Chargement...
Publiée le 12/07/2019
par Penelopy
Saint-Didier (84)

Réclamation / avis Menzzo (SARL DAVLI) :
aucune réponse à ma lettre recommandée du 29 juin ci-dessous

Commande N° 300343903
RECLAMATION :
concerne commande n° 300343903 du 25 mars 2019


Madame, Monsieur,


Nouvelle cliente, j'ai passé le 25 Mars une commande de 4 chaises Cecil : 2 bleues disponibles en stock et 2 noires livrables sous 8 semaines  pour un montant global de 376,80 euros . Ayant fait une erreur de calcul sur la quantité, j'ai envoyé le 11/04 un mail de rétractation pour réduire la commande de moitié. En l'absence de la moindre livraison au bout d'un mois j'ai annulé la commande.

A ma surprise après plusieurs reports de livraison, on m'annonce la date du 11 Mai et en fait je suis livrée de 4 chaises noires en 2 cartons dont l'un était^endommagé.

Le livreur visiblement très pressé a sonné, est reparti aussitôt sans nous laisser le temps de déballer, ni faire des réserves et de signer le bon de livraison . Or celui ci indiquait uniquement la livraison de 2 lots de chaises Cecil velours bleu ce qui ne correspondait pas au bon de livraison puisque ce sont 2 lots de noires qui ont été livrées.

Nous avons retourné selon votre procédure de retour le carton endommagé et conservé l'autre carton du lot noir.
Quelques jours plus tard nous avons reçu un mail nous annonçant un remboursement de 158 euros sans plus d'explication ni de facture pour justifier cette somme. J'ai du à plusieurs reprises réclamer
une facture et je ne sais toujours pas sur quelle bases a été fait le remboursement et mes derniers mails sont restés sans réponse.

Etant donné que nous ne sommes en possession, en tout et pour tout, que de 2 chaises noires, soit 1 lot sur 4 payés, vous nous devez 124,60 euros . ( 376,80-158-94,20=124,60)
Suivre Partager

En réclamation depuis le 12/07/2019

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de Menzzo (SARL DAVLI)
Abonné

Catégorie : Commerces, shopping

Adresse :
221 rue Paul Vaillant Couturier, 94140 Alfortville

Téléphone : 01 43 75 11 18

www.menzzo.fr

81 non répondues
7 répondues
7 résolues

La note attribuée au service client de Menzzo (SARL DAVLI) calculée sur la base de 88 réclamation(s) est de :

1.3 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

 Prepaid Card Service
Prepaid Card Service L'Hôpital (57)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Menzzo (SARL DAVLI)

Ellac
Ellac Rezé (44)
Scandale

J’ai reçu trois produits défectueux On m’a proposé 30% Le calcul était faux... résultat on veut soi... suite...

Naimaaaaa
Naimaaaaa Saint Ouen (93)
Table basse relevable

J'ai passé et payer une commande le 19 mai 2019 pour l'achat d'une table basse relevable à 268 euros.nous sommes le 4... suite...

Naimaaaaa
Naimaaaaa Saint Ouen (93)
Table basse relevable

J'ai passé et payer une commande le 19 mai 2019 pour l'achat d'une table basse relevable à 268 euros.nous sommes le 4... suite...

marine14130
marine14130 SAINT HYMER (14)
délai de livraison non respecté

Bonjour, J'ai commandé 2 lot de chaises le 31.07 ( délai de livraison annoncé 3-4 jours ouvré avant 13 h chez... suite...

Voir toutes les réclamations