

Avis sur le Service Client Mister Menuiserie Abonné
non répondues
répondues
résolues
La note attribuée au service client de Mister Menuiserie calculée sur la base de 81 réclamation(s) est de :
Le service client de Mister Menuiserie est classé 3ème dans le classement des meilleurs SAV.
Réclamations et avis consommateurs Mister Menuiserie
Bonjour, Nous avons acheté un portail et une motorisation Nice chez mistermenuiserie Arras. Depuis 6 mois la motorisation ne fonctionne pas malgré le retour de la carte électronique à Saint Marcel puis chez le fabriquant Nice.( envoi le 1 er... suite...
Bonjour Madame,Monsieur j'ai reçu mes 3 fenêtres commandées et il s'est avéré qu'un carreau est rayé sur plusieurs endroits (rayure profonde) et une fêlure,je ne peux pas faire de ticket de réclamation puisque le compte ne marche pas donc je... suite...
SAV ET SERVICE DÉPLORABLE !!! 10 jours 3 Semaines mini de réponse du sav! et responsable de magasin dépourvu d'action ! Facture n°N°820062834 Depuis juillet 2020 une porte de garage devait être posé, porte arrivé sous mauvaise mesure, le... suite...
commande passe le 07/12/2020 délai estime a 25 jrs sur le site et rien reçus au 17/02/2021je ne peut pas attendre 6 mois car aucune information sort du service commercial. juste que l on vous raccroche au nez sans information donc je souhaite la... suite...
J'ai passé commande le 2 septembre 2020 d'une fenêtre PVC et à ce jour, le 15 février 2021, je n'ai toujours aucun retour sur ma commande et la date de livraison prévue. J'ai téléphoné plusieurs fois au service client qui me dise chaque fois... suite...
suite a mon passage a blois depuis plus d un mois j attend toujoursmais telecommandes le responsable du magasin ma carement envoyer sur les roses merci de contacter en urgence le chantier traine 0673179308 suite...
Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Mister Menuiserie.
Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Mister Menuiserie : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.
Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.
Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.
Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.