Chargement...
Publiée le 05/01/2022
par Emmm
Noisy-le-Grand (93)

Réclamation / avis MEETIC :
Meetic Supprime abusivement mon compte

Commande N° Je n’en ai pas
Bonjour.
Meetic a désactivé abusivement mon compte alors qu’il ai payé jusqu’au 22/05/22.
J’ai contacté par mail leur services qu’il m’avise que je n’ai pas respecté leur conditions générales pour un comportement inaproprié. Je suis resté pourtant toujours courtois et respectueux dans mes échanges.
Je n’ai pas de justification précise de la part de meetic. Comment faire pour que mon compte soit réactivé ou que je sois remboursé ?

Cordialement
Suivre Partager

En réclamation depuis le 05/01/2022

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de MEETIC  

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
BP 92100 BOULOGNE, 92100 Boulogne-Billancourt

meetic.fr

24 non répondues
3 répondues
3 résolues

La note attribuée au service client de MEETIC calculée sur la base de 27 réclamation(s) est de :

1.4 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client MEETIC

joeltemp1
joeltemp1 Bretenoux (46)
meetic voleurs

Compte annulé sans préavis, sans explication, et ce 3 jours après avoir payé... Compte annulé pendant la nuit,... suite...

Nesita
Nesita Toulon (83)
demande de respect des termes de...

Bonjour, Mon abonnement se terminait le 06/03/2020. J'ai tenté de l'arrêter définitivement vendredi 06/03/20 sauf... suite...

J-Pierre
J-Pierre Mettlach (66)
mot de passe

j'arrive pas a me connecter avec mon mot de passe,on me dis qu'un e-mail vous etes envoyer mais j'ai toujours rien... suite...

Neta
Neta LA CHAUX-DU-DOMBIEF (39)
Prélèvement abusive

Je désire résilier mon compte Meetic et mon abonnement mais impossible de me connecter à mon compte. J'avais pris... suite...

Voir toutes les réclamations