

Avis sur le Service Client Mondial Relay Abonné
non répondues
répondues
résolues
La note attribuée au service client de Mondial Relay calculée sur la base de 486 réclamation(s) est de :
Réclamations et avis consommateurs Mondial Relay
Suite à une vente Leboncoin, je dépose mon colis, (avec marchandise sensible mais bien protéger) chez mon commerçant le 11 juillet pour un envoi d'Angers à Figeac proche Brive-la-Gaillard (ce n'est pas un très long trajet). Il arrive à... suite...
Colis coincé au site logistique de HUB LILLE depuis deux semaines. Service client catastrophique: - le formulaire en ligne ne fonctionne pas: l'Allemagne (où le colis doit m'être livré) n'est pas dans la liste "votre pays" et mon numéro... suite...
Emballage signalé non conforme..une blague c'est un carton merde!!! comme mes expéditions précédentes pour lesquelles il n'ya eu aucun problème. Colis arrivé à destination totalement endommagé et retourné à l'expédition. Je vous... suite...
Bonjour. J’ai un reçu un mail m’indiquant que mon colis était arrivé. Je suis allée à plusieurs reprises au relai mais mon colis est introuvable. Comment cela se fait il ? Où est mon colis ? suite...
Honteux et Scandaleux J'attends 4 colis depuis le 9 juin. Aujourd'hui, c'est le 16 juin. Le 14 juin, le livreur a pris en charge mes 2 colis et n'a pas été livré pendant 3 jours. le point de livraison n'accepte pas, ils me disent d'attendre le... suite...
Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Mondial Relay.
Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Mondial Relay : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.
Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.
Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.
Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.