Chargement...
Publiée le 23/05/2019
par zavialova
Illkirch-Graffenstaden (67)

Réclamation / avis Menzzo (SARL DAVLI) :
canapé casse au bout de 3 semaines

Commande N° 300337590
CANAPÉ SCANDINAVE 3 PLACES BOMBAY MULTICOLORE
réf.:hm1653multicolor
Le 8 mars 2019 j'ai passé la commande sur le site.
Le 15 avril j'ai été livrée.
Le 7 mai le pied de ce canapé s'est cassé car la structure en bois s'est cassée.
Le 9 mais je prends le contact avec SAV par téléphone et envoie le premier mail avec des explications et des photos.
Le 14 mai j'ai cette réponse par mail:
"Nous vous invitons à remettre le pied par vous même, pour cela nous vous proposons un geste commercial à la hauteur de 35% sur votre article soit 90,65€." Si j'accepte cette offre je perde 258.35€ car ce n'est pas que le pied mais la structure de canapé qui doit est réparée. Cette réparation coût beaucoup plus cher.
Je refuse cette offre en envoyant le mail le 14 mail.
Le 16 mai je reçois encore n mail:
"Malheureusement, nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande et réitérons notre précédente proposition ou bien le renvoie d'un pied sous 30 jours ouvrés. "
Vous parlez toujours de ce pied comme c'est le seul problème.
Je vous réexplique la situation et envoie encore un mail le 16 mai en rajoutant d'une photo de la structure de canapé.
Nous sommes le 23 mai, toujours pas de réponse.
Par conséquent, en application de l’article 1134 du Code civil, je vous demande de bien vouloir procéder à la réparation de ce canapé ou au remboursement dans les meilleurs délais.
A défaut d’intervention de votre part, je me verrai dans l’obligation de procéder à une injonction de faire auprès de la juridiction compétente.
Mme Zavialova
Suivre Partager

En réclamation depuis le 23/05/2019

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de Menzzo (SARL DAVLI)
Abonné

Catégorie : Commerces, shopping

Adresse :
221 rue Paul Vaillant Couturier, 94140 Alfortville

Téléphone : 01 43 75 11 18

www.menzzo.fr

76 non répondues
7 répondues
7 résolues

La note attribuée au service client de Menzzo (SARL DAVLI) calculée sur la base de 83 réclamation(s) est de :

1.3 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Menzzo (SARL DAVLI)

Penelopy
Penelopy Saint-Didier (84)
aucune réponse à ma lettre...

RECLAMATION : concerne commande n° 300343903 du 25 mars 2019 Madame, Monsieur, Nouvelle cliente, j'ai... suite...

Pierre Jean
Pierre Jean Courbevoie (92)
Commande du 27 mars 2019 non...

Bonjour, J'ai commandé le 27 mars 2019 2 lots de 2 chaises beata velours bleu, produit neuf - Code article :... suite...

insatisfait2
insatisfait2 CHERBOURG (50)
plainte en justice

Commande passée et réglée le 15/05/19. Communication fallacieuse sur les délais de livraison ... Presque un mois... suite...

laure37
laure37 Azay-sur-Cher (37)
Lot de 2 chaises de bar Russel...

j'ai commandé 2 lots de 2 chaises de bar, fin aout 2018. commande reçue en septembre. Nous étions en travaux, nous... suite...

Voir toutes les réclamations