/2018
par vache_a_lait
Malakoff (92)

Réclamation / avis Marc Orian :
[RESOLU] commande jamais reçu

Commande N° 96900100051523
commande effectué le 25/09/2018
1er appel le 29/10/2018 : prise en charge de ma réclamation ( ils me disent que les retours peuvent duré jusqu’à 1 mois )
2eme appel le 14/11/2018 : prise en charge de ma réclamation ( ils n'ont toujours rien reçu)
3eme appel 17/11/2018 : prise en charge de ma réclamation ( ils attende une réponse du transporteur)
4eme appel 19/11/2018 : ils en n’ont rien a faire du client, faut attendre
je viens de porter plainte sur ce site spécialisé :
https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/?event=main.home2.show
ÉDIT
le 8/12/2018
je viens de recevoir un émail me notifiant le remboursement.
Effectivement remboursement effectué le 7/12/2018
vous pouvez mettre résolu
cdlt

Suivre Partager

Résolue le 09/12/2018

Note attribuée à la réclamation : 5 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
vache_a_lait
vache_a_lait a répondu le 09/12/2018 :
le 8/12/2018
je viens de recevoir un émail me notifiant le remboursement.
Effectivement remboursement effectué le 7/12/2018
vous pouvez mettre résolu
cdlt

Commentez sur Facebook :

Service client de Marc Orian  

Catégorie : Commerces, shopping

Adresse :
7 Rue Saint-Georges, 75009 Paris

www.marc-orian.fr

41 non répondues
1 répondues
1 résolues

La note attribuée au service client de Marc Orian calculée sur la base de 42 réclamation(s) est de :

1.1 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Marc Orian

trebuh91
trebuh91 Villabé (91)
mécontant du services

bonjour ,je tenais à vous faire part de ma grande déception de votre enseigne dans laquelle je ne compte plus me... suite...

Kitkat59
Kitkat59 Lesquin (59)
Commande du 19/4/19 toujours pas...

Bonjour, J'ai commandé et réglé 409€ sur le site de Marc Orian une alliance le 19/4 dernier, délai de... suite...

yoyo381311
yoyo381311 Hières-sur-Amby (38)
Commande en ligne

Bonjour, j'ai passé une commande en ligne le 9 mars 2019, délai annoncé 48h00, nous sommes le 28 mars, toujours... suite...

Helene1712
Helene1712 Toulon (83)
Remboursement bijoux

Pour Noël mon mari veux me faire plaisir est par manque de temps il commande sur internet une parure boucles... suite...

Voir toutes les réclamations