Chargement...

Avis sur le Service Client Modere Europe  

Catégorie : Sites internet, e-commerce
Réclamations
non répondues
7
Réclamations
répondues
0
Réclamations
résolues
0

La note attribuée au service client de Modere Europe calculée sur la base de 7 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Modere Europe

Commande N° Inconnue
En réclamation depuis le 18/06/2018
Claudiac
Claudiac Sausheim (68)
Commende

Je tien a vous informer que mon colis n'est pas arrivé pourtant j'ai reçu un mail de livraison le 15 ce colis a été peut-être livrée autre part mais pas dans ma boîte aux lettres cordialement veuillez faire le nécessaire pour que je puisse... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° BE001-9780...
En réclamation depuis le 17/06/2018
Lauraaa
Lauraaa Levens (06)
Abscence d'un produit

J'ai reçu un colis le 15/06/18 qui devait comporter deux articles: TRIM et Milk thistle. À la réception il manquer le milk thistle je reviens donc vers vous pour se produit manquant qui a bien été facturé. Merci d'avance. suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 948753
En réclamation depuis le 13/06/2018
noelle.boucly@orange.fr
C

Datte de ma commande le 25mai tiré sur mon compte bancaire le 28 mai et toujours aucun colis. Où est t'il ??? suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 843440
En réclamation depuis le 02/05/2018
Drinedrine
Drinedrine Tinqueux (51)
Réclamation

Bonjour J ai commencé le m3 le 9 avril la première semaine j ai perdu 1kg et 2cm de tour de taille. J ai contacté la personne qui m avait vendu les produits et elle m a dit de remplacer le lait ( vert ) par du lait d amande . Mais cela n arien... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 867725
En réclamation depuis le 27/04/2018
Eléono
Eléono Annoeullin (59)
Commande non reçue et marque livré par colissimo

Je n ai pas reçu mon colis modéré et il est notifié livré par colissimo j ai fait une réclamation à colissimo ... sur le site modéré 10 euro la livraison et même pas de remise de colis contre signature .. voilà je n aurais jamais ma... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 0160 OU 10...
En réclamation depuis le 16/04/2018
kris ELEA
kris ELEA Villeneuve-d'Ascq (59)
commande non recue depuis plus d'un mois

BONJOUR j'ai passé commande LE 12 MARS 2018 mais toujours pas de nouvelles j'ai envoyé un mail le 18 MARS car j'avais eu 2 numéros de commande pour la même commande pas de réponse... ( 0160 PUIS 1029)?????? et là pas de nouvelles de ma... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Modere Europe.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Modere Europe : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Modere Europe

Adresse :
9 Telecomlaan, 1831 Machelen

Téléphone : +32 800 38 901

www.modere.eu/

Dans la même catégorie :

Sites internet, e-commerce

183 non répondues
325 répondues
325 résolues
0 non répondues
118 répondues
117 résolues
15 non répondues
57 répondues
57 résolues
Voir tout le classement