Chargement...

Avis sur le Service Client Miscota
Abonné

Catégorie : Commerces, shopping
Réclamations
non répondues
83
Réclamations
répondues
8
Réclamations
résolues
8

La note attribuée au service client de Miscota calculée sur la base de 91 réclamation(s) est de :

1.4 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Miscota

Commande N° MIS-FR-170...
Résolue le 20/02/2017
Clairette38
Clairette38 Echirolles (38)  
[RESOLU] Annulation de ma commande

Bonjour, J'ai fais une commande le 12 février d'un montant de 106,36€ et j'ai demandé l'annulation immédiatement via votre site. On devait me réponre sous 24h toujours rien. Sur mon achat, la remise de 8% n"a pas été appliqué et je ne... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° -FR-170212...
En réclamation depuis le 14/02/2017
Clairette38
Clairette38 Echirolles (38)
Demande d'appliquer la réduction de 8% et rembourser les Frais de livraison

Bonjour, j'ai bien reçu votre réponse mais vous de répondez pas à ma réclamation... Pour moi, vous n'êtes pas sérieux...comme vous l'indiqué sur votre site. J'ai bien demandé l'annulation de ma commande avant 1h. (Le délai maximum pour... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° Code: MIS-...
Résolue le 14/02/2017
lala
lala Saint-Agnin-sur-Bion (38)  
[RESOLU] Commande non livree

J'ai passé cette commande de croquettes (109.88 euros déjà débités) le 17JAN17 et le colis est en attente chez GLS depuis le 19JAN17 selon les informations reçues dans l'e-mail de confirmation d'envoi. Etant le 27 et n'ayant toujours pas de... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° MIS-FR-170...
En réclamation depuis le 30/01/2017
Cmagrit
Cmagrit Epiais-lès-Louvres (95)
Commande non reçue

Bonjour, J'ai commandé le 12/01 avec des frais de livraison (plus chers!) en "prioritaire" en 48h, je n' ai toujours rien reçu. De plus sur le récapitulatif de commande reçu par mail, il était indiqué livraison le 25/01, il ne s'agit donc... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° MIS-FR-161...
En réclamation depuis le 26/01/2017
marlauma
marlauma La Roche-sur-Yon (85)
commande non livrée

Commande passée le 19/11/2016 pour des croquettes pour chien, à ce jour toujours aucune livraison. Si vous ne pouvez vous faire livrer par votre fournisseur...remboursez vos clients! Je souhaite l'annulation et le remboursement de ma commande! suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° MIS-FR-170...
En réclamation depuis le 26/01/2017
utopiablanca
utopiablanca Combas (30)
produit défectueux

Bonjour, J'ai commandé le produit Feliway friends chez vous. Hors le produit est défectueux. En effet, il est impossible de le mettre dans une prise car les branches sont tordues. Je vous envoie les photos. De plus, je tiens à vous... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Miscota .

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Miscota  : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Miscota

Adresse :
08450 Llinars del Vallés

Téléphone : (0034) 933967172

www.miscota.fr

Dans la même catégorie :

Commerces, shopping

1. Ma Coque.com
 
2 non répondues
323 répondues
298 résolues
5 non répondues
28 répondues
28 résolues
0 non répondues
11 répondues
11 résolues
Voir tout le classement