

Avis sur le Service Client Mister Menuiserie Abonné
non répondues
répondues
résolues
La note attribuée au service client de Mister Menuiserie calculée sur la base de 135 réclamation(s) est de :
Le service client de Mister Menuiserie est classé 3ème dans le classement des meilleurs SAV.
Réclamations et avis consommateurs Mister Menuiserie
Bonjour Suite à vent fort ,très fort le vent c'est engouffré dans les lames et fermant de force les lames , Les dégâts sont une lame de cassé et une pièce cassé celle où ça fait ouvrir les lames . A ce jour impossible d'ouvrir les... suite...
on ne voit que la crémaillère, lisez les avis 50 millions de consommateurs et que choisir avant de commander suite...
Malgré les nombreux courriers échangés avec votre Sté, et constations faite sur place (dossier constitué et envoyé photos jointes) à ce jour je n’ai pas reçu satisfaction, à savoir les dimensions de la porte de garage sont non conforme... suite...
En juillet, nous allons chez mistermenuiserie villemandeur pour un devis de volets roulants suite à un sinistre de grèle. Le conseiller qui nous reçoit nous insite à prendre la porte d'entrée en meme temps pour ne pas payer les frais de port.... suite...
Bonjour Après avoir passé une commande le 4 aout 2022, REF: 821576837 arrivée avec 6 semaines de retard par rapport au délai précisé et malheureusement, après avoir démontés toutes les fenetres aucunes cotes ne correspond( erreur reconnue... suite...
Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Mister Menuiserie.
Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Mister Menuiserie : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.
Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.
Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.
Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.