Chargement...
Publiée le 13/08/2019
par Mariebal
Saint-Roch (37)

Réclamation / avis Mister Menuiserie :
[RESOLU] portail abimé et piece manquante

Commande N° 133277
Bonjour.
je suis dégoutée, mon portail m'a été livré abimé, rayé, et gâche non fourni ! le jour de notre départ en vacances ! De retour suite aux intemperies, le portail m'a abimé mon muret, et encore plus rayé ! Réponse du SAV : SAMIA et SOPHIA une plateforme ? retournez vous auprès de votre assureur...Il aurait fallu émettre une réserve sur votre bon de livraison... 1351 € plus la pose ! Et un SAV qui n'assume pas ! J'ai demandé un geste commercial, soit une télécommande en plus, et changement des parties les plus abimées ? Aucune réponse ! Je ne vous ferez aucune PUB !
Suivre Partager

Résolue le 08/11/2019

Note attribuée à la réclamation : 5 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
MisterMenuiserie
MisterMenuiserie a répondu le 08/11/2019 :
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour et espérons vous avoir donné satisfaction.
Nous pouvons alors résoudre cette réclamation.
En vous souhaitant une agréable journée.

Très cordialement,
Sarah, L'équipe Mister Menuiserie
Mariebal
Mariebal a répondu le 05/11/2019 :
Bonjour,
Après plusieurs échanges de courriers, nous avons obtenu satisfaction ! Donc un grand merci à Mister Menuiserie qui à su prendre soin de son client, et j'ai par ailleurs envoyé mon neveu chez vous qui a passé commande pour son portail. Merci pour avoir fait le nécessaire sur les pièces défectueuses. Cordialement
MisterMenuiserie
MisterMenuiserie a répondu le 05/11/2019 :
Bonjour,

Un nouvel habillage pour le rail supérieur vous a été envoyé et nous vous avons offert une télécommande.
Avez vous pu finaliser votre installation ? Pouvons nous clore votre réclamations ?
Dans l'attente de votre retour,

Très cordialement,
Sarah, L'équipe Mister Menuiserie

Commentez sur Facebook :

Service client de Mister Menuiserie
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
10 Rue Léo Lagrange, 27950 Saint-Marcel

Téléphone : 0806 800 290

mistermenuiserie.com

La note attribuée au service client de Mister Menuiserie calculée sur la base de 38 réclamation(s) est de :

5 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

Pauline.c
Pauline.c Montigny-sur-Vesle (51)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Mister Menuiserie

JP_Mathias
JP_Mathias Rouen (76)  
[RESOLU] Bien géré

Au final trés bien géré par le système de ticket , j'ai pour principe de toujours corriger mon avis d'origine suite...

Freddy2
Freddy2 Cernay-lès-Reims (51)  
[RESOLU] Vente de matériel non...

Un installateur à posé le portillon et la gâche électrique. Problême, on peut toujours ouvrir le portillon de... suite...

vanduren
vanduren 55100 (BR)  
[RESOLU] Délais de livraison non...

Commande passée le 11/09/2019 (sur le site lors de sélection de la porte il est écrit "livraison en 21... suite...

mclg
mclg SAINT SAUFLIEU (80)  
[RESOLU] Portillon

Commande passée le 5 juillet après modification de ma part et non validée par le commercial du magasin de Longueau.... suite...

Voir toutes les réclamations