Chargement...

Avis sur le Service Client Mim  

Catégorie : Commerces, shopping
Réclamations
non répondues
15
Réclamations
répondues
0
Réclamations
résolues
0

La note attribuée au service client de Mim calculée sur la base de 15 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Mim

Commande N° 5990011173...
En réclamation depuis le 05/08/2018
Vperrine
Vperrine SMARVES (86)
Remboursements cartes cadeau

Nous avons deux cartes cadeaux, malgré nos recommandés sans réponse de la part de MIM. Deux chèques cadeaux pour un montant de 30.00 € et 50.00 €. Merci pour votre retour. suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 5990011520...
En réclamation depuis le 01/11/2017
Carbo
Carbo CULHAT (63)
Carte cadeau

Bonjour Ma fille a reçu un bon cadeau de 100 euros chez MIM le 27 décembre 2016. Comment obtenir le remboursement maintenant que l enseigne est liquidée ? Le numéro du bon cadeau est 5990011520671 d'un montant de 100 euros. Cordialement... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 5990011157...
En réclamation depuis le 27/10/2017
LisaLRY
LisaLRY Arget (64)
CARTE CADEAU

Bonjour, Suite à la fermeture du magasin MIM,je n'ai pas pu utiliser ma carte cadeau dont le montant est de 50euro,qui est valable encore jusqu'au 3 décembre 2018. Sachant que je n'ai pas eu de remboursement,ni un email (ou un coup de... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 5990011353...
En réclamation depuis le 11/09/2017
Christelle b
Christelle b Cancale (35)
Remboursement carte cadeau

Achat d'une carte cadeau à Noël dernier d'une valeur de 25 € J ai acheté une carte cadeau de 25 euros pour offrir à ma nièce àu mois de décembre 2016 . Ma nièce a voulu l utiliser le mois dernier chez mim Angers On lui a refusé. Ayant... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 5990010047...
En réclamation depuis le 02/09/2017
milidore100391p1i91
Réclamation carte cadeau

Bonjour, jai reçu une carte cadeau mim le 10 mars 2017, d'un montant de 50 euros comme le montre les photos. Et j'aimerais être remboursé. Merci de votre compréhension. suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 5990010355...
En réclamation depuis le 29/08/2017
axelle2000
axelle2000 Cernay (86)
Remboursement carte cadeau

Demande de remboursement de carte cadeau. suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Mim.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Mim : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Mim

Adresse :
24 Rue des Oliviers, 94320 Thiais

Téléphone : 01 48 90 00 00

www.mim.fr

Dans la même catégorie :

Commerces, shopping

1. Ma Coque.com
Abonné
48 non répondues
396 répondues
396 résolues
2 non répondues
42 répondues
42 résolues
1 non répondues
14 répondues
14 résolues
Voir tout le classement